Zéro motivation d’aller déambuler dans Paris pour la Techno Parade ?

Vous aimez ? Dites le nous !

Zéro motivation d’aller déambuler dans Paris pour la Techno Parade

Ce weekend se tiendra la 18ème édition de la Techno Parade où cette année encore une dizaine de chars se chargeront de faire danser les amateurs de musiques électroniques !

Vous aussi vous aimez la techno et l’electro mais laissez-moi devinez ce que vous pouvez vous dire là maintenant :

  • Je suis trop vieux pour ce truc
  • Je vais bousiller mes nouveaux escarpins
  • La semaine a été trop rude, je voudrais juste me poser
  • Un toit au dessus de la tête en cas d’intempéries, c’est trop demandé ?
  • On est trop nombreux, on va forcément se perdre

Et tant d’autres choses …

Donc là nous arrivons à notre moment préféré, c’est-à-dire celui où Privateaser intervient et vous sauve du « on fait quoi, où et comment » !

Voici donc une petite sélection spéciale de lieux à réserver et privatiser et où vous pourrez vous déchaîner ou juste vous poser sur les sonorités électroniques qui vous tiennent tant à coeur 😉 :

Numéro 1 : Le Badaboum

Un établissement parmi les mieux classés au monde ?

Le Badaboum

Le Badaboum, lieu d’exception branché et doté de trois espaces qui lui confèrent ses différents statuts de bar, club, salle de concert ainsi que d’espace cosy et ultra private grâce à son appart’ aux allures de garçonnière!
Le Badaboum, depuis son ouverture en 2013, s’est véritablement imposé comme un incontournable de la scène electro parisienne avec des line up endiablés et toujours exceptés par des Djs de premier choix.

Numéro 2 : Le Panic Room

De l’electro minimale en veux-tu en voilà ! :

Le Panic Room

La rue Amelot, qui se portait déjà plutôt pas mal avec un large choix de bars et clubs proposés aux plus fêtards d’entre nous, ne saurait tout de même pas se passer du Panic Room et de sa programmation, sa déco colorée ainsi que sa Lightbox, cette fameuse installation de LEDs signée par le label NYX Visual qui s’illuminent au rythme du son. Et avec un happy hour prolongé spécial Privateaser de 19h à 23h, vous voulez quoi de plus ?

Numéro 3 : La Mezcaleria

Du côté du Marais ?

La Mezcaleria

Cette salle, à l’ambiance mexicaine underground qualifiée de « speakeasy » plutôt habituée aux rythmes jazzy afro latino, surprend aussi avec sa house mexicaine ! Ce lieu quasi clandestin de l’hôtel 1K, ouvert jusqu’à 2h du jeudi au samedi, vous propose une carte de cocktails détonnante imprégnés bien entendu de saveurs made in America « Latina » !

Numéro 3 : Chez Moune

« Il s’en va voir les petites femmes de Pigalle » !

Chez Moune

Cet ancien cabaret féminin reconverti en club select ultra branché pour amateurs de deep house et electro met toujours un point d’honneur à proposer des programmations pointues assurées par les plus gros Dj du genre à Paris. Et comme si ça ne suffisait pas, vous pouvez y profiter d’un open bar garanti sweet tarif de 21h à 23h avec Privateaser.

Numéro 3 : Le Rexy

Un p’tit After House ?

Un cadre chic et de bons cocktails aux Halles, c’est tout à fait envisageable au Rexy, lieu éclectique et incontournable des afters electro à Paris ! Envie de le privatiser ? Sachez alors que vous comptez jusqu’à 400 convives avec lesquelles vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit.

Numéro 3 : Le Pop Up du Label

Food & Music mood ?

Le Pop-Up du Label, qui détient la palme de l’originalité et du charme atypique de ce palmarès propose une programmation musicale variée : funk, disco, folk mais surtout electro ! C’est donc l’endroit parfait pour mêler bonnes sonorités et street food, dans un cadre des plus convivial et à la décoration rustique chic.

Alors, alors en gros la question sera : dehors ou dedans ?