10 bars avec salle privatisable gratuitement

Vous aimez ? Dites le nous !

Avec Privateaser, vous pouvez réserver quelques tables dans le bar de votre choix pour partager un bon moment ou faire la fête en profitant de l’ambiance ; mais si vous venez en grand groupe (à partir de 15 invités), vous pouvez aussi privatiser entièrement et gratuitement une salle pour vous et vos invités. Voici notre top 6 des bars avec des salles privatisables.

 

1) Le Carlie

Le Carlie

Une ambiance clandestine et excitante règne dans cette magnifique cave voûtée. Unique à Paris, les gérants ont mis la barre haut pour se distinguer des autres bars. Prenez possession de ce lieu interdit pour votre événement.

De 30 à 60 personnes

 

Plus d’infos sur Le Carlie

2) Le 48 Cocktail Club

Le 48 cocktail club

Entrez dans le bar, commandez un cocktail préparé sous vos yeux par le gérant, descendez dans la salle privatisée rejoindre vos amis et asseyez-vous confortablement dans un canapé pour bavarder. Pour la musique, que soyez Reggae ou électro, c’est vous le DJ.

De 20 à 60 personnes – Enceintes à disposition – 200 € de caution

 

Plus d’infos sur Le 48 Cocktail Club

 

3) Le Marilyn

Le Marilyn

Fille ou garçon, on a tous rêvé de retourner dans le passé pour connaître les folles soirées parisiennes, envoûté(e) par le charme des demoiselles dont Marilyn est l’égérie. Merci au gérant Jonathan qui vous propose de vivre ce rêve et met à votre disposition deux salles privatisables avec un décor atypique.

De 20 à 60 personnes – Possibilité d’apporter son enceinte – Sans caution

 

Plus d’infos sur Le Marilyn

 

4) Le Sous Bock

Le Sous Bock

Si vous cherchez une deuxième maison, un espace confortable pour retrouver vos amis ou vos collègues autour d’un verre et de la bonne musique, le Sous Bock met à votre disposition son sous-sol. Tout est inclus : un portique porte manteaux, une télé, des enceintes et des lumières variables.

De 20 à 60 personnes – Enceinte à disposition – Sans caution

 

Plus d’infos sur Le Sous Bock

 

5) L’Absinthe

L’Absinthe

C’est au coeur du quartier de République que vous découvrirez L’Absinthe et plus exactement au 54 Rue de Turbigo, 75003. Ce petit bar parisien a été récemment rénové et re-décoré avec un jeu typographique et des collages de parutions magazines. Vous pourrez privatiser la salle du fond en ne déposant qu’un chèque de caution.

 

De 5 à 85 personnes

 

Plus d’infos sur L’Absinthe

 

6) Le Porte Pot

Le Porte Pot

Le Porte Pot, bar du quartier d’Odéon, vous propose une large cartes de vins et de produits du terroir. Ce qui fait le charme de ce lieu est bien sûr sa cave dont la capacité est une trentaine de personnes. Et venez le jeudi soir pour profiter d’un concert de jazz.

 

De 15 à 90 personnes
Happy Hour prolongé jusqu’à minuit

 

Plus d’infos sur Le Porte Pot

 

7) La Peña Festayre

La Peña Festayre

La Peña Festayre est connue pour son ambiance Basque qui vous fait voyager de la porte de la Villette à Bayonne en vol direct. Ce bar fait aussi sa réputation car il propose des plats copieux à petits prix au premier étage puis on vous invite à venir danser au sous-sol. Si le Sud Ouest vous manque, vous pourrez vous sentir chez vous là bas.

 

De 5 à 300 personnes

 

Plus d’infos sur La Peña Festayre

 

8) Le Grizzli Café

Le Grizzli Café

Le Grizzli Café est une brasserie 4 ème qui possède une décoration mixant des objets d’antant tout en gardant un esprit moderne. Commandez donc des croques monsieurs XXL si vous avez une grande fin et prenez une bouteille de vin pour accompagner tout ça.

 

De 5 à 100 personnes

 

Plus d’infos sur Le Grizzli Café

 

9) Les Justes

Les Justes

Les Justes est un bar à cocktails du quartier de Pigalle. Les barmen sont de véritables mixologues. Ils savent arranger des goûts inédits, le tout dans des cocktails. Accompagnez ces boissons avec des produits à partager, notamment la crème d’artichaut à la truffe. Belle découverte si vous êtes amateurs de bons produits et de cocktails originaux.

 

De 5 à 40 personnes
Cocktail signature à 8€ jusqu’à 21h

 

Plus d’infos sur Les Justes

 

10) Marcella

Marcella

Marcella, ce nom vous fait déjà voyager en Italie. Tout de suite, vous avez envie de manger une pizza ou de vous régaler dans un bon plat de pâtes. Ce bar restaurant de l’avenue de Courcelles, fera le bonheur des habitants du quartier ou des employés de bureau du secteur. Ambiance cosy et chaleureuse, vous pourrez boire un verre entre amis ou collègues en toute simplicité.

 

De 5 à 150 personnes

 

Plus d’infos sur Marcella

 

 

Privateaser, digitalise le marché de l’événementiel en accompagnant via sa plateforme, les entreprises et les particuliers dans l’organisation de leurs évènements (journée d’études, séminaire, soirée d’entreprise, afterwork, anniversaire…).

  • Service gratuit et annulable à tout moment
  • Réservation instantanée
  • Garantie Qualité Privateaser