TOP 10 des bars où fêter l’arrivée du Beaujolais Nouveau !

Vous aimez ? Dites le nous !

Ça y est ! La vinification est enfin terminée pour laisser place désormais à l’arrivée et la commercialisation du Beaujolais Nouveau, cru 2016 ! En effet, chaque année, tous les 3ème jeudis du mois de novembre les amateurs de vins que vous êtes sont euphoriques à l’idée de goûter le fruit des premières récoltes de l’année avant tout le monde. Pour les autres, c’est-à-dire ceux qui n’aiment pas particulièrement le vin mais qui apprécient tout de même un petit verre de temps en temps, et bien, vous avouerez vous aussi qu’il est bien difficile de passer à côté de l’arrivée du Beaujolais tant cette tradition connue de tous existe depuis 1951 !

Souvent perçu comme un vin frais, fruité et facile à boire, le Beaujolais Nouveau est désormais un symbole festif qui annonce les fêtes de fin d’année qui laisseront place au lait de poule et au champagne ! Privateaser vous a sélectionné un top des bars où vous rendre avec vos convives pour déguster le Beaujolais Nouveau ou tout autre type de vin 😉

 

1) Le Ô Chateau

 

Plus d’infos sur Ô Château

2) Vino e Cucina


Plus d’infos sur Vino e Cucina

 

3) Le Café Fauve

 

Plus d’infos sur Le Café Fauve

 

 

4) Monsieur le Zinc Pigalle


Plus d’infos sur Monsieur le Zinc Pigalle

 

5) Les Epiciers


 

Plus d’infos sur Les Epiciers

 

 

Privateaser, digitalise le marché de l’événementiel en accompagnant via sa plateforme, les entreprises et les particuliers dans l’organisation de leurs évènements (journée d’études, séminaire, soirée d’entreprise, afterwork, anniversaire…).

  • Service gratuit et annulable à tout moment
  • Réservation instantanée
  • Garantie Qualité Privateaser