TOP 10 des Bars avec la Clim à Paris

Vous aimez ? Dites le nous !

L’été à Paris ? C’est synonyme de soleil, de chaleur, et de longues journées. Du coup, place aux t-shirts, shorts, sandales, lunettes de soleil, et autres accessoires de vacances. De même, chacun profite à sa manière des différentes activités offertes dans la ville. Si beaucoup optent pour les promenades le long des rives de la Seine, et les pique-niques dans les parcs et jardins, d’autres, en revanche, choisissent de siroter un bon verre, à l’ombre, dans un bar climatisé de la ville. Notre **top 10 des bars climatisés à Paris** vous offre un large choix d’adresses où il fait bon de se retrouver entre amis, avec des proches ou collègues, tout en profitant d’une offre élargie de boissons fraîches, pour tous les goûts. Alors, dénichez sans tarder sur cette page les meilleures offres estivales ?

1)Le Who’s Bar

Le Who's Bar

Le Who’s Bar est un bar branché et festif de la capitale. Doté d’un super cadre climatisé, on y vient pour boire, manger, danser et profiter des diverses animations et activités ludiques proposées sur place. En outre, l’endroit est idéal pour se retrouver en groupe, durant la saison estivale.

De 5 à 370 personnes

 

Plus d’infos sur Le Who’s Bar

 

2)Le Belushi’s Gare du Nord

Le Belushi's Gare du Nord

Le Belushi’s Gare du Nord est un bar club parisien très branché et animé. Implanté au cœur de la ville, l’établissement dispose de divers espaces climatisés, avec un éventail de boissons, ainsi que de délicieux burgers et autres spécialités culinaires, à savourer en groupe. Par ailleurs, c’est un des meilleurs points de ralliement pour profiter d’une ambiance survoltée à l’abri de la chaleur estivale.

De 5 à 1000 personnes

 

Plus d’infos sur Le Belushi’s Gare du Nord

 

3)Le Baroom

Le Baroom

Le Baroom est un bar parisien doté d’un cadre et d’un concept rétro vintage. Situé non loin de la Bastille, ce refuge idéal face à la chaleur estivale vous accueille dans un intérieur climatisé et sur une petite terrasse ouverte sur la rue. Par ailleurs, une carte élargie de boissons composée de cocktails, vins, shots avec d’autres breuvages frais et alcoolisés vous attend sur place.

De 5 à 80 personnes

 

Plus d’infos sur Le Baroom

 

4)La Pompadour

La Pompadour

La Pompadour est un chic bar à cocktails implanté dans le 2 ème arrondissement de Paris. Disposant d’un cadre cosy très lumineux, l’établissement vous propose un éventail de cocktails avec d’autres types de boissons, à savourer en groupe. Vous y trouverez des salles et salons climatisés privatisables et parfaits pour passer de bons moments en été, tout en profitant d’une belle sélection de musiques électro, house et deep house.

De 5 à 70 personnes

 

Plus d’infos sur La Pompadour

 

5)La Machinerie

La Machinerie

La Machinerie est une adresse parfaite pour siroter un bon verre entre collègues, les soirs d’été. Disposant d’une carte élargie de vins, cocktails, bières et autres types de boissons, le bar vous accueille dans un cadre moderne, lumineux et climatisé. En outre, de savoureuses planches et tapas sont servies sur place. Par ailleurs, on y vient pour regarder des matchs de foot avec des amis et profiter de l’animation et de la convivialité des lieux.

De 5 à 30 personnes

 

Plus d’infos sur La Machinerie

 

6)Earth’K

Earth'K

Earth’K est une bonne adresse parisienne où siroter un bon cocktail, à l’abri de la chaleur estivale. Situé à deux pas de la place Vendôme, dans le 2 ème arrondissement de la capitale, ce bar à cocktails vous accueille dans un joli décor aux forts traits new-yorkais avec les luminaires, murs de briques et de pierres apparentes. À part la salle principale dotée d’une ambiance animée et festive, il dispose également d’un espace intimiste climatisé, sis au sous-sol.

De 5 à 30 personnes

 

Plus d’infos sur Earth’K

 

7)Le Little Big Bear

Le Little Big Bear

Le Little Big Bear est « the place to be » pour siroter de la bière fraiche durant les vacances estivales dans le 6 ème arrondissement parisien. Cet établissement aux forts caractères d’un pub irlandais vous accueille dans une salle climatisée et dotée d’une ambiance conviviale. On y vient pour passer de bons moments entre amis, profiter des variétés de boissons disponibles au comptoir, et pour suivre des matchs en direct ou jouer au baby-foot.

De 5 à 40 personnes

 

Plus d’infos sur Le Little Big Bear

 

8)RPR le repaire de charonne

RPR le repaire de charonne

RPR le repaire de charonne est un bar à cocktails parisien, idéal pour se retrouver en groupe, un après-midi d’été. À l’intérieur, vous pouvez vous retrouver dans la salle ou le salon privatif, tous deux climatisés. Une petite terrasse extérieure est également accessible pour siroter un bon verre au frais. Côté boissons, divers cocktails, bières, ou encore shots vous attendent dans un comptoir très lumineux. De même, vous pouvez y déguster de savoureuses planches profitant d’une belle sélection musicale.

De 5 à 65 personnes

 

Plus d’infos sur RPR le repaire de charonne

 

9)Le Corridor

Le Corridor

Le Corridor est un charmant bar parisien, parfait pour se retrouver à deux, autour d’une pinte de bière. Ce petit établissement intimiste vous reçoit dans un cadre climatisé teint en rouge et un décor de briques apparentes. À part les variétés de boissons disponibles au comptoir, vos papilles apprécieront également les planches de charcuteries et fromages, servies sur place.

De 5 à 40 personnes

 

Plus d’infos sur Le Corridor

 

10)Le Freemousse bar

Le Freemousse bar

Le Freemousse bar est un bar parisien, idéal pour se retrouver en groupe durant les vacances d’été. L’établissement dispose de plusieurs espaces climatisés, au décor boisé et moderne; ainsi qu’une terrasse couverte et ouverte sur la rue. D’un côté, les bières y sont disponibles en libre-service ; et au comptoir, le barman vous sert des cocktails exotiques, du vin, du champagne et diverses gammes de boissons.

De 5 à 140 personnes

 

Plus d’infos sur Le Freemousse bar

 

11)Mirano

Mirano

Mirano est un bar atypique implanté dans le 9 ème arrondissement de la capitale. L’établissement vous accueille dans un cadre cosy, chic, intimiste, climatisé et décontracté. À l’intérieur, vous serez surpris par l’originalité des décors. Par ailleurs, on y vient pour se mettre à l’abri de la chaleur estivale tout en sirotant un bon cocktail exotique. Diverses gammes de boissons et de spécialités culinaires sont disponibles sur place. Pour finir, vous pouvez y apprécier une sélection de musique généraliste, années 80 , funk , house , ou encore du zouk des Antilles.

 

12)Wall Street Oberkampf

Wall Street Oberkampf

Wall Street Oberkampf est un bar parisien atypique, doté d’un concept unique et inédit. En effet, cet établissement du 11 ème arrondissement parisien vous reçoit dans une salle climatisée, au décor de place boursière, et où les variations des prix de boissons sont affichées sur de multiples écrans. On y vient pour boire une pinte bien fraîche, ou siroter un bon verre de vin ou de cocktail, à l’abri du soleil d’été. De l’autre côté, une alléchante carte de restauration est également accessible sur place.

De 5 à 200 personnes

 

Plus d’infos sur Wall Street Oberkampf

 

13)Le Tiger

Le Tiger

Le Tiger est un joli bar à cocktails du 6 ème arrondissement parisien. À l’intérieur, vous découvrirez 3 espaces boisés, chic, lumineux, au look contemporain et composés de mobiliers très design. Ce lieu est un parfait refuge d’été, où l’on sirote de meilleurs cocktails ou encore du bon gin, accompagné de savoureuses planches de charcuteries. Par ailleurs, on y vient pour apprécier une sélection de musique généraliste avec du deep House , de l’électro , du funk , ou encore du house.

De 5 à 120 personnes

 

Plus d’infos sur Le Tiger

 

14)Le Café du Châtelet

Le Café du Châtelet

Le Café du Châtelet est un bar très convivial du 1 er arrondissement parisien. Parfait pour se retrouver en famille ou avec des amis, durant les vacances d’été, l’établissement dispose de deux espaces climatisés ainsi que d’une terrasse couverte. On y vient pour se détendre, chanter, et regarder un match de foot, tout en sirotant une pinte bien fraîche, ou bien un délicieux cocktail.

 

De 5 à 120 personnes

 

Plus d’infos sur Le Café du Châtelet

 

15)Le Gentleman Pub

Le Gentleman Pub

Le Gentleman Pub est un bar atypique du 6 ème arrondissement de Paris. Réparti sur deux étages, cet établissement dispose de plusieurs espaces climatisés. Vous pouvez vous retrouver dans la salle principale ou bien profiter de l’intimité de ses salons cosy, dotés de confortables banquettes. Au comptoir, le barman vous sert de la pinte, du shot, du vin, ou encore de bons cocktails. L’adresse est également appréciée pour les retransmissions de match, les soirées DJ set, et les savoureuses spécialités culinaires, servies sur place.

De 5 à 170 personnes

 

Plus d’infos sur Le Gentleman Pub

 

16)Le Citizen

Le Citizen

Le Citizen est un bon plan où se retrouver entre amis durant les vacances estivales. Ce bar parisien branché et animé vous accueille dans une salle boisée, parfaitement climatisée. Au comptoir, le barman vous sert une large gamme de boissons avec et sans alcool. En outre, on y vient pour passer de bons moments de détente, profitant d’une sélection de musique généraliste, funk , rock , house , et urbaine.

 

17)Masha

Masha

Masha est un bar chic et branché du 16 ème arrondissement parisien. L’établissement dispose de différents espaces avec air conditionné, parfaits pour passer de bons moments de détente durant une journée estivale. Au comptoir, le barman vous propose divers types de boissons, adaptés pour tous les goûts.

De 5 à 200 personnes

 

Plus d’infos sur Masha

18)L’intrépide

L'intrépide

L’intrépide est une bonne adresse où siroter de la bière bien fraîche pendant la période estivale. Le bar possède une salle avec comptoir et d’une cave voûtée, tous deux climatisés et très conviviaux. Côté boissons, un éventail de bières artisanales, alcool, ou encore du cocktail vous attendent sur place. En outre, on y vient pour suivre des matchs en direct, dans une chaude ambiance.

De 5 à 100 personnes

 

Plus d’infos sur L’intrépide

19)L’Arbane

L'Arbane

L’Arbane est un bar chic et branché du quartier parisien Saint-Germain des prés. Doté d’une ambiance cosy et décontractée, le bar vous accueille dans des espaces élégants et à la fois climatisés. Par ailleurs, on y vient pour apprécier les différents cocktails créatifs concoctés par le barman. En outre, de savoureuses planches et assiettes de charcuteries et de fromages sont servies sur place. Vous pouvez très bien y privatiser un espace pour passer de bons moments en groupe, durant l’été.

De 5 à 100 personnes

 

Plus d’infos sur L’Arbane

 

Privateaser vous facilite la recherche et la privatisation de lieux pour la tenue de fêtes privées (anniversaire, EVG/EVJF, fiançailles, etc.) ou d’événements d’entreprises (afterwork, soirées professionnelles, pot de départ, etc.). En tout, le site vous propose :

  • Une réservation gratuite et sans engagement
  • Une réponse rapide de vos demandes de privatisation
  • Et une équipe proactive, accueillante et attentive à toutes vos questions et demandes.