Témoignage client : Alten organise son afterwork mensuel avec Privateaser

Vous aimez ? Dites le nous !

 

Tous les mois, Alten organise un afterwork pour réunir ses collaborateurs.
Nous avons rencontré Pierre Bataille, ingénieur d’affaires, qui était en charge de l’organisation de celui de mai.  L’événementiel n’est pas le coeur de son métier et trouver un lieu pour 30 personnes n’est pas une chose facile quand on ne sait pas par où commencer ! Pierre nous raconte son expérience.

 

Bonjour Pierre ! Que fait Alten ?  et quel est votre poste au sein de l’entreprise ?

Nous conseillons et accompagnons la stratégie de développement de nos clients dans les domaines de l’Innovation, de la Recherche et Développement et des Systèmes d’Information. Au sein de la société, je suis ingénieur d’affaires, j’ai donc à ma charge la gestion plusieurs projets. Mais pas d’organisation d’événements !

 

A quelle occasion avez-vous organisé un événement pour Alten ?

Tous les mois nous organisons un afterwork pour se réunir entre collaborateurs. Des moments conviviaux et informels pour se retrouver et échanger dans un cadre hors des bureaux. Je me suis occupé d’organiser l’afterwork du mois de mai. C’est la première fois que j’organisais un événement pour Alten ! Des collègues m’ont suggéré de passer par Privateaser, pour m’aider à trouver un lieu rapidement. Grâce à une équipe réactive j’ai trouvé rapidement ce que je recherchais.

 

Que recherchiez-vous en particulier ?

16.9 afterwork

Pour l’afterwork, je recherchais un bar agréable, pas trop guindé et de préférence vers Boulogne pour arranger tout le monde. En plus, le beau temps était au rendez-vous à ce moment, avoir une terrasse était un vrai plus. Après avoir envoyé mon brief à l’équipe Privateaser, j’ai eu très rapidement trois propositions différentes qui correspondaient tout à fait à ce que je recherchais pour mon événement.  Mais mon choix s’est porté sur Le 16.9. En effet, l’endroit était très bien adapté à ma demande. On avait de la place pour pouvoir circuler et discuter librement entre nous. De plus, nous avons eu un très bon accueil.

En ce qui concerne la soirée en elle-même, nous n’avons manqué de rien. Que ce soit au niveau de la nourriture ou des boissons, les quantités prévues étaient les bonnes. Nous étions 30 et nous avions exactement ce qu’il fallait à notre disposition.

 

Comment Privateaser vous a aidé dans l’organisation de  votre afterwork ?

Privateaser m’a permis de simplifier toute l’organisation de mon événement !

J’ai gagné des heures considérables étant donné que je n’ai pas eu à chercher un lieu et à négocier des devis. Que ce soit en terme de tarifs ou de gestion de la facturation tout s’est fait de manière très fluide et rapide. Privateaser à l’habitude de ce genre de partenariat avec les lieux, il est donc plus facile d’avoir des tarifs préférentiels. 

 

Recommanderiez-vous Privateaser à un(e) collègue ?

Oui bien évidement ! Grâce à Privateaser j’ai eu très rapidement différentes propositions de lieux qui correspondaient à mes attentes et la gestion est beaucoup plus simple !

 

Le mot de la fin, si vous deviez décrire Privateaser en 3 points, quels seraient-ils ?

Privateaser est une plateforme qui permet de gagner un temps considérable dans l’organisation d’un événement ! Grâce à une équipe très réactive les demandes sont traitées rapidement. De plus le paiement est très simple étant donné que tout est centralisé !