Saint Patrick is coming !

Vous aimez ? Dites le nous !

saint-patrick-privateaser

A tous les amateurs de houblon, de bières artisanales et en tous genre, la Saint Patrick pointe le bout de son nez et approche à grand pas ! Une occasion immanquable pour partager de bons moments entre amis, famille ou collègues et découvrir de nouvelles saveurs inattendues !

 

La Saint Patrick, qu’est-ce que c’est ?

La fête de la Saint Patrick se tient chaque année le 17 Mars et a pour maîtres mots convivialité, simplicité et rassemblement. D’origine irlandaise comme vous pouvez vous en douter, cette fête prône l’appartenance des Irish à leur pays. Mais pas de panique, pas besoin d’être irlandais pour partager ces bons moments, chanter, boire (raisonnablement bien sûr) et se joindre à la fête !

Cette fête populaire s’est répandue partout dans le monde au fil des années et de nombreux monuments se mettent au vert pour l’occasion, comme l’Empire State Building, le Colisée, la Grande Muraille de Chine, jusqu’aux Chutes du Niagara en passant par le panneau d’accueil de Las Vegas !

Mais qui est ce Patrick dont tout le monde parle ?

Saint Patrick, du vrai nom de Maewyn Succat (385-461), était un écossais venu évangéliser l’Irlande et convertir les irlandais à la religion chrétienne. Il présenta au roi le concept de la Sainte Trinité (Père, Fils et Saint Esprit) en se servant d’un trèfle, aujourd’hui l’un des symboles de la Saint Patrick ! Le rôle de Maewyn Succat fut si impactant pour le pays que le 17 Mars en est devenu un jour férié depuis 1903, de quoi profiter de parades, dégustations et concerts.

 

Notre rôle ? Vous faire passer la meilleure Saint Patrick !

Bon nombre de bars sont présents dans la capitale pour vous proposer des bières de toutes sortes, mais lesquels faut-il impérativement cibler en ce dimanche 17 Mars pour célébrer au mieux cette fête ? Privateaser est là pour vous répondre, voici donc nos bars à bières phares à réserver instantanément sur notre plateforme !

 

Le Pub Saint Michel :

Pub-saint-michel-privateaser

Dans une ambiance lounge assez unique passant du rock’n’roll au jazz dans l’après-midi puis à la de musique généraliste en début de soirée pour finir sur de la deep house, du latino, ou du r’n’b, venez découvrir ou redécouvrir le Pub Saint-Michel et ses nombreuses variétés de bières à l’occasion de la Saint Patrick ! En plus, profitez d’un Happy Hour exclusif sur les pintes de blonde à seulement 3€50 de 17h à 20h !

Le Bar Fondamental :

bar-fondamental-paris

Bien plus qu’un simple bar à bières, Le Bar Fondamental vous propose un comptoir à bières 100% artisanales et des ateliers de brassage ! Venez découvrir de nouvelles saveurs en dégustant leurs bières brassées sur place ou d’autres provenant des meilleures brasseries du monde, accompagnées de planches ou tapas, vous ne voudrez plus en repartir ! Une expérience unique à tenter.

Le King Georges :

king-georges-privateaser

Le programme au King Georges ? Ambiance conviviale, musique, blind test et planches à partager entre amis autour d’une bière bien fraîche, mais surtout Happy Hour prolongé jusqu’à 21h30 pour les clients Privateaser dans ce french pub !

Le Sir Winston :

sir-winston-bar-privateaser

Comment ne pas vous parler du Sir Winston, l’un des plus vieux pubs british de la capitale. A quelques pas de l’Arc de Triomphe, venez rendre hommage à Maewyn Succat (ou Saint Patrick) dans un cadre feutré et tout ce qu’il y a de plus cosy. A la fois pub et restaurant, le Sir Winston satisfera tant les amateurs de bières que de whiskies, c’est un endroit à ne pas louper.

Le Corcoran’s Bastille :

corcoran's-bastille-privateaser

Aux quatre coins de Paris, la chaîne des pubs Corcoran’s vous invitent à vous plonger dans l’esprit irlandais le temps d’une soirée. Venez tester les multiples breuvages traditionnels du Corcoran’s Bastille et festoyer dans ce pub chaleureux ! Entre bières artisanales, billard, quizz, concerts live et retransmissions sportives, ce bar n’a pas fini de vous surprendre !

 

Résultat, nous vous attendons nombreux dans les pubs parisiens ce dimanche 17 Mars pour mettre à l’honneur Saint Patrick, Maewyn Succat de son vrai nom, vêtu de vos plus beaux déguisements verts ! Amusez-vous, retrouvez-vous entre amis, dégustez et découvrez de nouvelles saveurs, tout cela avec modération bien sur !

L’équipe Privateaser vous souhaite une joyeuse Saint Patrick !