Rétrospective de l’année 2018 avec Privateaser !

Vous aimez ? Dites le nous !

 

 

L’année 2018 a été riche en événements chez Privateaser : une levée de fonds, des équipes qui s’agrandissent, de belles rencontres avec nos utilisateurs… Découvrez ou revivez nos meilleurs temps forts de 2018 !

 

Janvier : Welcome 2018 🎉

Nouvelle année, nouveaux objectifs ! En 2017, plus d’un million de personnes se sont réunies dans les lieux Privateaser. De quoi donner l’envie à notre équipe d’aller encore plus loin en 2018. Nous avons immortalisé ce moment avec une belle « photo de classe ».

Février : week-end ski ❄️ 

Même à 2000m d’altitude, nous avons continué à gérer les réservations des clients !

Mars : 3ème levée de fonds 🚀 

En mars, Privateaser a levé 10 millions d’euros auprès de Serena Capital, ISAI Gestion et FJ Labs. Notre ambition :  accompagner les entreprises dans l’organisation de leurs événements et devenir la première solution européenne d’event management pour les entreprises. 

 

Les co-fondateurs de Privateaser : Raphaël, Nicolas et Alexandre

Avril : Nouvelle équipe de conseillers

Avec le support de notre équipe Customers Success et Partners, nous avons créé une équipe de conseillers dédiée aux réservations de lieux pour les événements d’entreprise.

Mai : Summer Party ☀️

Chez Privateaser, nous aimons faire la fête et se retrouver pour prendre des verres dans nos lieux partenaires. Nous avons profité du beau temps pour organiser des Summer Party dont un afterwork avec notre partenaire Frichti, une soirée pour les 100 ans du Vaudeville et un cocktail d’inauguration à L’Île Restaurant et au Flora Danica.

Juin : Allez les Bleus 🇫🇷 

Nous ne pouvions faire de rétrospective 2018 sans mentionner l’événement incontournable de l’année : la Coupe du Monde de Football ! Notre équipe de supporters a suivi de près les péripéties des Bleus tout en gérant les centaines de réservations de lieux pour les soirées d’entreprises de cet été. 

En juin, nous avons reçu le lauréat du prix “Pépites de PÉPITE” 🏆 . Certes, ce n’est pas la Coupe du Monde de Foot mais un beau trophée pour une startup en pleine croissance. Nous étions très heureux de figurer parmi les plus belles histoires de startups créées par des étudiants aux côtés d’Ornikar, Centimeo, Reminder, Rhinov, Yespark, Workwell, The Keepers, Finoptim et Icare Technologies.

Juillet : Ça déménage💪 

Cet été, nous avons poussé les murs pour avoir plus grand ! Nous avons quitté nos bureaux de Gare de Lyon pour s’installer dans l’ancienne demeure d’Émile Zola située Place de Clichy. Un lieu lumineux sur deux étages, avec plusieurs salles de réunion, une salle pour déjeuner tous ensemble et de grands espaces pour recevoir nos partenaires, nos clients et nos nouvelles recrues ! 

 

 

Août : une équipe qui grandit👩🏻‍💼 👨🏻‍💼

En parlant de nouvelles recrues… Après un transfert de siège social réussi, nous avons eu le plaisir d’agrandir la famille Privateaser pour renforcer les équipes marketing, partenaires, service clients et produit. Début septembre, notre startup compte 60 collaborateurs, soit deux fois plus qu’à la même période en 2017 ! 

 

Septembre : A la rencontre de nos clients 

Nous avons profité de l’été indien pour organiser un cocktail clients sur la Péniche du Montebello. Un lieu magique avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. C’est toujours un plaisir de recevoir les clients dans de si beaux lieux ! D’autres partenaires étaient présents comme Cheerz Live pour la borne photo, la Maison Sassy pour les cocktails et Frichti pour le délicieux buffet. Nous avons testé les connaissances musicales des invités avec une animation “blind test live”.

 

Octobre : Un séminaire au vert 

L’organisation de séminaire est au coeur de notre activité et fait partie intégrante de notre startup. Cet automne, nous avons quitté Paris pour un séminaire de deux jours à la découverte des Châteaux de la Loire. Avec l’arrivée de nouveaux collaborateurs, il était important de se retrouver en-dehors du cadre habituel du bureau pour tisser des liens et renforcer l’esprit d’équipe. Au programme de ce séminaire : visite de châteaux, balade en canoë sur la Loire, animation blind test, soirée barbecue et ateliers de travail pour préparer les prochains défis. Nous sommes revenus les batteries chargées à 200% pour le dernier trimestre de l’année ! 

Novembre : Retour aux Années Folles 

Notre dernier cocktail clients de l’année s’est déroulé au Théâtre du Renard sur le thème des Années Folles. Nos invités sont retournés un siècle en arrière dans une ambiance des années 20 : groupe de Jazz, magicien, jeux de casino et danseuses en robes de champagne. Nous avons presque oublié que nous étions en 2018 !

 

En novembre, à l’occasion de la semaine du bien-être, nous avons testé les cours de Pilates avec Formi. Un plein d’énergie et un moment de détente entre collègues pour une journée productive (et courbaturée😅). 

Décembre : Christmas Party 🎄

Comme les 400 entreprises que nous avons accompagné en novembre et décembre, nous avons fêté dignement cette fin d’année au M Georges avec toute l’équipe. Un moment très attendu par les collaborateurs de Privateaser après une année riche en émotions ! 

Le M Georges

 

La journée du Pull de Noël

2018 fut une année intense et haute en couleurs chez Privateaser. Nous avons accompagné plus de 1000 entreprises dans l’organisation de leurs événements professionnels. En 2019, nous allons continuer à vous accompagner à créer des moments inoubliables pour vos proches et vos collaborateurs afin de vous faire vivre des expériences uniques.

Toute l’équipe Privateaser vous souhaite une bonne année 2019 !