Réunion avec des clients étrangers : comment leur proposer un hébergement alternatif ?

Vous aimez ? Dites le nous !

logement-réunnion-Magicstay-Privateaser

Dans l’organisation d’une réunion professionnelle avec des clients étrangers, le choix du lieu de la réunion est une étape primordiale, mais il faut également penser à leur proposer un hébergement convenable pendant la durée de leur séjour.

 

Trouver le lieu de la réunion :

Pour réussir une réunion professionnelle, le lieu doit être accueillant et suffisamment spacieux pour recevoir vos collaborateurs et pour permettre aux interlocuteurs d’échanger, de se présenter et de travailler. Le choix de ce lieu est important car il doit être convivial pour inciter à la rencontre et au partage. Afin de trouver un lieu de rencontre qui saura plaire à tous vos collaborateurs, Privateaser vous permet de réserver instantanément un lieu original. Selon la localisation de votre choix, le nombre de participants et le budget alloué, vous trouverez un large choix de lieux adaptés à votre réunion. Il vous suffit de rechercher votre lieux grâce à différents critères, envoyer votre demande gratuitement et suivre l’avancée de votre réservation en un clic.

 

Proposer un hébergement confortable et sécurisé à vos collaborateurs :

 

Le choix de l’hébergement à proposer aux clients étrangers est également une étape importante. Afin d’apporter un service complet et un accueil chaleureux à vos clients, le logement doit répondre à leurs besoins notamment en termes de budget, surface, équipement, sécurité et lieu. Pour assurer le bien-être des professionnels en déplacement, MagicStay propose depuis quatre ans une solution de location d’hébergements confortables, entièrement équipés et gérés par des professionnels. Aujourd’hui, la plateforme propose plus de 200 000 appartements, studios et villas dans plus de 90 pays. Les professionnels peuvent ainsi bénéficier d’un espace plus grand et plus confortable pour se reposer et travailler qu’à l’hôtel et peuvent cuisiner ou prendre leurs repas dans l’appartement. Pour assurer la sécurité des voyageurs, MagicStay a mis en place la démarche Trustay et un processus exclusif de suivi client; toutes les informations et garanties nécessaires pour un séjour sans risque sont fournies.

 

A propos de www.magicstay.com :

 

Lancé en 2014, MagicStay est le premier site d’hébergement alternatif consacré au tourisme d’affaires. La société propose plus de 200 000 appartements, studios et villas, gérés par des agences professionnelles, dans le monde entier. MagicStay a obtenu le Trophée Innovation – Offre affaires de l’Echo touristique en 2017.

 

logo-magic-stay