Quels événements organiser pour les survivants de l’été ? 

Vous aimez ? Dites le nous !

 Les anemones

Vous, survivants de l’été, abandonnés par vos amis et vos collègues qui sont surement en train de se prélasser sur une plage … nous avons une pensé pour vous ! Paris regorge de merveilles même en plein mois d’août. Alors vous aussi vous avez le droit à votre été et de vous prélasser non pas sur une plage mais sur les plus belles terrasses de Paris 😉 

La mère Pouchet

la mere pouchet été

A quelques pas de Nation, la mère Pouchet vous invite à profiter de sa belle et grande terrasse. Un endroit cozy et haut en couleurs qui vous accueille tous les jours de la semaine de 8h à 2h du matin. Découvrez une carte bistrot avec des saveurs uniques et venez prendre un verre entre amis !

Foncez réserver votre place au soleil !

 

Beer Garden Bar

Beer garden bar été

Amoureux de la bière ou simplement curieux, découvrez le Beer Garden Bar. Ce bar atypique vous ouvre ses portes sur une grande terrasse. Passez un moment chill cet été en savourant une des dix bières proposées accompagné d’une part de pizza et tout ça confortablement installé dans un transat.

Et pour les plus sportifs, ping-pong et mölkky vous raviront ! 

 

Le O’Friendly

o'frendly été

A deux pas des Grands Boulevards, le O’Friendly vous propose de faire une soirée tapas ! Retrouvez dans votre assiette des plats qui vous feront voyager dans les plus belles régions de France, de quoi oublier que vous êtes à Paris cet été. Et pour ceux qui veulent danser, une salle à l’intérieur vous ouvre ses portes jusqu’à 4h30 le vendredi et le samedi ! 

En bonus, avec la réservation Privateaser, vous pouvez bénéficier d’un Happy Hour prolongé jusqu’à 23h !

 

Chez Monsieur

chez monsieur été

Chez Monsieur est un bar situé dans le quartier des Batignolles dans le 17 ème arrondissement de Paris. Riche en couleurs et festif, profitez de cet univers pour déguster de savoureux cocktails en terrasse !

Ici, vous vous sentirez comme chez vous, self service et open bar : c’est la culture de ce lieu 🙂 

Les Anemones

les anemones été

Situé dans le 11 ème arrondissement de Paris, à quelques pas de la rue Oberkampf, découvrez Les Anemones. Au menu : planches à partager ou burger maison ! Toutes les occasions sont bonnes pour vous rendre dans ce bar : organiser un anniversaire, un déjeuner ou un simple verre entre amis ! 

Ce cadre chaleureux et son immense terrasse  vous fera, à coup sûr, oublier que vous êtes un survivant de l’été en vous prélassant au soleil !

 

Survivants de l’été, c’est le moment de profiter de la capitale sans stress.

Découvrez notre sélection de bar à Paris pour prendre un verre entre amis !

 

A lire aussi

7 terrasses pour profiter de l’été5 lieux atypiques et insolites pour profiter de l’été sans la plage

Privateaser c'est ...