Privateaser a testé FlyView® !

Vous aimez ? Dites le nous !

Chez Privateaser, on ne fait pas les choses à moitié ! On aime vous présenter des lieux atypiques pour vos événements d’entreprise. Ce mois-ci, nous sommes allés à la rencontre de notre partenaire FlyView® qui propose une expérience unique au monde de survol de Paris et du monde en réalité virtuelle pour particuliers et entreprises. Un moment hors du commun à faire vivre à vos collaborateurs ou clients pour une soirée d’entreprise, un petit-déjeuner ou même un team building ! Notre équipe s’est envolée pour admirer les plus beaux monuments de Paris : de la Tour Eiffel à la Cathédrale de Notre-Dame de Paris !

 

 

Découvrez notre expérience en vidéo

 

C’est quoi le concept FlyView® ?

FlyView® est né d’un rêve d’enfant : celui de voler, d’une sensibilité à l’art et l’architecture, d’un goût réel pour les voyages et l’envie de permettre au plus grand nombre de découvrir le monde et ses merveilles. Cet enfant c’est Arnaud Houette, le fondateur de FlyView®. Son concept, unique au monde permet de survoler Paris & plusieurs sites exceptionnels dans le monde en réalité virtuelle avec de vraies images filmées par drone. A bord d’un simulateur de vol – appelé “jetpack” – vous pouvez admirer les plus beaux monuments de Paris ainsi que 7 sites spectaculaires dans le monde. La simulation de vol est plus que réelle, les prises de vues permettent un panorama à 360° incroyable sur la capitale et les sites survolés. 

L’expérience FlyView® comme si vous y étiez !

Panneaux d’affichage, hôtesses de l’air et stewards, portes d’embarquement, guichets… Dès l’entrée, nous sommes plongés dans un décor d’aéroport !

Tout commence par un appel à l’embarquement. Après avoir présentés nos billets, nous descendons les escalators vers la salle de brief – une sorte de sas de décompression – où une hôtesse de l’air nous explique les consignes de sécurité, le déroulé du vol, l’utilisation du matériel de réalité virtuelle, etc. Nous écoutons attentivement comme si nous étions dans un vrai avion. Après un briefing de 6 minutes, nous sommes dirigés vers la salle de vol.

Nous longeons un grand couloir où nous sentons déjà l’atmosphère du vol ! Nous nous pressons comme des enfants vers la salle de vol. Installés debout sur nos “jetpacks”, nous attachons nos ceintures de sécurité puis, enfilons notre casque de réalité virtuelle en prenant bien soin de nous accrocher aux poignées métalliques.

Et c’est parti pour un décollage imminent ! Le jetpack se met à trembler, nous sentons le vent. Ça y est ! Nous décollons ! Nous quittons le toit de l’immeuble de la place de l’Opéra, Paris se réveille et nous voilà entrain de survoler les Champs Elysées. La capitale nous paraît si minuscule lorsque l’on regarde en bas. Notre Jetpack nous emmène ensuite en haut de l’Arc de Triomphe puis direction Madame Eiffel. L’approche est étonnante. Nous montons le long de la Tour Eiffel par les airs. La vue à 360° est impressionnante et vertigineuse ! Nous remontons ensuite la Seine pour arriver place de la Concorde et admirer l’obélisque et ses hiéroglyphes. Nous nous dirigeons ensuite vers la Cathédrale Notre-Dame de Paris pour chatouiller les gargouilles et admirer des vues exceptionnelles du monument et de Paris.

Mais l’expérience ne s’arrête pas au survol de Paris ! Après 13 mn au-dessus de Paris, nous nous retrouvons à des milliers de kilomètres de la capitale pour de nouvelles découvertes : la Grande Muraille de Chine, le lac Baïkal, les chutes Victoria aux frontières de l’Afrique, le Salto Angel au Venezuela, l’archipel de Rajat Ampat en Indonésie, le Mont-Blanc… Puis nous rentrons vers notre belle capitale, Le vol se termine, nous revenons au-dessus des toits de Paris, et nous enlevons notre casque avec plein d’étoiles dans les yeux !

A la sortie de la salle de vol, nous entrons dans l’espace Photocall où trois bornes photos sont installées pour immortaliser l’expérience entre collègues.  Nous en avons profité pour avoir de beaux souvenirs !

 

Comment faire pour privatiser FlyView® pour un événement d’entreprise ?

Si vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise, un cocktail, un petit-déjeuner ou un séminaire original, les espaces FlyView® sont entièrement privatisables.

En privatisant ce lieu avec Privateaser, vous bénéficiez d’un package attractif se composant de :

  • Un espace de réception d’une capacité de 120 personnes
  • L’accès à l’attraction en exclusivité et en illimité pendant toute la durée de votre événement : 2 salles de 24 jetpacks
  • L’accès aux bornes photocall en illimité pour immortaliser votre événement

Situé en plein coeur de Paris, place de l’Opéra, le lieu, facile d’accès, dispose d’une grande salle de réception au rez-de-chaussée pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes pour un cocktail dinatoire et 60 personnes pour un repas assis.

Pour en savoir plus sur le lieu, n’hésitez pas à consulter la page de FlyView® ou  à contacter notre équipe en envoyant un mail à : events@privateaser.com

 

A bientôt sur le blog de Privateaser !