Pour un Noël réussi entre amis !

Vous aimez ? Dites le nous !

Nous sommes le 5 Décembre et vous venez de dévorer le dernier chocolat de votre calendrier de l’avent ? Ça ne fait rien ! Pour vous réconforter, nous vous avons dégoté juste ici les lieux les plus sympas pour un Noël réussi entre amis !

 

1. Un Noël aquatique

le-grand-bleu-privateaser

Situé dans le quartier de Bastille, sur le Port de l’Arsenal, plongez dans le monde merveilleux du Grand Bleu ! Noël c’est aussi la nostalgie… Alors pourquoi ne pas retourner dans ses souvenirs d’enfance avec le chef d’oeuvre de Luc Besson : Le Grand Bleu ? Vous étiez trop jeune lors de la sortie du film ? On vous propose une séance de rattrapage avec un bon restaurant entre amis pour fêter la fin de l’année dans un cadre élégant et moderne. Vous ne pouvez pas tomber mieux : assiettes à partager, verrines, risotto, huîtres, côte de boeuf…  On aime l’ambiance appartement cosy et le jardin d’hiver avec sa grand baie vitrée pour admirer les bateaux du Port ! Ce restaurant branché vaut le détour !

 

2. Un Noël Rétro et branché

the-place-to-wagram-privateaser

The Place to… Wagram, situé à Ternes et proche des Champs-Elysées, accueillera votre groupe d’amis dans l’un de ses espaces privatisables à la déco rétro et industrielle : terrasse chauffée, patio, jardin d’intérieur ou encore la grande salle près du bar. Ici, vous pourrez fêter la fin de l’année en toute intimité dans un cadre original comme si vous étiez à Brooklyn. Sans oublier les régales du Chef Pascal qui vous préparera des bons petits plats faits maison !

 

3. Un Noël électrique

la-dame-de-canton-privateaser

Nouvelle année, nouveau départ ! Il est temps de voguer vers de nouveaux horizons… Et ça tombe bien ! Un repas entre amis à La Dame de Canton c’est l’assurance de passer une soirée exceptionnelle. Evénements musicaux et esprits festifs sont à l’honneur dans ce lieu insolite. A bord de cette authentique jonque chinoise, vous dégusterez des mets de festifs tels que du foie gras, des poêlées de champignons des bois, des gambas ainsi que de savoureuses brochettes de Saint-Jacques.

 

4. Un Noël aux couleurs de l’Asie

mala-club-privateaser

Caché sous un restaurant du quartier Pigalle, loin du tumulte de Paris, le bar à cocktail Mala Club a de quoi surprendre. Vous n’aurez qu’à descendre quelques marches pour vous retrouver dans une cave voûtée à l’ambiance du Sichuan. Vous pouvez réserver quelques tables ou privatiser le lieu entièrement en compagnie de vos amis. Ici, pas de soirée de fin d’année guindée à base de foie gras ou d’huîtres… On déguste des tapas asiatiques tout en sirotant des cocktails originaux !

 

5. Un Noël chic et déluré

le-dandy-privateaser

Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête ! Et la période de Noël en est une 😉. On vous a déniché pour l’occasion l’endroit le plus déjanté pour passer une soirée farfelue entre amis. Il s’agit du Dandy Paris, le club de référence du quartier de Saint-Germain. Ce lieu chic à la programmation musicale pointue, vous donnera un avant-goût de votre soirée du Nouvel An ! Mais attention, avec son ambiance électrique et éclectique vous risquerez d’y rester jusqu’à l’aube ! Soyez en forme !

 

6. Un Noël à l’anglaise, exciting isn’t it?

the-gentleman-pub-privateaser

Nos voisins britanniques mettent un point d’honneur à le fêter dignement. Le pudding sort du four, les crackers sont sur la table, que la fête commence ! Qu’il fasse beau ou qu’il pleuve des chiens et des chats, le Gentleman Pub vous ouvre ses portes pour une soirée chaleureuse entre amis. Venez y boire une bière de qualité, y déguster un délicieux cocktail dans une ambiance lounge, so british !

 

 

7. Pour un Noël explosif

la-poudriere-privateaser

“Maman, j’ai raté l’avion pour partir fêter Noël avec vous… Mais ne t’inquiète pas, mes amis aussi, et on va aller passer une soirée détonante pour se consoler !” Dans une atmosphère semblable à celle des années folles de la belle époque, la Poudrière est un véritable lieu d’expression artistique tant grâce à ses expositions, ses concerts…

 

 

8. Une avalanche de mousse

le-freemousse-bar-privateaser

Sortez les raquettes et les crampons, et partez à l’ascension du mont Freemousse ! Ici, le principe est simple : il suffit de créditer une carte spéciale, vous obtenez libre service aux tireuses à bière et tireuses à vin disséminées dans tout le bar. Le Freemousse Bar vous met à disposition 12 bières différentes (Belges et des 4 coins du monde, sans oublier nos belles artisanales Françaises) et quelques vins. C’est l’endroit idéal pour passer un Noël agréable avec vos amis, au milieu des tireuses en vous servant vous-même votre boisson !

 

9. Un Noël à l’italienne – Buon Natale !

hostaria-urbana-privateaser

Pour un Noël à l’italienne : accrochez une botte à la cheminée, l’étoile en haut d’un cyprès, et dégustez un bon panettone en attendant Baba Natale ! Retrouvez-vous pour passer un bon moment chaleureux entre amis, dans un cadre épuré à la Hostaria Urbana. Ce bar chic et intimiste s’inspire des osteria italiennes avec une approche modernisée. Le chef revisite la cuisine italienne pour le plus grand plaisir de tous, avec par exemple le “baccalà mantecato”..

 

 

10. Un Noël à la Française

chez-madame-louis-privateaser

Sur la table huîtres et foie gras ; un doux fumet de chapon s’élève de la cuisine. Avez-vous pensé à laisser quelques biscuits et un verre de (lait) vin chaud près du sapin pour le Père Noël ? Rien de tel pour passer une chaleureuse soirée de Noël entre amis, rendez-vous au coeur de la capitale, face au Pont Marie. Le bar Chez Madame Louis se déploie sur 3 étages et se transforme en véritable club la nuit.

En espérant que ces lieux vous donneront des idées pour passer un délicieux réveillon de Noël entre amis ! Vous cherchez un lieu pour la soirée de fin d’année de votre entreprise ou pour fêter la nouvelle année en janvier ? Découvrez notre top lieux de soirée de fin d’année

 

Ps : n’oubliez pas le tirage au sort pour des petits cadeaux et…

merry-christmas-privateaser