Partez à la quête de Paris 

Vous aimez ? Dites le nous !

Paris, ville de lumière, une des plus belles villes au monde avec un cœur débordant d’activités et de lieux à découvrir de toute urgence. De par ses rues et ruelles, symbole de toute l’histoire de la culture française ainsi que par ses monuments splendides, qui n’a jamais rêvé de venir à Paris ?

Seul ou en famille, avec des collègues ou des amis, les lieux à visiter ne manquent pas tout comme les repas à déguster et les vins à apprécier. On peut facilement se perdre dans la jungle parisienne.

 

S’y vous ne savez pas par où commencer, le blog ParisMaman&Moi offre un aperçu de ce à quoi peut ressembler la vie d’une famille à Paris. On y retrouve coups de coeurs et conseils pour naviguer la vie parisienne comme des professionnels. Allez-y et lancez vous dans la découverte de la capitale de la gastronomie et de l’art de vivre.  

 

Paris, c’est…

S’envoler en buvant quelques verres avec vos amis, la famille, c’est la magie imbattable de la Tour Eiffel où vous allez avoir l’impression d’être dans le ciel tout en se sentant sur la terre ferme. Vue d’aussi haut, Paris semble petite. 

C’est dans cette ambiance grandissime que l’on peut facilement se perdre. N’hésitez pas à vous laisser guider par les conseils du blog ParisMaman&Moi pour créer un programme avec des visites adaptées à vos envies et à votre budget. Une chose est sûre, il y en a pour tout le monde.

 

Paris le jour, Paris la nuit, Paris au crépuscule, Paris dans le calme austral du matin, Paris est vivant. Vous n’allez pas vous ennuyer. Paris ne dort jamais.  À tout moment, vous trouverez une porte ouverte pour faire tout ce que vous voudrez. Manger, boire, danser, travailler, s’amuser. Des lieux uniques sont répartis dans tous les recoins de la ville pour vous faire passer un moment animé et original.

Lieu de repos et lieu de travail se côtoient convenablement, alliant la paresse et l’engouement aux tâches divers. 

 

Des lieux les insolites aux lieux les plus sérieux, des lieux les plus marrants aux lieux les plus sérieux, vous pouvez toujours vous promener, vous distraire, avoir des airs sérieux ou des airs jovials et bon vivants, selon les lieux où vous mettrez les pieds ou posez votre regard.

 

Boire ou danser, chanter ou faire de la musique, profiter des vacances ou se mettre hardiment au travail. La seule ville au monde où l’on peut s’amuser tout en travaillant, chercher des divertissements dans le sérieux d’un lieu de travail. La promiscuité de la vie professionnelle et l’ambiance familiale font de Paris une ville unique au monde. 

Accompagné ou seul, vous vous sentirez toujours en plein milieu d’un « tout le monde » et d’un environnement magnifique, comme si vous étiez encore en enfance avec Maman, vous promenant et errant dans Paris. 

Le trio magique d’autrefois, ressuscité par la magie du moment donnant le Paris, Maman et Moi.