Paris Cocktail Week

Vous aimez ? Dites le nous !

La Paris Cocktail Week… mais qu’est-ce que c’est ?

La Paris Cocktail Week, ou PCW, c’est du 18 au 26 Janvier à Paris ! C’est 9 jours pour 9 événements. Le but ? Vous faire découvrir des bars aux cocktails époustouflants et aux saveurs inattendues dans un univers propre à chacun ! Pour cela, Privateaser vous a dégoté des lieux pépites à réserver directement sur notre site !

paris-cocktail-week-privateaser

Nos Bars Privateaser :

 

Nos bars à réserver instantanément !

 

Le Fifty Fifty

fifty-fifty-privateaser

 

Le Fifty Fifty est un bar du 11 ème arrondissement qui vous accueille dans un univers feutré et une ambiance speakeasy, où les lumières tamisées et le bois massif vous plongeront directement dans le cadre de la soirée. Découvrez de véritables cocktails réalisés par des mixologistes experts comme le Old Fashionned ou le Zombie, vous n’en serez pas déçus !

 

Les Justes

les-justes-privateaser

Les Justes est un bar du quartier animé de Pigalle qui vous propose à son tour une large carte de cocktails à déguster (avec modération) dans un cadre cosy et très agréable. En plus, sur certains cocktails, 1€ est reversé à des associations caritatives, alors en plus de prendre du plaisir, vous en offrez aux autres !

Le Five

le-five-privateaser

Au cœur du 6 ème arrondissement de Paris et de son quartier de Saint-Sulpice, vous trouverez Le Five, anciennement Le Fubar, qui vous accueille dans une ambiance détendue pour découvrir de nouvelles saveurs.

Les autres pépites Privateaser :

 

Le Fitzgerald

le-fitzgerald-privateaser

De type Speakeasy, ce bar caché vous promet des moments inoubliables avec vos convives et vous garantie surtout un spectacle gustatif ! Le Fitzgerald fait partie des meilleurs bars du 7 ème arrondissement de Paris, et ce n’est pas pour rien, demandez un cocktail au bartender mixologue, vous en jugerez par vous-même !

Le Tiger

le-tiger-privateaser

Le Tiger vous accueille avec plus de 120 références à goûter ! Ce bar à gin saura vous étonner avec des cocktails de touts horizons dans une ambiance cosy, presque feutrée, avec un fond musical intriguant ! Pour une soirée aussi festive que désaltérante, Le Tiger vous attend dans le 6 ème arrondissement !

 

Le Manko

le-manko-privateaser

C’est avenue Montaigne, dans le chic 8 ème arrondissement de la capitale, que vous trouverez Le Manko, à la fois un bar à cocktails mais aussi un restaurant proposant une cuisine péruvienne délicieuse, tout cela dans un cadre très élégant.

 

L’Arbane

l-arbane-privateaser

Réputé pour ses cocktails signature et son club, L’Arbane est un bar situé au cœur du quartier de Saint-Germain-des-Près. Une ambiance authentique vous attend dans ce bar où vous pourrez passer un moment dans une cave voûtée aux pierres apparentes avec vos amis ou votre famille. En plus, avec Privateaser, l’Happy Hour est prolongé jusqu’à 22h !

Découvrez aussi…

 

Résistance :

Résistance ? C’est un bar du Marais à découvrir de toute urgence si vous voulez replonger dans les années 30 ! Atmosphère tamisée, cadre intimiste et cosy, vous vous sentirez très bien dans ce bar aux nombreux cocktails !

Les Passerelles :

À la recherche d’un petit coin zen pour déguster des cocktails surprenants faits maison ? Rendez-vous dans le bar de l’hôtel Parister, Les Passerelles, pour un moment de dégustation et de calme que vous apprécierez, face à une terrasse bucolique.

Les expériences de la Paris Cocktail Week :

À l’occasion de cette semaine axée sur la découverte des cocktails à Paris, différentes expériences, masterclasses ou encore soirées ont été organisées rien que pour vous !

  • Mardi 22 Janvier : atelier sur les toits de Paris
  • Mercredi 23 Janvier : atelier chez Make My Lemonade
  • Jeudi 24 Janvier : 100% Nicolas Julhès
  • Vendredi 25 Janvier : soirée Blacklight Takeover
  • Samedi 26 Janvier : masterclass – secrets de bartenders

Pour plus d’informations sur tous ces événements, vous pouvez vous rendre sur la page officielle de la Paris Cocktail Weekhttps://pariscocktailweek.fr/events/

 

Bonne dégustation de la part de toute l’équipe Privateaser