Où trouver les meilleurs cocktails de Paris ?

Vous aimez ? Dites le nous !

The Bridge Bar : Haut lieu de la mixologie parisienne

meilleurs-cocktails-bars-paris

Un salon de thé l’après midi qui se transforme en bar à cocktails le soir. Le somptueux Bridge Bar à deux pas du Panthéon vous accueillera dans un calme cosy pour échapper aux tumultes de la vie parisienne. En effet, Edouard, le mixologiste du bar, réalise des cocktails personnalisés en fonction de vos alcools préférés. Pour cela, les jus utilisés pour la confection des cocktails sont de très haute qualité. La décoration British saura vous faire passer un moment de détente. Sans oublier la terrasse intérieure qui vous ouvre ses portes pour profiter du moindre rayon de soleil.

 

Réservez votre soirée au Bridge Bar

 

L’attrape-Coeurs : Cocktails à base de fruits frais et vin

attrape-coeur-privateaser

Au sein de ce bar de quartier, à deux pas de la Basilique du Sacré-Cœur, laissez-vous surprendre par des cocktails réalisés à base de fruits frais. Ils sont confectionnés par un professionnel doté de plus de 7 années d’expérience dans les temples du cocktail londoniens. L’ambiance qui se dégage de cet établissement est loin d’être guindée. L’amabilité et la gentillesse du personnel, en plus du cadre chaleureux confèrent à ce lieu une atmosphère simple et familiale. En somme, un coin rare dans Paris sans aucun doute.

 

Réservez votre soirée à l’Attrape-Coeurs

 

1K – La Mezcaleria : Spécialités d’Amérique Latine

Mezcaleria-cocktail-privateaser

La Mezcaleria du 1K Paris est un concept qui adopte un esprit underground et décalé, propre aux bars clandestins, à la découverte de la « boisson des dieux » et de sa culture en plein cœur du Marais. Les cocktails sont élaborés à base de boissons typiques d’Amérique Latine et ne manquent pas d’originalité comme le fameux Papadiablo. A l’entrée, devant la porte dérobée, les visiteurs sont accueillis par un impressionnant lutteur de Lucha Libre et son masque mythique. A l’intérieur, illuminations de la Vierge Marie, croix monumentale suspendue et crânes colorés transportent dans une enclave mexicaine à l’ambiance chaleureuse, atypique et intimiste. Avec cette atmosphère si particulière, le Bar à Mezcal du 1K Paris garantit un dépaysement total et promet de devenir un incontournable des speak’ parisiens.

 

Réservez votre soirée au 1K

 

Le Kong : Un concentré de chic parisien

kong-cocktails-privateaser

Le Kong a t’il encore vraiment besoin d’être présenté ? Véritable institution du chic, du branché et du design à Paris, Le Kong vous transportera entre Paris et Tokyo. La déco est signée Starck et la carte Fumiko Kono, les cocktails sont à la hauteur du standing du lieu. Son succès conduira à la scène mythique du déjeuner de Carrie dans la série éponyme Sex and the City.

 

El Urbano : Le Chili s’invite à Paris

urbano-cocktails-privateaser

El Urbano, c’est une poche d’Amérique latine en plein milieu du 11ème arrondissement. Ce bar latino pas comme les autres propose une large gamme de vins, de bières et d’alcools latinos. Ces derniers sont directement importés par Gérard, gérant chilien de votre espace. Dans une ambiance urbaine enjouée, vous pourrez déguster le fameux Pisco Bauzà. C’est un classique de la maison accompagné de succulentes empanadas variées (bœuf, poulet, chèvre). Si les 35°/40° de cette eau de vie traditionnelle vous effraie un peu, vous pourrez tout aussi bien vous régaler d’une bonne bière péruvienne ou des vins chiliens et argentins, tous de premier choix.

 

Réservez votre soirée à El Urbano

 

Et vous, quelles sont vos adresses de bars à cocktails préférées ? Aidez-nous à améliorer la sélection Privateaser en partageant vos bons plans parisiens !

 

Max Bar

Max Bar

Mariant confort, modernité et flexibilité, Max Bar n’est autre que l’endroit idéal pour partager des moments de convivialité entre amis ou entre collègues. Baigné dans une ambiance chaleureuse, le bar ne manque pas de cocktails à proposer à vos invités. Une carte bien remplie composée de long drinks et short drinks, de fruity collins et de déjà vus vous y attend. Ainsi, vous aurez l’embarras de choix entre les spécialités de Shiva, de Chris et de Max. Pour garnir les estomacs, pensez à commander des planches généreuses ou des tapas fait maison préparés avec attention.

 

Plus d’infos sur Max Bar

 

Spring (anciennement Nodana)

Spring

Offrant un cadre moderne et accueillant, le Spring (anciennement Nodana) vous propose de vivre une aventure inoubliable dans le quartier de Charonne. Quand on évoque le Spring, on pense tout de suite à ses springrolls végétariens, épicés, à la viande ou au fromage. De vrais délices qui comblent les papilles et les feront voyager en Asie. Choisir ce bar-restaurant, c’est aussi partager un agréable moment autour d’un cocktail signature à base de gin, original et surprenant. Préparez-vous, il y en a pour toutes les préférences et tous les goûts.

 

Plus d’infos sur Spring

 

The Be Bop Bar

The Be Bop Bar

Localisé dans le 17ème arrondissement, The Be Bop Bar est l’un des endroits à ne surtout pas manquer lorsque vous êtes de passage à Paris. Dès que vous franchissez ses portes, la déco va vous taper dans l’œil et vous embarquera dans les années 70. Les cocktails ainsi que les accompagnements feront également voyager vos papilles gustatives. À tester : Mexicanos, Casse Tête, Kangourou, Moscow Mule et bien plus encore. Le happy hour commence à 18h et se prolonge jusqu’à 2h du matin, profitez-en pour découvrir des cocktails sortant de l’ordinaire. Ne loupez pas non plus Le Fuet, le Chorizo doux et les patés Basque aux piments d’Espelette.

 

Plus d’infos sur The Be Bop Bar