Organiser un anniversaire à thème

Vous aimez ? Dites le nous !

anniversaire à thème bougies 2017

 

 

Vous organisez votre anniversaire mais vous ne savez pas quel thème adopter ? Vous souhaitez faire de l’humour en restant dans l’actualité ? Sachez que vous êtes au bon endroit, on vous propose une sélection des meilleurs idées pour les soirées d’anniversaire à thème en 2017 ! 

 

Une soirée sur le thème du foot : vous le savez bien, l’euro 2016 s’est terminé l’été dernier. Mais rien de mieux que de proposer ce thème si vous et vos invités sont fan de foot ! C’est le moment pour vous de ressortir votre maillot du PSG ou de l’OM). Et pour combler le tout, n’hésitez pas à repasser un match de votre équipe préférée ! Si vous préférez regarder un match accompagné d’une bonne pinte de bière, n’hésitez pas à vous rendre dans l’un des meilleurs bars pour match de foot à Paris

 

Une soirée à Buckingham Palace : vous rêvez d’être Kate le temps d’un soir ? Votre anniversaire à thème est le moment pour vous de vous sentir comme à Buckingham ! Ainsi, il faut que vous vous trouviez un William et vous n’aurez plus qu’à vous parer de ces déguisements

 

Une soirée sur le thème de la politique : les élections présidentielles viennent de s’achever, l’occasion pour vous de demander à vos convives de se déguiser en grands hommes politiques ! Masques, costards… de quoi vous amuser ! Et vous pouvez même faire un jeu en essayant de deviner qui est qui ! Fou rires garantis ! 

 

Une soirée sur le thème du concert de Céline Dion : se produit en juillet 2017, l’occasion pour vous de vous mettre dans la peau de la chanteuse le temps d’un soir ! Grâce à ce masque, vous pourrez chanter Pour que tu m’aimes encore toute la soirée ! Néanmoins, il vous reste à trouver votre René…

Grâce à tous ces conseils, vous êtes maintenant paré pour organiser une soirée d’anniversaire inoubliable, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un excellent anniversaire.