Nouveaux lieux Privateaser du mois d’août

Vous aimez ? Dites le nous !

Nouveaux lieux Privateaser d'aout

Découvrez notre sélection de nouveaux lieux du mois d’août.
Vous avez envie d’organiser une journée d’étude dans un penthouse, un cocktail dans un bar à vins, un team building dans un espace de coworking ou encore un repas d’équipe dans un lieu atypique ? Vous tombez bien car vous trouverez forcément votre bonheur pour vos prochains événements dans notre sélection.

Paname art café
Creaden
Le Bar 38
Blue Shaker : Penthouse
Le Bonvivant

 

Paname art café

Paname art café Privateaser

A quelques pas du Canal Saint Martin, dans le 11 ème arrondissement de Paris, le Paname Art Café est un restaurant qui vous permettra à coup sûr de passer un moment inoubliable. Ouvert toute la semaine de 9h à 2h du matin, vous pouvez y organiser tous vos événements d’entreprise : repas d’équipe, soirée d’entreprise, conférence … Son plus ? Une salle avec une scène de spectacle afin de voir des one-man-shows lorsque l’établissement se transforme en Paname Comedy Club, l’occasion pour vous et vos invités de vous détendre et pourquoi pas monter sur scène ! 

 

Creaden

Creaden Privateaser

Au coeur du 18 ème arrondissement de Paris, se trouve le Creaden. Cet espace de coworking est un atelier créatif qui vous accueille pour tous vos événements professionnels. Imaginé dans le but de stimuler la créativité, cet établissement vous fera travailler différemment. Dans cet espace tout est possible : petit déjeuner, réunion, séminaire, cocktail, team building… dans la limite de 40 places disponibles. Vous aurez à votre disposition du matériel de projection, paperboard etc … Et pour personnaliser l’ambiance, passez votre playliste pour vous motiver !

 

Le Bar 38

Le bar 38 Privateaser

A quelques pas des Grands Boulevards, dans le 10 ème arrondissement de Paris, découvrez au coeur de l’hôtel l’Echiquier : Le Bar 38. En poussant les portes de ce bar, vous vous retrouverez sous une grande verrière lumineuse. Une salle avec un décor somptueux du 19ème siècle. A la carte un très large choix de cocktails avec des recettes originales et de plats pour tous les goûts. Ce lieu chic et cosy est idéal pour organiser un repas ou un cocktail pour 75 à 100 personnes quel que soit le jour de la semaine.

 

Blue Shaker : Penthouse

Blue shaker penthouse Privateaser

Situé dans le 8 ème arrondissement de Paris, The Blue Shaker Penthouse est un espace innovant qui vous propose un living office ! Le but de cet aménagement ? Créer une meilleure cohésion d’équipe ! Parfait pour tous vos événements, vous pouvez y organiser une journée d’étude ou un cocktail jusqu’à 100 personnes. Son plus ? Une belle terrasse pour faire une pause tout en profitant du soleil.

 

Le Bonvivant

Le bonvivant Privateaser

Situé au coeur du 5 ème arrondissement de Paris, Le Bonvivant est un bar-restaurant qui vous ouvre ses portes tous les jours de 9h à 2h du matin. Ce bistrot parisien propose une sélection de plus de 70 vins différents et des plats fait maison à vous en couper le souffle, de quoi raviver les papilles des plus fins gourmets ! Idéal pour un événement d’entreprise, vous pouvez privatiser un espace pour une quinzaine de personnes ou réserver toute la salle pour 80 personnes.

 

Venez découvrir notre sélection de salles à Paris pour
organiser vos événements d’entrepris

 

A lire aussi :

Nouveaux lieux du mois de juilletNouveaux lieux du mois de juin

Tops :

Réserver un bar à Paris

Top salle à Paris

Top péniche à Paris

Salles hôtel à louer

Privateaser c'est ...