Les Meilleurs Pubs pour écouter de la Musique à Paris

Vous aimez ? Dites le nous !

Que diriez-vous de siroter des cocktails et de profiter d’un bon moment de convivialité avec vos amis tout en régalant les tympans avec de la bonne musique. C’est un trio parfait pour des soirées afterwork après une longue journée de travail. Rock, soul, jazz, techno, rap, reggae ? Quels que soient vos styles de musique et vos préférences, vous avez fait le bon choix en lisant cet article dévoilant les adresses incontournables dans la capitale. Voici alors nos 12 adresses favorites, des pubs parisiens accompagnés d’un DJ, d’un artiste pro ou encore d’un groupe de jeunes artistes qui feront votre bonheur.

 

1) Belushi’s

Belushi's

Bien placé dans le quartier de la Gare du Nord, le Belushi’s offre un cadre stimulant rappelant les années 70 avec la promesse d’une bonne ambiance musicale. On y propose des spectacles live plutôt rock, de la street food et bien sûr de succulentes boissons éveillant les sens. La diffusion des évènements sportifs est un plus pour y réunir tous vos collègues.

De 5 à 1000 personnes

 

Plus d’infos sur Belushi’s

 

2) L’international

L'international

Un des bars les plus fréquentés dans le 11 ème arrondissement parisien, L’international propose une vaste carte avec une sélection de bières et de cocktails à petit prix. Il se démarque par la qualité du service, son happy hour prolongé jusqu’à 1h et surtout par son ambiance festive invitant à la convivialité. Des artistes français et internationaux animeront votre soirée avec de la musique pop, électro, rock, hip-hop et bien d’autres encore.

De 10 à 80 personnes

 

Plus d’infos sur L’international

 

3) Pop up du label

Pop up du label

Direction le Pop up du label pour passer une agréable soirée tout en ayant la possibilité de danser, chanter, boire et grignoter. Rien de plus tentant qu’une bonne musique live et une cuisine de qualité pour accompagner un verre de vin ou une pinte de bière. Ajoutez la déco qui est composée de fresques de graffitis, de plantes, de meubles éclectiques ainsi que d’une ambiance chaleureuse et décontractée.

De 5 à 200 personnes

 

Plus d’infos sur Pop up du label

 

4) Punk paradise

Punk paradise

Synonyme de bonheur et de liberté, Punk paradise à l’ambiance typiquement berlinoise vous ouvre ses portes. Voici l’endroit idéal pour profiter des moments de convivialité autour d’une table garnie de bière, de cocktail et de planches de charcuterie ou de fromage à partager. Côté musique : il y en a pour tous les styles (latino, groove, funk, électro…) et toutes les envies (concert live, DJ…).

De 10 à 250 personnes

 

Plus d’infos sur Punk paradise

 

5) Tigre club

Tiger club

Avis aux fêtards et aux amateurs de musique, le Tigre club n’attend que votre venue pour vous faire passer des instants inoubliables. Venez pour découvrir de nouveaux talents, mais aussi pour balancer vos musiques afin de vous déhancher jusqu’au petit matin. Sans doute, vous apprécierez la qualité du son, la carte de boissons et l’ambiance rock qui y règne.

De 50 à 120 personnes

 

Plus d’infos sur Tigre club

 

6) Le cavern

Le cavern

Le cavern, un pub de caractère, vous présente un cadre inspirant orné de murs de pierres apparentes, de banquettes et de poufs en cuir avec la garantie d’une ambiance festive. Des musiciens talentueux y viennent pour des concerts et le week-end, c’est au DJ de prendre le relais. Suivant votre effectif, plusieurs espaces y sont privatisables. Lors du happy hour, pour régaler vos sens, vous aurez une carte de boissons riche à la disposition. D’ailleurs, la pinte de bière ne coûte que 4 €.

De 10 à 200 personnes

 

Plus d’infos sur Le cavern

 

7) Les dessous du panthéon

Les dessous du panthéon

Curieux de découvrir ce que cache Les dessous du panthéon ? Rendez-vous à Paris 5 ème, rue Saint-Jacques, à quelques pas de la station Cardinal Lemoine. Ouvert tous les jours, ce pub avec piste de danse mise sur son accueil attentionné et le confort pour attirer les fêtards ou les promeneurs souhaitant immortaliser leur soirée. Au menu : des concerts live, des cocktails singuliers, des planches et tapas, le tout baigné dans une ambiance unique.

De 20 à 80 personnes

 

Plus d’infos sur Les dessous du panthéon

 

8) Les disquaires

Les disquaires

Quoi de mieux qu’une belle musique, une bière fraîche et une délicieuse planche à partager pour agrémenter une soirée entre amis ou entre collègues. En allant chez Les disquaires, vous aurez la chance d’en profiter. Facile à repérer, il se trouve à proximité de deux stations : celle de la Bastille et de Ledru-Rollin. Commençant à partir de 18h, le happy hour vous promet des musiques soul, funk, hip-hop pour une ambiance festive est assurée.

De 10 à 80 personnes

 

Plus d’infos sur Les disquaires

 

9) Vicq d’azir

Vicq d'azir

Un pub convivial idéalement situé à Paris 10 ème, le Vicq d’azir vous invite tous les vendredis soir pour assister à des concerts live. Avec en prime un happy hour prolongé jusqu’à 1h30, la satisfaction y sera également au rendez-vous. D’ailleurs, la privatisation de l’un de ses espaces dédiés vous offre la possibilité de confectionner vos propres playlists, de trinquer avec une pinte de blonde ou de Chouffe et de partager une planche mixte. L’ambiance est toujours au top et le service offert reste irréprochable.

De 10 à 80 personnes

 

Plus d’infos sur Vicq d’azir

 

10) L’Age d’or

L'Age d'or

Venez pousser les portes de L’Age d’or pour admirer des œuvres d’art, écouter un concert et faire le bonheur de vos papilles. Pas certain qu’une soirée vous suffira à tester toutes les boissons, mais sachez tout de même que la pinte, le Spritz et certains cocktails sont à profiter pendant les happy hour. Accompagnés de tapas au goût exquis et d’une musique rétro, ils forment un magnifique trio pour une soirée spéciale.

De 5 à 200 personnes

 

Plus d’infos sur L’Age d’or

 

11) Else

Else

Bienvenue chez Else où le cadre chic, la cuisine méditerranéenne ainsi que l’ambiance festive s’entremêlent pour créer un univers unique. Testez les bons petits plats concoctés par son chef franco-israélien, commandez votre cocktail préféré et laissez-vous bercer par la musique. La cerise sur le gâteau, c’est le happy hour prolongé jusqu’à 21h tous les vendredis et samedis.

De 5 à 350 personnes

 

Plus d’infos sur Else

 

12) The tennessee

The tennesse

Cette fois, rejoignez The tennessee pour plonger dans une ambiance décontractée des vieux clubs américains. Tous les week-ends, pour faire plaisir à vos tympans, cet établissement devient un lieu de rencontre avec des artistes pros. Offrant un large choix de boissons et de cocktails ainsi que des plateaux de charcuterie ou de fromage, cet endroit se veut convivial et chaleureux.

De 5 à 120 personnes

 

Plus d’infos sur The tennessee

Privateaser est spécialisé dans la réservation et la privatisation du lieu idéal pour tout type d’évènement (anniversaire, cocktail pro, afterwork, séminaire, soirée d’entreprise…). Notre mission consiste à aider les entreprises et les particuliers à trouver en un temps record un bar, un pub ou encore un restaurant qui leur permettent de passer des moments inoubliables.