Les Meilleurs Bars de Sentier

Vous aimez ? Dites le nous !

Détrompez-vous, le quartier de Sentier aux nombreux passages secrets et aux rues étroites n’abrite pas seulement que des boutiques de prêt-à-porter. Entre la rue Montmartre, le boulevard de Sébastopol, le boulevard de Bonne-Nouvelle et la rue Réaumur, des bars ont été dénichés et testés par notre équipe d’experts. Dans cet article, on est fier de vous montrer les meilleurs bars de Sentier qui ont su nous charmer et où il fait bon de se retrouver entre amis ou entre collègues après une longue journée de shopping. Soyez rassuré, cette collection est spéciale et va sûrement vous plaire, alors à vos marques, prêts, partez !
 

1) Sof’s Bar

Sof’s Bar

 
Anciennement un troquet, le Sof’s Bar est désormais devenu un bar cosy avec pierres de taille apparentes, briques rouges, canapés et rideaux. La diffusion de matchs de foot, la carte de boissons variée et l’originalité de la déco sont autant de raisons pour y réunir vos collaborateurs pour une soirée d’afterwork ou un pot de départ. Dans une ambiance animée, Sofiane le jeune patron vous réserve un accueil chaleureux et un service attentionné.
 

De 5 à 80 personnes

 

Plus d’infos sur Sof’s Bar

 

2) Lockwood

Lockwood

 
Le Lockwood se cache au milieu des différentes boutiques de prêt-à-porter rue d’Aboukir. Ce bar-restaurant meublé à la new-yorkaise allie le luxe au raffinement afin de créer un univers atypique, favorable aux échanges et idéal pour tout type d’évènement. Plusieurs espaces privatisables vous y attendent à savoir : le salon 1, le salon 2, le salon 3 et le sous-sol. Il propose des assiettes de charcuterie, de la Quesadilla carnivore ou encore du veggie nachos pour accompagner votre verre de vin ou vos cocktails.
 

De 5 à 100 personnes

 

Plus d’infos sur Lockwood

 

3) Le D’Argout

Le D’Argout

 
Bien desservi par les transports en commun, Le D’Argout bénéficie d’un emplacement de choix à Paris 2ème, à quelques pas des stations Sentier et Châtelet. C’est un resto bio qui est apprécié pour ses produits de qualité, bien présentés et donnant envie de se lécher les doigts. Etant aussi un bar convivial, il propose un happy hour prolongé, des bières pression bio ainsi qu’une belle sélection de vins pour faire le bonheur de vos papilles.
 

De 5 à 90 personnes

 

Plus d’infos sur Le D’Argout

 

4) Maïz

Maïz

 
Situé à courte distance de la station Sentier, le Maïz met à l’honneur l’arepa, cette spécialité culinaire vénézuélienne qui pourra aussi bien s’accorder avec un bon verre de vin. On y teste aussi des planches de tapas latines et de savoureux cocktails. Le cadre est enchanteur, l’ambiance conviviale et l’accueil sympathique. Deux espaces au choix : la salle du rez-de-chaussée et celle de l’étage y sont disponibles. Un petit bonus : le happy hour prolongé jusqu’à 22h.
 

De 5 à 38 personnes

 

Plus d’infos sur Maïz

 

5) Le Dalva

Le Dalva

 
Jouxté d’une terrasse avec vue sur la rue d’Argout, Le Dalva est un bar charmant implanté au cœur de Paris, qui ouvre ses portes du lundi au samedi. En cas de privatisation de la salle à l’étage, vous aurez la chance de regarder vos collègues se suer en dansant avec vos musiques favorites. Papotez autour d’une planche mixte et d’une bouteille de champagne ou de vin tout en profitant de l’ambiance décontractée qui y règne.
 

De 5 à 130 personnes

 

Plus d’infos sur Le Dalva

 

6) Talkie Molkky

Talkie Molkky

 
Rendez-vous chez Talkie Molkky à cinq pas de l’arrêt Réaumur-Sébastopol pour tenter une nouvelle expérience dans un cadre confortable au décor rétro. Quoi de plus marrant que d’accompagner votre Moscow Mule d’un délicieux fromage et surtout d’un jeu d’adresse « le Molkky ». On verra combien de quilles vous réussirez à faire tomber après avoir testé ce subtil mélange de vodka, de ginger beer et de jus de citron vert…
 

De 5 à 150 personnes

 

Plus d’infos sur Talkie Molkky

 

7) Le Macareux

Le Macareux

 
On vous prévient qu’avec Le Macareux vous ne verrez pas passer le temps. On s’y sent comme à la maison en profitant d’un coin cuisine, d’une bibliothèque et aussi d’un salon. C’est la cave voûtée de pierres au sous-sol qui fait sa particularité. Ce bar à l’ambiance parisienne dispose d’une carte bien garnie que ce soit pour vous remplir l’estomac ou étancher votre soif.
 

De 5 à 45 personnes

 

Plus d’infos sur Le Macareux

 

8) Taam

Taam

 
Bienvenue chezTaam où tout est pensé pour marquer votre esprit. De l’accueil sympathique de Nadège à la déco industrielle, en passant par l’odeur enivrante des plats, ce bar-restaurant du 2 ème arrondissement vous permet de passer des moments inoubliables dans une ambiance unique. Pour plus d’intimité, un salon en pierre voûté s’offre à vous.
 

De 5 à 40 personnes

 

Plus d’infos sur Taam

 

9) Agalega

Agalega

 
Préparez vos papilles pour un voyage gustatif entre la Galice et l’île Maurice. Dans un cadre boisé et inspirant, ce bar-restaurant du quartier Agalega ne décevra pas vos invités en sachant bien associer les saveurs pour un résultat époustouflant. Au menu : des plats à base de poulpe, des tapas, du vin et de la bière à prix préférentiel. Ajoutez le tout à un service agréable et une ambiance conviviale.
 

De 5 à 40 personnes

 

Plus d’infos sur Agalega

 

10) Le Boui Boui

Le Boui Boui

 
Installé rue Marie Stuart, Le Boui Boui vous accueille dans le seul objectif de satisfaire tous vos besoins. Conjuguant histoire et modernité, il a tout pour plaire : du bois, des spécialités aveyronnaises, une terrasse ainsi qu’une belle sélection de breuvages. Une chose est donc sûre, c’est que la joie et la bonne humeur seront au rendez-vous.
 

De 5 à 30 personnes

 

Plus d’infos sur Le Boui Boui

 

11) Bar de l’hôtel Bachaumont

Bar de l’hôtel Bachaumont

 
Envie d’un cocktail sur-mesure à la fois coloré et savoureux ? Direction le Bar de l’hôtel Bachaumont où le luxe épouse le confort afin de former un endroit agréable invitant au relâchement. Confiez vos envies au barman, il saura créer un cocktail qui vous ressemble pour arroser la soirée. Garnissez votre table d’une planche à partager et de tapas au goût exquis.
 

De 5 à 40 personnes

 

Plus d’infos sur Bar de l’hôtel Bachaumont

 

12) Experimental Cocktail Club

Experimental Cocktail Club

 
L’Experimental Cocktail Club mise sur l’originalité et la qualité afin de conquérir les amateurs de cocktails. Offrez-vous une expérience unique. Du jamais vu ! Pour le plaisir de vos yeux et de vos papilles, le barman exerce devant vous l’art de la mixologie tout en réalisant un cocktail surprenant avec épices, agrumes ou miels.
 

De 50 à 60 personnes

 

Plus d’infos sur Experimental Cocktail Club

 
Privateaser est devenu un leader de la privatisation et la réservation de lieux en ligne. Ici, c’est gratuit, facile et rapide. Avec un large choix de bars, de restaurants et d’espaces privatisables, vous aurez toutes les cartes en main. Une équipe composée d’experts s’engage à vous guider et vous aider à trouver en un temps record le lieu idéal pour tous vos évènements privés ou professionnels.