Les Meilleurs Bars à Oberkampf

Vous aimez ? Dites le nous !

Vous aimez faire la fête et avez un penchant pour le 11 ème arrondissement de Paris ? Rien d’étonnant avec tous les bars branchés qui s’y cachent et plus particulièrement ceux bordant la rue Oberkampf. Cette fois-ci, on vous a préparé une belle sélection des adresses incontournables dans ce quartier cosmopolite, vivant, commerçant et à la mode. Oberkampf réunit artistes, designers, architectes, restaurateurs et attire bien sûr les noctambules, les touristes ainsi que les organisateurs d’évènements. Notre article est conçu pour vous guider, alors, on vous invite à lire, comparer, choisir et réserver le bar à Oberkampf qui répond à vos attentes.

 

1) Rock Star Café

Rock Star Café

 
Ouvert du lundi au samedi, et sur demande le dimanche, le Rock Star Café offre un cadre stimulant, parfait pour un afterwork ou une fête d’anniversaire. Entre le surf et le Rock ‘n’ Roll, la déco se veut original avec les murs couverts de messages ainsi que de divers objets appartenant à de grandes stars. En plus de la salle du bas, ce bar-restaurant présente un large choix de boissons et des tapas à grignoter, le tout baigné dans une bonne ambiance musicale.

 

De 10 à 120 personnes

 

Plus d’infos sur Rock Star Café

 

2) Les Planqués

Les Planqués

 
Facile à rejoindre, le bar Les Planqués met à l’honneur le gin et le tartare dans le seul but de faire le bonheur des papilles gustatives. On y teste des cocktails originaux concoctés par Mathieu, on y admire les œuvres du chef Antoine et on partage un bon moment entre amis dans un cadre sympathique à l’ambiance unique.
 

De 5 à 80 personnes

 

Plus d’infos sur Les Planqués

 

3) La Bonne décision

La Bonne décision

 
Toutes les occasions sont bonnes pour pousser les portes de La Bonne décision. Dans ce bar de caractère avec mur en pierres apparentes, l’atmosphère est détendue, mais devient très animée le week-end. Plus qu’un bar à cocktails, il propose des bières, du vin, des planches, des tapas ainsi qu’une petite salle dédiée au jeu de fléchettes. À noter que le happy hour commence à 18h et se prolonge pour les pintes de Chouffe et les cocktails jusqu’à 22 h.
 

De 10 à 90 personnes

 

Plus d’infos sur La Bonne décision

 

4) La Bonne excuse

La Bonne excuse

 
Installé près de nombreuses stations de métro (République, Parmentier, Couronnes), le bar La Bonne excuse est une halte incontournable pour les amateurs de cocktails inventifs. L’ambiance musicale animée qui y règne vous invite à siroter un « Babtou », spécialité du lieu, qui se compose de rhum, d’ananas, de basilic, de concombre et de bissap. Eh oui ! Il y a toujours une bonne excuse pour se retrouver autour d’un bon verre.
 

De 5 à 70 personnes

 

Plus d’infos sur La Bonne excuse

 

5) Los Franchutes

Los Franchutes

 
Si chez Los Franchutes, tout est fait maison et avec amour, alors pourquoi ne pas y vivre une aventure inoubliable entre amis ou entre collègues. Y organiser un afterwork ou un pot de départ, c’est s’offrir un voyage imaginaire entre Paris et Buenos Aires. Dans ce bar argentin, on se délecte d’un cocktail et on commande des empanadas tout en arrêtant le regard sur les escarpins collés au plafond ou encore les maillots accrochés au mur.
 

De 5 à 80 personnes

 

Plus d’infos sur Los Franchutes

 

6) Ekinoxe Café

Ekinoxe Café

 
Un habitué du bar Ekinoxe Café ? Vos proches, vos amis ou encore vos collègues ont aussi droit au bonheur, alors invitez-les à vous rejoindre dans votre QG dans le 11 ème. Comme tout y est au top : de l’ambiance à la musique, en passant par l’équipe jusqu’au prix, ils seront certainement ravis d’y avoir mis les pieds et d’avoir découvert de nouvelles saveurs.
 

De 5 à 80 personnes

 

Plus d’infos sur Ekinoe Café

 

7) L’Embuscade

L’Embuscade

 
Envie de faire de nouvelles connaissances, d’un moment de partage et d’échanges dans une ambiance agréable ? L’Embuscade est là pour vous donner un petit coup de main. Un cadre spacieux profitant de la lumière du jour, des cocktails de rhum arrangé, des bières à petit prix et de la pizza en font un lieu idéal pour organiser n’importe quel évènement. Et, pour couronner le tout, le bar possède trois espaces à privatiser : le petit espace intérieur, le grand espace intérieur et la terrasse, le tout pourvu d’un vidéoprojecteur et de matériel de sonorisation.
 

De 5 à 180 personnes

 

Plus d’infos sur L’Embuscade

 

8) Le Zéro Zéro

Le Zéro Zéro

 
Il est tout à fait normal qu’on ne cesse de parler du bar branché du quartier Le Zéro Zéro comme il a su se démarquer des autres en offrant un cadre atypique, une ambiance plus chaleureuse et un service attentionné. Dans une atmosphère typiquement berlinoise, voici donc tout ce qui vous attend : des murs couverts de graffitis, de la bonne musique électronique, une piste de danse et de superbes cocktails… N’hésitez pas à venir et racontez-nous votre soirée !
 

De 50 à 60 personnes

 

Plus d’infos sur Le Zéro Zéro

 

9) L’international

L’international

 
À la recherche d’un bar musical dans le 11 ème ? Chez L’international, on aura la chance de rencontrer des artistes français et internationaux. Électro, pop, hip-hop ou rock ? La bonne musique incitera à siroter un cocktail ou boire une bière bien fraîche et l’accompagner d’une planche à partager. Envie de plus d’intimité ? Pas de problème, le coin canapés et l’espace bar sont disponibles à la privatisation.
 

De 10 à 210 personnes

 

Plus d’infos sur L’international

 

10) La Place Verte

La Place Verte

 
Une immense terrasse ombragée, un baby-foot, des grands canapés en cuir et un bar bien garni… vous êtes bien chez La Place Verte. C’est un véritable lieu de bonheur, de convivialité et de découverte. Pour le plaisir des papilles : on imagine, on commande, on savoure, on redemande encore et encore. Aussi délicieuses que les boissons, les planches, les pizzas et les frites maison sont toutes recommandées.
 

De 10 à 200 personnes

 

Plus d’infos sur La Place Verte

 

11) Sophomore

Sophomore

 
Sophomore est l’option parfaite pour celui qui aime toujours surprendre. En ajoutant une petite touche de verdure à la décoration en bois et aux murs en pierres, ce bar à cocktails va en effet en mettre plein la vue à vos amis. Ce n’est pas tout, ils restent les bières, les vins, les planches et les tapas qui sont tous délicieux à savourer.
 

De 5 à 60 personnes

 

Plus d’infos sur Sophomore

 

12) BAM Karaoke

BAM Karaoke

 
Chez BAM Karaoke, on ne vient pas seulement pour pousser la chansonnette jusqu’au bout de la nuit, mais aussi pour goûter la bière les coudes sur le comptoir et admirer la dextérité des barmen. Son cadre chic et plaisant ajouté à l’ambiance Welcome to Miami qui y règne donnent envie de rester. Si la faim se fait sentir, on a au menu des houmous, de la charcuterie, du fromage ou encore des rillettes de thon.
 

De 5 à 20 personnes

 

Plus d’infos sur BAM Karaoke

 
Choisir Privateaser, c’est avant tout profiter d’un service en ligne gratuit.
La réservation ainsi que la privatisation d’un bar, d’un restaurant ou d’un espace privé se font en toute facilité et rapidement. Qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’un cocktail pro, d’un afterwork ou d’un séminaire, laissez-vous guider, choisissez en fonction de vos besoins et de vos envies.