6 lieux pour organiser un événement haut en couleur

Vous aimez ? Dites le nous !

À la recherche d’un lieu de prestige pour organiser un évènement privé ou professionnel ? Vous devez, dans ce cas, trouver une belle salle non loin de chez vous. Elle doit répondre à votre rêve de mener à bien l’organisation d’une occasion festive de haut standing. La décoration moderne y doit aussi être au rendez-vous, sans négliger l’ambiance conviviale et chaleureuse. Vous pouvez aussi oublier le classique et la sobriété et miser davantage sur les couleurs.
Il n’est pas toujours facile de tomber sur un établissement conforme à tous ces critères. Toutefois, avec Privateaser, vous avez la possibilité de trouver une salle répondant à vos exigences, sans omettre le moindre détail. Il vous est conseillé d’explorer les six différents lieux pour organiser un évènement haut en couleur ci-dessous. Faites votre choix à votre guise et n’hésitez pas à procéder à la réservation des places ou à la privatisation.

 

1- Le Five, un style sympathique pour un bon moment

 

Le Five est un bar à plusieurs étages qui s’apprête à vous offrir un accueil convivial et une ambiance sympathique dans le quartier Saint-Sulpice. Situé dans le 6e arrondissement de Paris, il vous propose un moment de détente dans un environnement en couleurs. Pour mener à bout l’organisation de votre événement de haut standing, vous pouvez choisir entre ses deux espaces. Le décor est fait spécialement pour créer une ambiance festive. Les couleurs ne sont pas non plus prises à la légère, afin de vous faire passer des moments de bonheur avec vos convives. L’établissement vous permet également d’économiser en proposant des réductions pour une bière bouteille ou bien un hard-soft.

 

2- Le Rouge, une ambiance hors du commun au Rouge

 

Tout près de la place de la République, dans le 10e arrondissement de Paris, Le Rouge vous offre un service sur-mesure. Il s’agit d’un bar rouge offrant un cadre intimiste et coloré à tous les fêtards. Qu’il s’agisse d’une fête privée ou d’un évènement professionnel, l’équipe vous accueille pour vous faire profiter d’une ambiance hors du commun. Vos convives trouveront le bonheur en partageant des mojitos ou des tapas. Mieux encore, lors de l’Happy hour entre 17 h et 20 h 30, des plats et boissons à prix avantageux sont servis. Vous avez le choix entre réserver quelques tables ou privatiser l’établissement en entier.

 

3- Papy aux Fourneaux, une ambiance conviviale dans une salle privée

 

Papy aux Fourneaux vous invite à en finir avec les routines au quotidien dans une ambiance à couper le souffle. Le restaurant est idéalement situé non loin du métro Pernety, dans le 14e arrondissement de Paris. L’adresse est idéale pour un dîner entre amis ou un déjeuner entre collaborateurs. Les organisateurs de tout type d’évènements professionnels ou privés y sont également les bienvenus. L’équipe veille à ce que le luxe rime avec copieux repas, pour satisfaire les attentes particulières de tous vos convives. Elle s’apprête ainsi à servir des boissons et nourritures bien mijotées dans un cadre élaboré et coloré.

 

4- 1k restaurant, une ambiance aux couleurs chaudes sans quitter Paris

 


Ce restaurant de l’hôte 1k vous permet de voyager en Amérique, sans vous obliger à quitter la ville. Il est implanté au 3e arrondissement de Paris et propose une riche cuisine mettant l’accent sur les couleurs. Le partage des plats ainsi que les mélanges sont également des maîtres-mots pour l’établissement. Il sort du lot par son cadre typique aux couleurs chaudes. La décoration est aussi envoutante et vous emporte loin. Pour votre anniversaire ou soirée d’entreprise, l’équipe vous souhaite la bienvenue et est à votre disposition pour réaliser vos souhaits. Sachez aussi que l’ensemble de l’établissement est à votre disposition pour une éventuelle privatisation.

 

5- Pratolina, quand le cadre chaleureux rime avec une ambiance conviviale

 

C’est tout à fait le cas auprès de ce restaurant italien niché au 2e arrondissement de Paris. Une cuisine à base des produits frais y est à votre disposition dans la Pratolina. Le service est aussi sympathique, quel que soit l’évènement. D’ailleurs, l’établissement ouvre ses portes à tous les profils : amis, famille, collaborateurs, etc. Une cinquantaine de places assises pour chaque étage y est réservée rien que pour vous, pour vos festivités. Si vous avez de nombreux invités, il vous suffit de miser sur la privatisation de tout l’établissement. Ce dernier vous amène au cœur d’une peinture bleu clair qui vous donnera l’impression d’être en vacances.

 

6- La Placette Paris, des repas variés dans un cadre en couleur

 

La Placette Paris se trouve tout près de la Place de l’Étoile, au 17e arrondissement de Paris. Il vous ouvre ses portes pour vous faire profiter pleinement d’une ambiance conviviale où les animations ne laissent pas à désirer. Auprès de cet établissement, le rouge est présent sous tous ses aspects. Symbole d’amour et de bonheur, il s’unit avec les délicieux plats pour votre entière satisfaction. Un espace clos d’une superficie totale de 40 m² est à votre disposition. Sous un rythme ardent, vous pouvez danser, rire et vous défouler à votre guise. Pourtant, pour votre évènement haut en couleur, vous pouvez privatiser tout le bar. Il peut accueillir jusqu’à 250 personnes.
Un évènement haut en couleur ne doit pas être organisé de la même manière qu’une simple fête classique. La décoration doit être au top. Tel est aussi le cas pour les équipements et les repas. Privateaser est votre allié dans votre recherche d’un endroit idéal pour organiser avec réussite un événement luxueux !