Les Meilleurs Bars à Cocktails à Paris

Vous aimez ? Dites le nous !

Si vous êtes ici, c’est que vous êtes à la recherche de l’adresse idéale pour siroter d’excellents cocktails avec vos collègues ou vos amis. Vous adorez regarder les barmen en train de jongler avec des bouteilles et un shaker afin de vous faire découvrir de nouveaux mélanges de boissons ? Paris ne manque pas de bars à cocktails et nous avons sélectionné pour vous les meilleurs. Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos 20 adresses coup de cœur. Apéritifs, digestifs, stimulants, rafraîchissants ou reconstituants ? Old Fashioned, Martini, Margarita ou Mojito ? Quelles que soient vos envies et vos préférences, parcourez ce guide et préparez-vous à faire chavirer vos papilles.

 

1) Karma bar

Karma bar

 
Le Karma bar, c’est tout simplement la classe. Miroirs fumés, tables et chaises dorées, canapés, lumière tamisée, chaque détail est pensé pour marquer votre passage dans ce bar à l’ambiance chic. N’hésitez pas à pousser ses portes, de succulents cocktails et des planches à grignoter vous y attendent. Selon vos besoins, vous pouvez privatiser le sous-sol qui est une véritable invitation aux échanges et à la convivialité.

 

De 5 à 55 personnes

 

Plus d’infos sur Karma bar

 

2) Spring

Spring

 
Situé rue Léon Frot, Spring jouit d’un emplacement agréable dans le 11ème arrondissement de Paris et est facilement accessible. Avec sa petite terrasse, ce bar-restaurant vous offre un cadre accueillant, parfait pour vivre un moment spécial avec vos amis. Découvrez-y de délicieux cocktails pour faire monter l’ambiance, mais aussi des springrolls pour garnir votre estomac.
 

De 5 à 45 personnes

 

Plus d’infos sur Spring

 

3) Max bar

Max bar

 
Si vous êtes en quête d’un cadre spacieux à Paris 1er, optez pour le Max bar. Disposant d’une magnifique terrasse et d’une cave privatisable, il est apprêté pour recevoir tout type d’évènement (privés ou pros). La maison vous propose des cocktails créations à savoir le Mezcaliente et le Ginger Caïp, mais également des cocktails qui vous sont familiers. Planche, happy hour et bonne ambiance s’y ajoutent pour rendre votre aventure inoubliable.
 

De 15 à 150 personnes

 

Plus d’infos sur Max bar

 

4) Poudrière

Poudrière

 
Ressemblant à un club, la Poudrière est le lieu par excellence pour organiser un afterwork, une soirée d’entreprise ou une fête d’anniversaire. Son barman se fera un plaisir de vous créer des cocktails personnalisés qui vous ressemblent. En accompagnement, de délicieuses planches de charcuterie ou de formage et des tapas seront au menu.
 

De 5 à 60 personnes

 

Plus d’infos sur Poudrière

 

5) Divine

Divine

 
Trouvé dans le 10ème arrondissement de Paris, le bar Divine vous accueille dans un cadre convivial agrémenté de banquettes en demi-cercle, de boule à facettes et de murs bruts. Entre amis ou entre collègues, venez vous offrir des cocktails fun et sexy qui surprendront vos papilles gustatives. Pour les gourmands, trouvez-y une carte invitant au partage : nachos, samossas aux petits pois, frites, parmesan… Tous les dimanches, c’est brunch ultra cool ! Sachez que la salle à l’étage d’une capacité de 30 personnes est disponible à la privatisation.
 

6) Les justes

Les justes

 
Direction le quartier animé de Pigalle pour profiter d’une soirée d’afterwork au sein du bar Les justes, un endroit chaleureux et moderne. Prenez place près du comptoir pour admirer les talents de jongleur des barmen, de vrais experts en la matière. Sous vos yeux, ils vous concocteront de délicieux cocktails (comme vous les aimez). Vous apprécierez sûrement l’ambiance musicale qui y règne. On n’oublie pas les tapas pour impressionner les invités et les papilles. Vous profiterez d’un cocktail signature jusqu’à 21h, et pour un anniversaire, pensez à privatiser la salle du fond.
 

De 5 à 40 personnes

 

Plus d’infos sur Les justes

 

7) Shake n Smash

Shake n Smash

 
Rendez-vous ce soir à Paris 3ème, au Shake n Smash. Décors raffinés, subtils cocktails à base de produits frais, plats aux senteurs enivrantes, planche de charcuterie ou de fromage, tout y est pour éveiller vos sens et ravir vos invités. Avec ou sans alcools, soyez rassuré, vos cocktails sont entre les mains expertes des barmen. Le bar dispose également de quatre espaces privatisables : le Petit Salon, la Terrasse, le Speakeasy et le Phileas Fogg club.
 

De 5 à 150 personnes

 

Plus d’infos sur Shake n Smash

 

8) Mamacita

 Mamacita

 
Localisé dans le 9 ème arrondissement, Mamacita est une nouvelle adresse parisienne à découvrir. À la fois un restaurant, une taqueria et un bar à cocktails, il vous invite au voyage en proposant des spécialités mexicaines dans une ambiance plutôt caliente. Vous y trouverez des cocktails à base de Tequila, de Cachaça, de Pisco du Pérou, mais aussi des cocktails sans alcool et d’autres boissons rafraîchissantes. Tacos, quesadillas et ceviches sont un excellent accompagnement. Alors, ne tardez pas à venir !
 

9) Scilicet

Scilicet

 
Si vous êtes en train de chercher un bar idéalement situé sur les berges de la Seine, le Scilicet vous garantit une soirée inoubliable avec de la bonne musique, cocktails et danse. Avec cet emplacement et sa terrasse de 175 m², vous allez profiter d’une magnifique vue sur Paris tout en sirotant un délicieux cocktail. Ne négligez pas les planches et les tapas pour accompagner votre verre.
 

De 5 à 70 personnes

 

Plus d’infos sur Scilicet

 

10) Dirty dick

Dirty dick

 
Installé rue Frochot, dans le quartier branché de la Pigalle, le Dirty dick est une adresse conviviale recommandée par les amateurs de cocktails fruités. Choisir ce bar vous permet d’ajouter une touche d’exotisme à votre évènement. La décoration est composée de meubles en bambou, de fresques murales et de feuilles de palmiers, le tout baigné dans une lumière tamisée. Les barmen en chemises fleuries sauront vous démontrer leur savoir-faire, alors attendez-vous à un subtil mélange.
 

De 5 à .. personnes

 

Plus d’infos sur Dirty dick

 

11) Distrait

Distrait

 
Avec sa devanture noire mate, le Distrait ne passe pas inaperçu dans le 2 ème arrondissement de Paris. C’est un bar à cocktail du quartier de Bonne Nouvelle où l’on se retrouve entre amis ou entre collègues pour trinquer et savourer un bon encas. À l’intérieur, vous serez plongé dans une ambiance tamisée et les décors vont sûrement vous plaire. On y découvre de nouveaux cocktails toutes les deux semaines et la bonne humeur est toujours au rendez-vous.
 

De 10 à 65 personnes

 

Plus d’infos sur Distrait

 

12) Solera

Solera

 
En train de flâner dans le quartier du Val-de-Grâce ? Pourquoi ne pas passer au Solera ? Un bar chic de la rive gauche qui vous accueille comme des habitués et vous présente des cocktails originaux. Vous aurez affaire à de vrais experts qui manient avec dextérité les shakers, les bouteilles et les verres. Pour vous combler, on y propose un happy hour prolongé jusqu’à 22h30, un salon privatisable ainsi que des planches et des tapas.
 

De 5 à 85 personnes

 

Plus d’infos sur Solera

 

13) Tiger

Tiger

 
Vous aimez les cocktails à base de Gin ? Rejoignez le Tiger qui est un bar avec ambiance musicale à Paris dans le 6ème. Connu et apprécié dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, il vous réserve un cadre plaisant, parfait pour boire un verre, mais aussi pour se restaurer. Accompagnez votre cocktail Gin (spécialité de la maison) d’une planche ou de tapas tout en appréciant une agréable musique.
 

De 5 à 120 personnes

 

Plus d’infos sur Tiger

 

14) Isadora

Isadora

 
Synonyme de bonheur, Isadora se démarque par son cadre cosy et son accueil chaleureux dans le quartier des Halles. Vous y verrez des barmen très sympathiques qui contribuent à l’animation et proposent des cocktails surprenants. Pour les gourmands, vous aurez un large choix entre hot dog, burrata, tarama, sardines et bien plus encore.
 

De 5 à 50 personnes

 

Plus d’infos sur Isadora

 

15) Maria loca

Maria loca

 
Pour le grand plaisir de vos sens, Maria loca vous offre des cocktails alléchants, des spécialités brésiliennes, un cadre enchanteur avec une décoration soignée et originale. Ouvert du mardi au samedi, ce bar parisien se plie à vos envies et met à votre disposition ses deux espaces privatisables (espace du fond, espace Véranda). C’est aussi l’endroit idéal pour une soirée d’anniversaire ou un afterwork.
 

De 5 à 80 personnes

 

Plus d’infos sur Maria loca

 

16) Barlone

Barlone

 
Fatigué après une longue journée de travail ? Venez vous rafraîchir chez le Barlone. Idéalement placé dans le quartier des Grands Boulevards, ce bar avec terrasse vous reçoit dans un cadre lumineux, stimulant, aux tons bleus et beiges. Trinquez avec de savoureux cocktails et ne passez pas à côté de ses tapas pour profiter pleinement de votre soirée tout en sachant que le happy hour est prolongé jusqu’à 22h.
 

De 10 à 40 personnes

 

Plus d’infos sur Barlone

 

17) Oh la la

Oh la la

 
N’hésitez pas à franchir la porte du bar à cocktail Oh la la si vous envisagez d’organiser un afterwork sur la place de la Bastille. Tous les jours, il s’apprête à vous recevoir dans un cadre chic avec éclairage tamisé, banquettes douillettes et tables hautes. Vous y serez les bienvenus pour déguster un cocktail, grignoter des tapas et écouter de la musique. Si vous préférez vous isoler, deux espaces modulables y sont disponibles à la privatisation.
 

De 6 à 60 personnes

 

Plus d’infos sur Oh la la

 

18) Les Passerelles

Les passerelles

 
Vous avez prévu de boire un verre avec des amis ou des collègues, mais vous ne savez pas où aller ? Choisissez le bar-restaurant Les passerelles, vous ne serez pas déçus. Il dispose d’une terrasse verdoyante et vous propose une carte de cocktails signatures qui est alléchante. Côté plat ou accompagnement, il y en a pour tous les goûts et toutes les préférences : assiette de fromage affiné, brochettes de poulet, bruschetta…
 

De 10 à 80 personnes

 

Plus d’infos sur Les passerelles

 

19) Fifty fifty

Fifty fifty

 
Bienvenue au Fifty fifty où l’on ne voit pas le temps passer, car le bonheur est au rendez-vous. Installé dans le 11ème arrondissement de Paris, ce bar avec mur en pierres apparentes et lumière tamisée vous invite à vous attabler autour d’une planche de charcuterie ou de fromage, à partager. On arrose le tout avec des cocktails classiques, des cocktails créations ou encore des bières artisanales. Vos papilles vont se régaler !
 

De 5 à 30 personnes

 

Plus d’infos sur Fifty fifty

 

20) Syndicat

Syndicat

 
Siégeant rue du Faubourg Saint-Denis, le Syndicat met à l’honneur les cocktails à base d’alcools français. Vous pouvez le reconnaître facilement grâce à sa façade tapissée d’affiches et sa petite terrasse. Venez voir Aristoteles Makris, le barman jongleur, et apprécier de savoureuses mixtures. Pour accompagner votre cocktail, la maison propose des tapas à s’en lécher les doigts.

 
Avec Privateaser, vous avez la possibilité de réserver instantanément le lieu idéal pour votre évènement (anniversaire, afterwork, cocktail pro, séminaire, soirée d’entreprise…). Notre équipe vous aide à faire le bon choix et à trouver facilement un bar ou un restaurant satisfaisant à vos besoins. Privateaser, c’est à la fois facile, rapide et gratuit.