Le top de nos restaurants clubs

Vous aimez ? Dites le nous !

top-restaurant-club-privateaser

Votre soirée, vous la voyez monter crescendo ? Elle commencerait par un repas convivial entre amis, assis autour d’une grande table avec de bons plats. Puis, au fil de votre événement, l’ambiance deviendrait de plus en plus festive, jusqu’à ce que vous écartiez les tables pour vous déhancher sur la piste de danse ! Rien de tel qu’un peu d’exercice physique pour la digestion 😉 Pour exaucer tous vos voeux, il vous faut donc un restaurant-club, avec une salle entièrement privatisée ou la possibilité d’évoluer de la salle restaurant à la salle club pendant votre soirée. Voici notre sélection :

 

1) Le Biz

Le Biz

 
La convivialité est la priorité pour les gérants du Biz, situé proche des Grands Boulevards. Les espaces restaurant et club sont séparés et la disposition des salles évolue selon vos envies. Au menu, une carte traditionnelle mais éclectique, proposant notamment spécialités basques, camembert de Normandie et mets italiens.

De 10 à 150 personnes
2€ de remise sur les cocktails du moment pendant 1 heure

 

Plus d’infos sur Le Biz

 

2) Imago

Si vous cherchez un endroit où déguster des plats gourmands et faits maisons, Imago est le lieu qu’il vous faut réserver. Ce restaurant est connu pour ses spécialités bios, sa démarche locale et responsable. Celui-ci vous accueille jusqu’à 2h du matin dans une ambiance dansante et tamisée.

De 10 à 60 personnes
Une bouteille de vin pétillant naturel offerte

 

Plus d’infos sur Imago

 

3) La Peña Festayre

Ce restaurant club vous fera voyager grâce à sa décoration inspirée du Sud Ouest mais également grâce à sa cuisine. Vous y retrouverez des spécialités Basques et Catalane comme de la paëlla, du magret de canard ou une plancha. Le lieu est connu pour son ambiance festive et ses soirées endiablés, venez profiter de son dancefloor.

De 10 à 190 personnes
Ricard à 1€ seulement lors de l’Happy Hour

 

Plus d’infos sur La Peña Festayre

 

4) Le O’Friendly

Le O'Frenchy

 
Le O’Frenchy est un restaurant et un club spacieux, pour toutes vos plus grandes soirées. Les deux espaces étant bien distincts, vous pourrez manger dans le calme et les plus fêtards d’entre vous pourront aller danser après la fermeture du restaurant à minuit. C’est comme vous le souhaitez !

De 10 à 250 personnes
Happy Hour, prolongé jusqu’à 22h30

 

Plus d’infos sur Le O’Friendly

 

5) L’Atelier des Artistes

Terminons notre sélection par l’Atelier des Artistes, les plats servis par le chefs de ce restaurant au cadre intimiste et épuré sont raffinées. Celui-ci vous accueille jusqu’à 5h du matin, de quoi passer une soirée inoubliable. Vous retrouverez au sous sol un espace privatisable avec des lumière tamisées, une piste de danse et des canapés confortables.

De 10 à 60 personnes

 

Plus d’infos sur L’Atelier des Artistes