Quoi ! Le patron vient à l’afterwork de ce soir ?!

Vous aimez ? Dites le nous !

 

Passer un afterwork d’entreprise, en compagnie de son boss. Découvrez les différences entre un afterwork avec son patron et sans son patron. Sans son patron : Comme d’habitude, même place, même heure et le plus dur… sera d’expliquer demain matin pourquoi on a 2 heures de retard au boulot ! Pour l’ambiance et la consommation: 4 pintes de bières pour un total de 20 euros ! « Allez on profite de l’happy hour ! » Ensuite, les sujets de conversation : 33% sur ses amours, ses emmerdes. 34% à propos de la serveuse ou du serveur. 33% concernant le patron. Au final, le retour sur investissement : On a misé sur la quantité ! Par contre pour la qualité, on repassera… Avec son patron : Et encore, le plus dur ce n’est pas de l’inviter… mais plutôt de ne pas se tromper sur ses goûts en terme de bars. Et surtout de savoir de quoi on va bien pouvoir lui parler ! En ce qui concerne l’ambiance et la consommation : 1 martini pour 20 euros avec l’excuse : « juste un verre, je suis claqué(e) ! » (Ouch ! 20€ le cocktail*, tu payes boss ?) Comme sujets de conversation : 90% de temps de parole basé sur le projet actuel de l’entreprise. 10% à parler du Comité d’Entreprise. Enfin, le retour sur investissement : Jackpot ! Ca sent bon la promotion !

Pour beaucoup, passer un afterwork avec son patron peut vite devenir une situation où nous nous retrouvons mal à l’aise. Au lieu d’appréhender ce moment, chez Privateaser on vous propose de peser le pour et le contre d’une soirée entre collègues avec ou sans votre boss !

 

Pour organiser votre prochain afterwork d’entreprise avec ou sans votre patron, nous avons la solution. Et pour avoir toutes les informations sur nos bars, rendez-vous sur Privateaser. N’hésitez pas à suivre @Privateaser sur Twitter.