Top lieux pour se déconnecter

Vous aimez ? Dites le nous !

Aujourd’hui, Privateaser met à l’honneur des lieux parfaits pour se déconnecter. Vous vous demanderez sûrement pourquoi ? C’est très simple, en ce mercredi 6 Février, nous célébrons la Journée Mondiale sans téléphone ! Oui oui, alors tout le monde pose son portable sur le côté, et on en profite pour se déconnecter !

 

Pour vous aider dans cette démarche, nous vous proposons trois lieux au top pour sortir de ce monde parallèle dans lequel nous embarque chaque jour nos téléphones ! On ne le lâche plus, que ce soit dans le métro, dans la rue, au bureau, devant sa télé, et même dans un bar avec ses amis maintenant ! Le téléphone est devenu le meilleur ami de l’homme, mais nous allons vous montrer qu’il peut être mis de côté sans pour autant qu’il vous manque, regardez !

 

Sortez du cadre et découvrez des bars atypiques !

1) Le Comptoir Général

Le-Comptoir-Général-Privateaser

Situé dans le 10 ème arrondissement de Paris, Le Comptoir Général est un vrai petit coin de paradis. Une fois à l’intérieur, vous ne penserez plus du tout à vérifier vos messages sur votre téléphone, vous serez accaparé par la décoration atypique de ce bar. Ancienne écurie, ce bar surprenant dispose d’un bar bateau, de salons privés et d’une mezzanine orientale. Prenez le temps, et venez voyager entre l’Afrique et les Caraïbes, pour un dépaysement et un exotisme total.

 

Plus d’infos sur Le Comptoir Général

 

2) Ice Kube Bar

ice-kube-bar-privateaser

Vous n’en avez pas marre de répéter toujours les mêmes actions sur votre téléphone ? Sortez de l’ordinaire et découvrez de nouvelles expériences ! L’Ice Kube est l’endroit idéal pour cela. Seul bar de glace de la capitale, vous découvrirez ici une ambiance complètement givrée du sol au plafond ! Avec près de 20 tonnes de glace sculptées, ce bar vous promet un voyage dans le Grand Nord avec ses -18°C, mais ne vous en faites pas, les doudounes et les gants sont fournis, alors tentez l’expérience !

 

Plus d’infos sur L’Ice Kube Bar

 
Alors aujourd’hui, on compte sur vous pour laisser de côté vos téléphones et sortir pour découvrir de nouvelles choses et tenter de nouvelles expériences !

 

Impossible de lâcher votre téléphone ? Découvrez notre pépite pour les geeks :

3) Le Deux Point Zéro

deux-point-zéro-privateaser

Vous ne pouvez vraiment pas vous passer de votre téléphone ? Bon, on a quand même pensé à vous en vous proposant un concept de bar connecté ! Le Deux Point Zéro vous invite dans un univers où votre téléphone va vous servir, via une application, à jouer au Blind-Test ou autre jeux pour collecter des points convertibles en goodies ou en boissons ! Pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable ? C’est ce que ce sont demandés les deux frères gérants qui souhaitaient donner une ambiance geek au bar. Il y a même une bibliothèque participative pour échanger vos livres ! Ce bar va vous séduire, on vous le garantie !

 

Plus d’infos sur Le Deux Point Zéro

 

4) Karma Bar

Karma Bar

 
Quoi de mieux qu’un espace en sous-sol pour empêcher que les ondes de passent ? Au Karma Bar vous avez un bar au rez-de-chausée, mais également l’espace du sous-sol qui peut accueillir de 25 à 40 personnes. Comme ça tout le monde pourra décrocher de son téléphone, le temps d’une soirée.

 

De 5 à 50 personnes
Vasque de cocktail à 100€ au lieu de 110€, du mardi au samedi

 

Plus d’infos sur Karma Bar