Fêter ses 30 ans de façon originale

Vous aimez ? Dites le nous !

Bientôt 30 ans ? Le passage de ce cap vous angoisse ? Pas de panique, voyez le bon côté des choses, c’est l’occasion de réunir vos proches : amis, collègues, famille pour passer un bon moment, voir même une soirée inoubliable !

 
Mais alors, comment fêter ses 30 ans dignement ? Plusieurs solutions sont possibles en fonction de vos moyens : de la réservation gratuite d’un espace dans un bar, à la soirée all-inclusive sur une péniche en bord de Seine, en passant par le restaurant dansant. Nous avons déniché pour vous quelques bons plans !

 

I/ Une salle privative dans un bar pour ses 30 ans

Si votre budget est serré, vous pouvez réserver gratuitement une salle privative dans un bar. Vos invités consommeront ensuite librement au bar. Si vous en avez la possibilité vous pourrez même leur offrir une première tournée, certains établissements permettent ainsi de pré-commander un vasque de punch de quelques litres pour 60 à 150€. Nombreux sont les bars qui proposent aussi des planches de charcuterie et de fromage.

 

1) Monsieur le Zinc à Odéon

Monsieur le Zinc Odéon, bar lounge

Monsieur le Zinc Odéon, bar lounge

Bienvenue à Monsieur le Zinc. Situé au dans quartier d’Odéon, ce bar vous offre l’occasion de profiter d’un concept unique : le système Monsieur. Vous achetez une carte avec des crédits qui pourront ensuite être utilisés à la tireuse à bière. Ce bar est facile d’accès, vous pourrez emprunter les lignes 4 et 10 du métro jusqu’à la station Odéon pour venir le découvrir.

 

Plus d’infos sur Monsieur le Zinc Odéon

 

2) Kouto

Kouto (ex-Chez Rosette), bar convivial

Kouto (ex-Chez Rosette), bar convivial

Chez Rosette a changé de nom, maintenant c’est Kouto ! Au 40 rue d’Enghien Paris 10 ème, près de la station Bonne Nouvelle, ce bar à cocktails design vous accueille pour vivre vos amis l’amour du terroir. Vous allez pouvoir déguster des cocktails avec des fruits et légumes de saison mais aussi une sélection variée de boissons et de produits du terroir…

 

Plus d’infos sur Kouto

 

3) Ni une ni Deux

Ni Une Ni Deux, bar cosy

Allez Ni Une Ni Deux, allons découvrir ce bar du 6 ème arrondissement. Il vous attend pour toutes vos soirées festives entre amis ou entre collègues, et sera idéal pour vos afterworks ou anniversaire. Situé dans le quartier Latin au 12 rue Dauphine, il est accessible via la ligne 7 du métro à la station Pont Neuf ou encore via la ligne 10 à la station Odéon.

 

Plus d’infos sur Le Ni une ni Deux

II/ Un espace privé dans un restaurant

Si votre budget est plus confortable, vous pouvez opter pour un espace privé dans un restaurant. Vous pouvez même opter pour un restaurant club dansant, et prolonger la soirée jusqu’au bout de la nuit.

 

1) Hippo Montparnasse

Le Hippo Montparnasse, restaurant steakhouse

Le Hippo Montparnasse, restaurant steakhouse

Le restaurant Hippo Montparnasse est situé, comme son nom l’indique, dans le quartier de Montparnasse, dans le 14 ème arrondissement de Paris. Ce steak house à la française est disponible à la réservation tous les jours de la semaine pour vos évènements privés et professionnels, aussi bien pour prendre un verre que pour manger un morceau. Fidèle à sa réputation, l’Hippopotamus de Montparnasse vous propose des spécialités de viandes, poissons et légumes cuites à la braise, avec un service rapide et un rapport qualité prix très intéressant.

 

Plus d’infos sur Le Hippo Montparnasse

2) O’Friendly

Le O'Friendly, restaurant-club

Le O’Friendly, restaurant-club

Bienvenue au O’Friendly. Les murs, ornés de tableaux de Fernandel, Bourvil et De Funès, vous plongent dans une ambiance festive et envoûtante au sein d’un lieu intemporel. Profitez du cadre idéal du O’Friendly pour votre soirée grâce au bar à tapas, à la charmante terrasse et un club pouvant être privatisé situé au sous-sol. Ce bar restaurant accueille avec fun les événements festifs, à l’image des anniversaires, mariages, soirées d’entreprise ou de soirées cocktails. L’équipe est sympathique et vous aidera à trouver la boisson qu’il vous faut parmi une carte bien remplie.

 

Plus d’infos sur Le O’Friendly

 

3) La Favela Chic

La Favela Chic, restaurant-club

Le Restaurant de la Favela Chic est un établissement au coeur de République, qui propose des plats mixant saveurs françaises et brésiliennes dans une ambiance conviviale. Après le diner, le restaurant se transforme en piste de danse pour que vous puissiez danser jusqu’au bout de la nuit.

 

Plus d’infos sur La Favela Chic

 

III/ Et le bon plan de Privateaser

Vous souhaitez un endroit animé et original ? Un lieu d’exception dont vos invités se souviendront ? Privateaser vous révèle son bon plan : le Dandy. Le Jammin est un club original dans le 4ème arrondissement. La formule Open Bar à 25€ ravira les trentenaires pour le temps d’une soirée. A réserver au plus vite sur Privateaser.

Le Jammin Club, formule open bar disponible pour vos 30 ans

Le Jammin Club, formule open bar disponible pour vos 30 ans

 

Ce bar club est idéalement situé, proche du Centre Pompidou dans le quartier mouvementé de Beaubourg. Le Jammin Club s’inscrit dans la continuité artistique et culturelle de la nuit parisienne de la Rive Droite. A l’intérieur vous découvrirez une atmosphère à la fois jazzy et cosy. Plusieurs espaces sont privatisables selon la taille des groupes. La décoration a été travaillée avec soin, le mobilier couleur chocolat se marie parfaitement aux pierres de taille des salles voutées créant ainsi une ambiance intimiste et chaleureuse. Le Jammin Club est idéal pour des événements privés, jusqu’à 350 personnes, à visiter très vite !

 

Plus d’infos sur Le Jammin Club

 

 

Privateaser, digitalise le marché de l’événementiel en accompagnant via sa plateforme, les entreprises et les particuliers dans l’organisation de leurs évènements (journée d’études, séminaire, soirée d’entreprise, afterwork, anniversaire…).

  • Service gratuit et annulable à tout moment
  • Réservation instantanée
  • Garantie Qualité Privateaser