4 lieux à privatiser pour fêter son anniversaire autour d’une bonne planche de charcuterie

Vous aimez ? Dites le nous !

Vous souhaitez organiser un anniversaire convivial et inviter tous vos amis à déguster une bonne planche de charcuterie ? Dans ce cas, Privateaser vous propose de découvrir plusieurs lieux à privatiser. Avec des ambiances et des cadres différents, ces différentes adresses vous permettront de choisir l’établissement qui correspondra le mieux à vos attentes et vos besoins. En effet, pour pouvoir préparer un anniversaire digne de ce nom, il faut trouver un lieu capable d’accueillir tous vos invités et leur permettre de passer un agréable moment. Par conséquent, ne cherchez plus, Privateaser a sélectionné pour vous les 4 lieux à privatiser pour fêter son anniversaire autour d’une bonne planche de charcuterie.

 

1. U-Mulino- Faites une escale en Corse

 

Pour un anniversaire sympathique autour d’une bonne planche de charcuterie, il n’y a rien de mieux qu’un établissement corse ! Et justement, découvrez le restaurant U Mulinu. Situé dans le 5ème arrondissement de Paris, ce restaurant convivial et chaleureux vous embarque sur l’Île de Beauté, pour un voyage pour les yeux et les papilles. Privatisez la salle qui se trouve au sous-sol afin d’organiser votre anniversaire grâce au vidéoprojecteur, au système du son et au bar mis à votre disposition. En ce qui concerne la charcuterie que vous pourrez déguster au U Mulinu, sachez qu’elle provient de Pascal Fiori, le meilleur charcutier de Muratu ! Alors réservez vite votre salle et invitez tous vos proches.

 

2. Zinc Zinc, un lieu où vous vous sentirez comme à la maison

 

Vous souhaitez organiser un anniversaire dans un lieu sans superflu et sans bling-bling ? Dans ce cas, le Zinc Zinc pourrait bien vous satisfaire. Ce bistrot, qui se trouve à Neuilly sur Seyne, dans la banlieue parisienne, vous propose de découvrir des produits du terroir ainsi que de bons vins, dans une ambiance amicale. En pénétrant au Zinc Zinc, vous vous sentirez comme chez vous ! Pour votre anniversaire, vous avez la possibilité de réserver la terrasse ou le bar. Sinon, vous pouvez aussi privatiser la totalité de l’établissement et inviter une centaine de personnes.

 

3. Au Court circuit : Il y a de l’électricité dans l’air !

Ambiance rock’n’roll pour un anniversaire tendance ! Le Court Circuit vous ouvre les portes de son bar à bières et vous fait découvrir sa piste de danse et sa scène. Prenez-vous pour une rock star au cours d’une soirée mémorable en compagnie de tous vos amis et vos proches. Ouvert tous les jours jusqu’à 2 heures du matin, le Cour Circuit est un établissement qui peut accueillir jusqu’à 50 personnes. Situé dans le 20ème arrondissement de Paris, le Court Circuit est une adresse incontournable pour organiser un anniversaire de folie.

 

4. Le Réfectoire : détente et décontraction sont de rigueur

 

Le Réfectoire est un établissement décontracté où vous pourrez organiser un anniversaire sans prise de tête. Autour d’une bonne planche de charcuterie et de délicieuses bières, conviez tous vos amis et faites simplement la fête. Soufflez vos bougies dans une ambiance calme et détendue. Le Réfectoire se trouve dans le marché Saint-Martin, un lieu savamment choisi pour sa proximité avec les commerçants. Pour votre évènement, vous pourrez inviter jusqu’à 70 personnes ou le faire, bien évidemment, en comité restreint, c’est comme vous préférez. Dans tous les cas, si vous recherchez un établissement sobre et moderne, le Réfectoire est fait pour vous.
Les différentes adresses présentées ici vous permettront d’organiser un anniversaire dans de bonnes conditions et surtout, autour d’une bonne planche de charcuterie. Alors n’attendez plus, choisissez l’établissement qui correspond le mieux à vos besoins et réservez vite avant qu’il n’y ait plus de place ! En effet, certaines adresses sont très demandées.