Pour boire un verre en amis, voici 7 délicieux bars à cocktails

Vous aimez ? Dites le nous !

Pour se détendre après le travail ou simplement pour passer un bon moment entre amis, autour d’un verre , le choix du lieu a son importance. Par chance, de nombreux établissements sont à votre disposition, il suffit juste de choisir celui qui vous correspond le mieux en termes d’ambiance, de déco… Pour vous aider, l’équipe de Privateaser a sélectionné, pour vous, trois délicieux bars à cocktails. En suivant nos conseils, vous pourrez facilement trouver l’établissement idéal où vous pourrez donner rendez-vous à vos amis pour apprécier un délicieux cocktail . Se retrouver autour d’un verre de vin, un cocktail ou une bière permet de pouvoir décompresser après une rude semaine. Alors qu’attendez-vous pour choisir votre bar à cocktails ?

 

1) Le Gisou, un lieu cosy pour un verre entre amis

Vous avez envie de boire un cocktail en terrasse pour profiter des premières chaleurs ou vous préférez vous installer dans un espace cosy pour une ambiance plus intimiste ? Le Gisou est fait pour vous. Ce bar à cocktails, situé dans le 18ème arrondissement de Paris et plus précisément dans le quartier de Montmartre, vous accueille dans un lieu chaleureux et festif, parfait pour se retrouver entre amis en sirotant un verre. De nombreux cocktails sont à la carte et vous pouvez même faire un choix parmi une grande sélection de tapas. Pour couronner le tout, le Gisou dispose d’écrans pour diffuser les matchs les plus importants.

 

Plus d’infos sur Le Gisou

2) Le Manko, un établissement prestigieux connu de tous

Vous vivez à Paris ? Dans ce cas, vous avez forcément déjà entendu parler du bar à cocktails le Manko Paris. Situé, sur l’avenue Montaigne et à proximité des Champs Élysées, cet établissement est connu dans tout Paris, notamment pour la cuisine péruvienne qui y est servie, mais aussi pour ses délicieux cocktails. Bien plus qu’un simple bar, le Manko Paris est avant tout un restaurant très fréquenté et plutôt bien desservi grâce aux transports en commun. Alors si vous recherchez une adresse chic pour donner rendez-vous à vos amis, le Manko Paris sera parfait pour vous.

 

Plus d’infos sur Le Manko

 

3) Le Distrait, ambiance calme et détendue dans un établissement charmant

Situé dans le 2ème arrondissement de Paris, le bar le Distrait est une adresse incontournable pour quiconque désire se retrouver autour d’un verre, dans un cadre calme et détendu. Une Carte aux mille saveurs propose différents cocktails originaux, ainsi que des nouveautés toutes les deux semaines. Les vins sont sélectionnés avec soin et vous avez même la possibilité de prolonger votre soirée en dégustant un bon repas. Pour une soirée sympathique entre potes, le bar à vins, le Distrait est l’endroit idéal. Ouvert jusqu’à 2 heures du matin, du lundi au samedi, vous pourrez facilement vous y rendre en sortant du travail.
Que vous souhaitiez boire un verre de vin ou un cocktail, ces trois délicieux bars vous promettent de passer de bons moments. Privateaser a choisi ces trois établissements, situés à différents endroits de la Capitale, afin que vous puissiez choisir celui qui correspond le plus à vos attentes

 

Plus d’infos sur Le Distrait

 

4) Karma Bar

Karma Bar

Le Karma Bar se situe rue de l’étoile dans le 17 ème arrondissement. A deux pas de la place de l’Etoile, ce bar feutré vous invitera pour un moment cosy. Profitez des belles banquettes et des lumières tamisées pour entâmer une discussion avec vos amis. En plus d’offrir un cadre propice à la discussion, le Karma Bar est aussi réputé pour ses cocktails signature.

 

De 5 à 50 personnes
Vasque de cocktail à 100€ au lieu de 110€, du mardi au samedi

 

Plus d’infos sur Karma Bar

 

5) The Be Bop Bar

The Be Bop Bar

 

Bien placé rue Legendre, The Be Bop Bar privilégie le confort et offre un large choix de cocktails surprenants. C’est l’adresse qu’il vous faut si vous êtes en train de chercher un bar cosy dans le 17ème arrondissement de Paris. Carol vous tentera avec ses délicieux cocktails de bière. À expérimenter, si ce n’est pas déjà fait bien sûr. Avec un happy hour prolongé, vous pourrez en profiter encore plus jusqu’à 2h du matin. Bien équilibré, le Moscow Mule ira bien avec une planche végétarienne, des charcuteries ou encore des tapas.

 

Plus d’infos sur The Be Bop Bar

 

6) Spring (anciennement Nodana)

Spring

Ouvert toute la semaine, alliant modernité et confort, le Spring (anciennement Nodana) vous ouvre ses portes rue Léon Frot, à Paris 11ème. Ce bar avec restaurant du quartier de Charonne propose d’excellents cocktails signature afin de marquer votre évènement, mais aussi les papilles gustatives. Ces mélanges seront parfaits, accompagnés des fameux springrolls et de vos propres musiques. Une terrasse est également mise à votre disposition le temps d’une pause bien fraîche. Alors, ne passez pas à côté des atouts de ce bar à cocktails.

 

Plus d’infos sur Spring

 

7) Max Bar

Max Bar

Situé en plein cœur de Paris, jouxté d’une magnifique terrasse, Max Bar bénéficie d’un emplacement agréable dans le 1er arrondissement, rue de la Petite Truanderie. Envie d’égayer vos papilles avec des cocktails bien équilibrés et au goût exquis ? Confiez vos envies à Max, Shiva ou Chris, ils sauront vous réaliser de savoureuses mixtures telles que « I love London », « Shiva Shtroumph », « Black Swan » et bien d’autres encore. On y propose également des planches à partager ainsi que des tapas 100 % fait maison avec la garantie de produits de qualité.

 

Plus d’infos sur Max Bar