Les Bars où l’on trouve les Meilleures Jam Session à Paris

Vous aimez ? Dites le nous !

Vous cherchez une adresse parisienne où profiter d’une bonne soirée Jam Session ? Choisissez tout de suite un de nos bars proposant les meilleures Jam Session à Paris. Pour les novices, sachez qu’un Jam Session est une sorte de séance musicale où se joignent musiciens et chanteurs qui ne se connaissent pas pour offrir des performances musicales basées sur de l’improvisation. Du coup, vous assistez à des purs moments de partage, dans une très bonne ambiance. Par ailleurs, c’est aussi une occasion de se faire des amis et de nouvelles rencontres. Alors, découvrez sans tarder nos adresses.

 

1) La Favela Chic

La Favela Chic

La Favela Chic est un bar festif, facile à repérer rue du Faubourg du Temple, dans le 11 ème arrondissement de Paris. Doté d’un décor très coloré aux forts de traits de favelas brésiliennes, et possédant une ambiance animée et dansante, c’est un parfait endroit pour découvrir ou apprécier une bonne Jam Session. En outre, une large gamme de vins, cocktails, champagnes, et alcools vous attend sur place.

De 5 à 500 personnes

 

Plus d’infos sur La Favela Chic

 

2) Le Sunset

Le Sunset

Le Sunset est un bar et à la fois jazz-club , situé rue des Lombards, dans le 11ème arrondissement de Paris. Ce lieu dédié à la musique jazz et à la musique du monde est parfait pour profiter d’un bon moment Jam Session. Pour cela, l’établissement dispose de 2 salles de concert. En outre, une large gamme de boissons, adaptée à tous les goûts, est disponible sur place.

De 5 à 200 personnes

 

Plus d’infos sur Le Sunset

 

3) Le Caveau des oubliettes

Le Caveau des oubliettes

Le Caveau des oubliettes est un bar festif situé rue Galande, dans le 5 ème arrondissement de Paris. Vous y découvrirez une petite cave voûtée où se succèdent quotidiennement des chanteurs et musiciens pour vous offrir des Jam Session très animés. Par ailleurs, une large sélection de boissons alcoolisées et hygiéniques sont accessibles au comptoir de l’établissement.

 

4) Le Café de la Presse

Le Café de la Presse

Le Café de la Presse est un bar-club implanté sur le boulevard de la Bastille, dans le 12 ème arrondissement de Paris. Un joli cadre industriel avec un mur végétal et un gigantesque lustre vous accueille à l’intérieur. En outre, l’établissement vous propose des soirées Jam Session dans une ambiance déjantée et décontractée. Par ailleurs, une large gamme de cocktails, du vin, ou encore de la bière vous attend au comptoir. Vos papilles apprécieront également leur tartare italien ou la salade César servie sur place.

De 5 à 50 personnes

 

Plus d’infos sur Le Café de la Presse

 

Avec Privateaser, tout un éventail de lieux de détente et d’amusement s’offre à vous. Pour les découvrir et pour passer de bons moments en groupe, connectez-vous sur le site et profitez d’:

  • Une réservation gratuite et sans engagement
  • Une réponse rapide de vos demandes de privatisation
  • Et une équipe proactive, accueillante et attentive à toutes vos questions et demandes.