Les Bars pour la Fête de la Musique

Vous aimez ? Dites le nous !

La fête de la musique à Paris ? C’est partout de la musique, du son, de la bonne humeur et surtout de l’ambiance. Chacun essaye de profiter de cette longue journée de solstice d’été. De notre côté, nous vous proposons de passer de bons moments dans l’un de nos meilleurs bars parisiens pour la fête de la musique. Vous y trouverez un éventail d’adresses adapté à votre goût, et accessible à tous les budgets. En outre, vous pourrez très bien y venir assister à des concerts et animations musicales, autour d’un bon verre de vin, de cocktail, ou d’une pinte bien fraîche.

 

1)Le Bliss

Le Bliss

Le Bliss est « the place to be » pour la journée du 21 juin. Situé rue Coquillière, dans le 1 er arrondissement de Paris, c’est un bar à l’ambiance hybride, avec un côté loft très arty, un autre très vintage. Vous pourrez y assister à des concerts tout en sirotant un bon verre. En soirée, vous pouvez enchainer sur le dancefloor.

De 5 à 380 personnes

 

Plus d’infos sur Le Bliss

 

2)Le Petit Paris

Le Petit Paris

Le Petit Paris est un bar à cocktails, situé rue Pierre Lescot, dans le 1 er arrondissement de Paris. C’est un endroit parfait pour apprécier des concerts jazz, pour la journée du 21 juin. Par ailleurs, une sélection de cocktails, vins, champagnes et alcool vous attend sur place. En outre, vous pouvez vous retrouver à l’intérieur de la salle lumineuse très agréable, ou bien sur la terrasse extérieure, très animée.

De 5 à 80 personnes

 

Plus d’infos sur Le Petit Paris

 

3)L’Absurde Imposture

L'Absurde Imposture

L’Absurde Imposture est un chaleureux bar, installé rue Eugène Sue, dans le 18 ème arrondissement parisien. Dotée d’un cadre agréable, avec une touche lumineuse et vintage, cette adresse est parfaite pour se retrouver entre amis le jour de la fête de la musique. Un large choix d’alcool, de vins, et de bières est disponible au comptoir. Pour les accompagner, de savoureuses planches et tapas sont servies sur place.

De 5 à 80 personnes

 

Plus d’infos sur L’Absurde Imposture

 

4)Le Yono

Le Yono

Le Yono est un bar très animé, situé rue Vieille du Temple, dans le 4 ème arrondissement parisien. Connu pour ses programmations musicales live, ce lieu est parfait pour se retrouver en groupe le jour de la fête de la musique. Vous pourrez siroter de bon cocktail, ou une pinte bien fraîche dans son cadre très moderne et élégant. Par ailleurs, vous pourrez également profiter des soirées DJ set.

De 5 à 50 personnes

 

Plus d’infos sur Le Yono

 

Le site de Privateaser vous propose toute une panoplie d’endroits où profiter de la fête de la musique à Paris. Seul, en couple ou en groupe, quelques clics suffisent pour obtenir :

  • Une réservation gratuite et sans engagement.
  • Une formule de privatisation adaptée à votre occasion.
  • Les services d’une équipe proactive, totalement dévouée à votre cause.