Les Bars où prendre des Cours de Danse à Paris

Vous aimez ? Dites le nous !

En quête d’une bonne adresse parisienne où apprendre des cours de danse ? Pourquoi ne pas choisir parmi notre sélection de bars où prendre des cours de danse à Paris ? Une occasion d’allier apprentissage, détente, et amusement. D’un côté, vous y trouverez une large gamme d’établissements disposant d’une offre alléchante de boissons, avec différentes ambiances et animations. De l’autre côté, vous pourrez y apprendre toutes sortes de danses, allant des danses des rues, en passant aux danses de salon, latine, et occidentale, jusqu’aux chaudes danses africaines très rythmées. Alors, qu’attendez-vous pour découvrir nos offres ?

 

1)Le Pachamama

Le Barrio latino

Le Pachamama est un bar et à la fois un lieu dédié à la danse latine, implantés rue du Faubourg Saint-Antoine, dans le 12 ème arrondissement parisien. Répartie sur 4 étages, et connue pour ses chaudes ambiances latines, c’est une bonne adresse pour s’initier aux danses latinos. En outre, l’établissement possède un comptoir de bar cubain où vous pourrez profiter de bons cocktails très créatifs, avec d’autres types de boissons fraîches et alcoolisées.

De 5 à 1000 personnes

 

Plus d’infos sur Le Pachamama

 

2)Le Balajo

Le Balajo

Le Balajo est un bar et à la fois un haut lieu de la danse latino, implanté rue de Lappe, dans le 11 ème arrondissement parisien. D’un côté, une carte de cocktails avec diverses boissons est accessible sur place. De l’autre côté, on y vient pour ses cours de danse 100% latino. C’est un des meilleurs endroits où apprendre la salsa, le bachata, ou encore le kizomba, à Paris.

De 5 à 380 personnes

 

Plus d’infos sur Le Balajo

 

3)La Pachanga

La Pachanga

La Pachanga est un bar dansant, facile à repérer rue Vandamme, dans le 14 ème arrondissement parisien. C’est une adresse très animée et à la fois conviviale, où l’on profite d’une large sélection de boissons, avec une carte alléchante de restauration. Mais la plus grande attraction du lieu est les cours de salsa d’afro house de bachata ou de kizomba. Un haut lieu d’apprentissage et de perfectionnement pour les débutants et les intermédiaires.

 

Privateaser est là pour vous faciliter la recherche d’adresses où s’initier et apprendre à danser dans la ville de Paris. À ce propos, connectez-vous directement sur le site et profitez :

  • Une réservation gratuite et sans engagement
  • Une réponse rapide de vos demandes de privatisation
  • Et une équipe proactive, accueillante et attentive à toutes vos questions et demandes.