Baby Foot, fléchettes et jeux vidéo pour l’apéro !

Vous aimez ? Dites le nous !

Envie de faire un jeu, tout en passant une soirée décontractée entre potes, c’est désormais possible dans quelques restaurants-brasseries de France. En effet, beaucoup de prometteurs de bars et restaurants ont compris que pour les particuliers comme pour les entreprises, qu’en plus de passer d’excellents moments autour d’une bonne assiette, la décontraction passe aussi par des instants de détente autour d’un jeu.

Privateaser a sélectionné pour vous des bars-restaurants qui proposent à leurs clients des recettes délicieuses, tout en mettant à leur disposition des espaces ludiques de détente. Une manière originale pour eux de joindre l’utile à l’agréable en compagnie de proches ou de collègues après une dure journée de travail. Réunis dans une ambiance conviviale et ludique, quoi de mieux pour terminer la journée de manière décontractée.

 

1) Papy aux Fourneaux

 

Souhaitez-vous organiser un pot de départ pour un collègue, ou passer quelques heures de bonheur pour un anniversaire ou un verre entre amis? Papy aux Fourneaux est le restaurant du 13eme arrondissement indiqué. C’est dans une ambiance conviviale et sympathique, qu’il vous ouvrira ses portes pour ce type d’événement. Très sollicité et ouvert jusqu’à minuit, l’offre du restaurant est assez flexible et conviendra aisément à vos événements. Ainsi, vous pouvez réserver quelques tables ou privatiser le restaurant tout entier.

Le salon de Papy vous donne la possibilité d’écouter votre propre musique. Pour des moments ludiques, un baby foot un baby foot et un jeu d’échec vous attendent au coin canapé, dans une ambiance bon enfant.

 

2) L’Auto Passion Café

Situé dans le 14eme arrondissement, c’est l’endroit approprié pour des moments de détente et gustatifs pour les amateurs et professionnels de sports automobiles. A l’extérieur, une voiture exposée à l’entrée vous souhaite la bienvenue au sein de l’établissement. Une fois à l’intérieur, le décor du restaurant vous plonge dans l’univers des sports mécaniques. Vous y trouverez de nombreuses photos et animations (un simulateur pro, un circuit slot, suivre des courses de voiture sur des écrans dédiés à cet effet).

L’Auto Passion Café reste tout de même un restaurant-bar dédié pour vos cocktails, dîners, déjeuners, brunchs. Il vous permettra de concilier votre passion pour l’automobile en dégustant une bonne assiette.

 

3) Hint Hunt

Ce restaurant chic du 3eme arrondissement vous accueillera pour des instants inoubliables avec vos convives. Agréable et approprié pour des anniversaires et autres événements privés ou professionnels, Hint Hunt vous propose de vivre des aventures uniques à 3 ou 5. Dans un univers ludique et convivial, vous avez une soixantaine de minutes pour déchiffrer une série d’énigmes (Pirates, Bureau de James Murdock, Zen room, sous-marin, etc.) et vous évader. Pour agrémenter votre passage dans ce premier live escape Game de France, vous pouvez sur demande faire préparer un cocktail dînatoire, un gâteau ou des petits délices pour immortaliser ces instants.

Concilier art culinaire et art ludique est devenu une réalité dans de nombreux bars-restaurants et escape Game français. Pour l’organisation d’anniversaire, de soirée d’entreprise, brunch, déjeuner, afterwork des espaces de jeux sont aménagés pour vous permettre d’allier détente, bonne humeur et dégustation de délicieux plats apprêtés par des cuisiniers professionnels