Anniversaire insolite : inviter ses amis à un tour du monde des bars !

Vous aimez ? Dites le nous !

Votre anniversaire approche et vous avez envie de le fêter d’une manière insolite ? Pourquoi ne pas prendre l’initiative d’organiser un tour du monde des bars en plein cœur de Paris. Privateaser vous propose trois bars reconnus de la capitale dans lesquels règne une ambiance venue d’ailleurs. Entre le Manko Paris, le Café Oz Denfert et le Balajo, un large choix de culture n’attend que vous pour être découvert le temps d’une soirée ou d’une nuit. Grâce à ces lieux connus des nuits parisiennes vous pouvez découvrir la culture  australienne , péruvienne ou encore latine. Un excellent moyen d’avoir l’impression de fêter son anniversaire à l’autre bout du monde. Découvrez vite notre sélection !

1) Le café Oz Denfert pour une soirée d’anniversaire à l’Australienne

Situé sur la célèbre Place Denfert-Rochereau dans le 14 ème arrondissement de Paris, le Café Oz Denfert propose un espace placé sous le signe de l’Australie . Sa grande terrasse à ciel ouvert et son intérieur tout de bois vêtu en fond un lieu atypique et convivial. Autrement dit, un espace parfaitement conçu pour profiter d’une soirée presque coupé du monde. Vous aurez l’impression de partir en voyage tout en profitant de vos proches autour d’un verre. N’hésitez pas à profiter de ce moment et démarrer un tour du monde des bars en plein cœur de la capitale.

 

2) Le Manko Paris pour un anniversaire chic et d’inspiration péruvienne

Choisissez un cadre idyllique pour votre anniversaire en allant profiter de votre soirée au Manko Paris , dans le 8 ème arrondissement parisien. Situé dans la prestigieuse Avenue Montaigne, le bar accueille les clients dans un cadre luxueux ressemblant à l’univers de Gatsby le Magnifique. C’est l’occasion de profiter d’un anniversaire entouré de vos proches durant lequel vous pouvez déguster une délicieuse cuisine péruvienne. Votre anniversaire sera non seulement insolite, mais en plus votre entourage reste bouche bée face au charme du lieu dans lequel se dégage une atmosphère coupée du monde. N’hésitez plus à faire un détour par le Pérou pour votre anniversaire loin des frontières.

 

3) Le Balajo pour un anniversaire insolite dansant et chaleureux

Continuez votre tour du monde des bar en faisant un petit détour par Le Balajo
Ce mythique bar-club vous propose de partir en voyage le temps d’un verre. Situé dans le 11 ème arrondissement de Paris, ce haut lieu du quartier de la bastille mêle salsa, kizomba et bachata pour une soirée chaleureuse, presque ensoleillée. Inspiré et rythmé par la culture latino, l’espace vous permet de déguster un délicieux cocktail au bar, discuter entre amis sur les banquettes ou encore profiter de la piste de danse. Pour vous, c’est un excellent moyen de partir à la découverte d’une culture dansante et amusante.

 

Australie, Pérou ou encore Brésil et Cuba, voilà ce que vous pouvez choisir comme destination pour votre anniversaire et cela sans prendre l’avion ! Privateaser vous encourage à voyager le temps d’un anniversaire à travers le monde sans pour autant sortir de la capitale. C’est l’occasion d’organiser un anniversaire insolite placé sous le signe du voyage et du dépaysement.