9 lieux pour ne plus manquer d’inspiration pour votre prochain afterwork !

Vous aimez ? Dites le nous !

Vous avez un afterwork à organiser prochainement et vous ne savez vraiment pas où le faire ? Pourtant, dans Paris, vous trouverez de nombreux lieux parfaits pour accueillir l’organisation de votre afterwork. Certains sont plus connus que d’autres, c’est pourquoi, chez Privateaser, nous avons décidé de vous en sélectionner quelques-uns afin de vous permettre d’organiser plus facilement votre afterwork en compagnie de vos collègues de travail ou collaborateurs. Faites votre choix parmi notre sélection d’établissements.

 

1. Le Réfectoire, une bonne adresse pour un moment de détente

 

Le Réfectoire est une adresse de choix dans le cas où vous souhaiteriez organiser un afterwork décontracté. Situé dans le marché Saint Martin, ce bar restaurant vous accueille dans une ambiance sobre et moderne. Burgers, produits frais du marché, planches à partager et bières vous attendent dans cet établissement pouvant être privatisé pour l’occasion. Vous avez la possibilité d’inviter jusqu’à 70 personnes, ce qui vous garantit un afterwork réussi ! Le Réfectoire est ouvert jusqu’à 22 heures.

 

2. La Placette, un établissement haut en couleur !

 

Vous avez besoin de beaucoup de place pour votre afterwork ? Inutile de louer une salle, le bar la Placette est fait pour vous ! Capable d’accueillir jusqu’à 250 personnes maximum en cas de privatisation de l’établissement entier, la Placette vous séduira avec sa jolie déco rouge. La salle la petite placette, espace clos de 40 m2, peut être réservée afin d’organiser un afterwork de 35 personnes. Du matériel de projection et de sonorisation est à votre disposition en cas de besoin. Où se trouve la Placette ? Dans le 17ème arrondissement de Paris, à proximité du célèbre Arc de Triomphe.

 

3. L’Auto Passion Café, idéal pour les amateurs de sports mécaniques

 

Comme son nom l’indique, l’Auto Passion Café est une adresse incontournable pour tous les amateurs de sports mécaniques. Vous aimez les belles carrosseries ? Alors ne cherchez pas plus loin, ce bar est parfait pour vous. Ainsi, vous pourrez organiser un afterwork original, entouré de pièces de moteur, de photos de voitures et, bien sûr, de courses diffusées sur les différents écrans peuplant l’établissement. Réservez seulement quelques tables ou privatisez l’Auto Passion Café entièrement (180 personnes maximum) afin d’organiser un événement de qualité. Situé dans le 14ème arrondissement de Paris, l’Auto Passion Café est un établissement très demandé, alors n’attendez pas le dernier moment pour effectuer votre réservation.

 

4. L’Entre-potes pour un évènement « entre potes »

 

Organiser un afterwork, c’est permettre à tous vos collègues de travail et vos collaborateurs, de mieux se connaître afin de renforcer la cohésion d’équipe. Ainsi, avec un établissement dont le nom est l’Entre-Potes, vous ne pourrez pas trouver mieux. Ici, la convivialité est de rigueur. Vous pourrez réaliser un afterwork détendu, à l’ambiance amicale et chaleureuse. Situé dans le 14ème arrondissement de Paris, l’Entre-Potes est ouvert toute la semaine de 9h à 2h du matin. Toutefois, vous pouvez privatiser l’établissement, d’une capacité maximale de 50 personnes, le samedi de 9h à 2h du matin.

 

 

5. Au Hint- Hunt, remuez-vous les méninges pour votre afterwork

 

Vous voulez surprendre vos collègues en organisant un afterwork qui sorte de l’ordinaire ? Alors pourquoi ne pas venir au Hint Hunt ? Si vous vous demandez ce qui peut bien se cacher sous ce nom si mystérieux, sachez qu’il s’agit d’un escape game. Imaginez à quel point vos convives seront surpris de ne pas simplement se retrouver autour d’un verre et quelques petits fours ! Situé dans le 3ème arrondissement de Paris, le Hint Hunt peut être privatisé du lundi au vendredi, avec une capacité maximale de 40 personnes. Sinon, le reste du temps, le Hint Hunt est ouvert tous les jours de 10h à minuit.

 

6. La Marquise, découvrez un bar cosy et animé

 

Connaissez-vous le bar la Marquise ? Situé dans le 11ème arrondissement de Paris, cet établissement tient son nom de la Marquise d’Angoulème. Bar animé et festif, votre afterwork n’en sera que sublimé grâce à l’ambiance musicale qui règne dans cet établissement. Pour un petit évènement, réservez seulement quelques tables, sinon, privatisez l’établissement et invitez jusqu’à 150 personnes. Toutes les conditions d’un bon afterwork sont au rendez-vous chez la Marquise.

 

7. L’Abracadabar, un lieu unique en son genre

 

Situé dans le 19ème arrondissement de Paris, l’AbracadaBar est un lieu où vous pourrez passer une agréable soirée. Pour votre afterwork, l’établissement peut être privatisé afin d’inviter jusqu’à 200 personnes. Le matériel de sonorisation est mis à votre disposition et peut être géré par un ingénieur spécialisé dans le domaine. L’AbracadaBar s’adapte à tous vos besoins et met tout en œuvre pour vous faire passer une soirée mémorable en compagnie de vos invités. Cet établissement est un lieu où beaucoup de Parisiens aiment se rassembler pour faire la fête, alors pourquoi pas vous ?

 

8. Le Five, un établissement sobre et sympathique

 

Pourquoi s’embarrasser du superflu quand vous avez la possibilité d’organiser un afterwork dans un établissement sobre et sympathique ? Directement le 6ème arrondissement de Paris pour découvrir le Five. Ce bar s’étend sur plusieurs étages, idéal pour un afterwork intimiste. Bières, tapas, planches à partager et même cocktails dinatoires vous sont proposés chez le Five. De plus, du matériel de sonorisation et projection est à votre disposition. Ouvert du mardi au samedi, jusqu’à 2 heures du matin (sauf le mardi, jusqu’à minuit), le Five peut être privatisé afin d’accueillir jusqu’à 25 personnes maximum.

 

9. Le rouge, voyez la vie en rouge

 

Un bar nommé le Rouge et dont la déco est principalement faite à partir du rouge, vous n’y croyez pas ? Pourtant, le bar le Rouge est situé dans le 10ème arrondissement de Paris et très bien desservi par les transports en commun. Avec son ambiance animée et festive, cet établissement vous permet d’organiser un afterwork parfait qui séduira tous vos invités. Ouvert du lundi au samedi, de 17h à 2h du matin, vous pouvez réserver seulement quelques tables pour un afterwork avec peu de convives. Sinon, vous avez aussi la possibilité de privatiser l’établissement entier afin de pouvoir inviter jusqu’à 80 personnes. Si vous doutez encore de cet établissement, Privateaser vous conseille d’aller y faire un tour pour vérifier par vous-même !