6 lieux tendances et insolites pour fêter son anniversaire

Vous aimez ? Dites le nous !

 

Privateaser vous propose un large choix de lieux parisiens pouvant être réservés pour votre anniversaire. Cette sélection regroupe différentes adresses tendances et modernes pour un anniversaire insolite et amusant. Vous avez le choix entre Angie, La Bouteille d’Or, le Candelma, Le Victoria Paris, Papy aux Fourneaux ou encore Le Brun, à vous de voir quel lieu correspond le mieux à vos envies. Quoi qu’il en soit, vos invités vont adorer partager ce moment unique avec vous, sachant que le cadre est totalement surprenant. Il ne vous reste plus qu’à trouver le restaurant ou le bar pouvant offrir l’ambiance que vous souhaitez. Alors, entre authenticité et extravagance, découvrez ces lieux incroyables qui sont tous situés dans notre bien-aimée capitale.

1) La salle de location Angie pour un anniversaire chic et luxueux


Angie est une salle de location située dans le 8 ème arrondissement de la capitale. Nichée dans le très célèbre Faubourg Saint-Honoré, elle accueille tout type d’évènement. La salle se décompose en divers espaces comprenant un coin bar, des canapés et même un toboggan pour descendre les escaliers. En faisant le choix d’organiser votre anniversaire dans ce lieu, vous optez pour une ambiance feutrée, luxueuse et surtout très élégante. En effet, Angie dégage un charme variant entre design et notes chic pour un anniversaire à la fois tendance et surtout, insolite. Le club mythique peut se réserver et vous offrir à coup sûr d’excellents souvenirs.

 

 

2) La Bouteille d’Or et son ambiance cosy et vintage


Vous aimez les vieux objets et les lieux décorés d’objets chinés, alors le restaurant La Bouteille d’Or est fait pour vous. Situé sur le quai Montebello dans le 5 ème arrondissement de Paris, le lieu laisse transparaître une ambiance délicate et réconfortante. Pour votre anniversaire, vous pouvez partager un bon repas typiquement français avec votre entourage, tout en dégustant les vins merveilleux qui sont à la carte. Au rez-de-chaussée, vous profitez d’un cadre apaisant et d’une ambiance bonne enfant. À l’étage, vous retrouvez Le Cobbler, un bar idéal pour terminer votre soirée de fête.

 

 

3) Le Candelma pour un anniversaire à huit-clos


Vous aimez vous retrouvez entouré de ceux que vous aimez pour votre anniversaire. Sachez que le restaurant Candelma situé dans le 6ème arrondissement de la capitale, vous accueille dans un espace intimiste pour un anniversaire mémorable. Le restaurant allie des meubles anciens, des structures modernes et des murs en pierre. L’ensemble de ces éléments lui confèrent un charme unique qui en mettra plein la vue à vos invités. Vous pouvez y déguster des crêpes délicieux et découvrir une nouvelle façon de se régaler dans une crêperie. En plus, l’ensemble de la carte est accessible et le personnel rendra ce moment encore plus insolite.

 

 

4) Un anniversaire insolite et élégant au Victoria Paris


Le Victoria Paris est un hôtel et restaurant situé non loin de la culte Place de l’étoile. Dans la salle de restaurant, vous pouvez d’ailleurs admirer le somptueux Arc de Triomphe. Victoria Paris prend place dans le 16 ème arrondissement de Paris et se fera une joie de vous accueillir pour votre anniversaire. D’autant plus que, si vous aimez organiser des soirées insolites dans des lieux à la pointe de la tendance, alors c’est le cadre qu’il vous faut. Le restaurant propose une cuisine méridionale et healthy capable de contenter tous vos convives, sans oublier que la soirée se passera dans un univers élégant et raffiné.

 

 

5) Choisir l’insolite restaurant Papy aux Fourneaux pour son anniversaire


Typique et surtout résolument original, le restaurant Papy aux Fourneaux du 14 ème arrondissement de Paris, situé dans le quartier Plaisance est un des lieux les plus tendance de la capitale. En plus d’avoir un nom insolite et aguicheur, le lieu offre un cadre familial joliment décoré par des meubles ancien et moderne. En franchissant le pas de la porte, vous découvrez un restaurant coloré donc la carte s’adapte à tous les régimes alimentaires. L’ambiance est au partage et à la bonne humeur. Les tons colorés de la salle vous donnent envie de rire aux éclats entouré de ceux que vous aimez. Alors, n’hésitez plus à le réserver pour un anniversaire insolite et gourmand.

 

 

6) Un anniversaire à l’ambiance speakeasy au bar Le Brun Paris


Le Brun Paris est un bar insolite qui a récemment ouvert ses portes dans le 1er arrondissement de Paris. Au rez-de-chaussée, le cadre est plutôt authentique et chaleureux, mais au sous-sol l’ambiance se veut feutrée et intimiste. Pour vous, c’est l’occasion de profiter d’un anniversaire tendance et original dans un lieu plein de vie et d’élégance. En plus, des musiciens se produisent régulièrement dans le bar et vous permettent d’obtenir une ambiance festive propice à la joie et la bonne humeur.

 

À vous de choisir l’ambiance et le lieu qui conviendra le mieux au cadre que vous désirez pour votre anniversaire. Notre sélection met en avant les lieux tendances et insolites pouvant être réservés en plein cœur de la capitale afin d‘organiser un anniversaire inoubliable.

 

A lire aussi..