6 lieux avec des murs en pierre

Vous aimez ? Dites le nous !

Vous souhaitez organiser un évènement dans un établissement plein de charme et d’élégance ? De nos jours, les murs en pierre sont devenus très tendances. Nombreux sont les établissements à intégrer les murs en pierre à leur déco d’intérieur. Que ce soit pour un évènement personnel ou pour un événement professionnel, vous devez choisir le lieu avec soin. Privateaser a sélectionné pour vous, plusieurs établissements dont la déco a été faite à partir de murs en pierre. Ainsi, vous pourrez recevoir tous vos invités dans un cadre moderne et chic. Mais alors, quelle adresse choisir dans Paris exactement ? La réponse se trouve ici.

 

1. Le Candelma : un lieu original pour un évènement marquant

 

Pot de départ, repas d’entreprise, anniversaire ou afterwork, peu importe l’évènement que vous voulez organiser, vous pouvez le faire dans la crêperie Candelma. Cet établissement moderne du 6ème arrondissement de Paris est assez atypique. D’un côté, vous profitez d’une déco moderne avec des verres teints et d’un autre côté, le bar affiche fièrement ses murs en pierre et ses poutres apparentes. A la carte ? Vous pourrez déguster de délicieuses crêpes, logique puisqu’il s’agit d’une crêperie. Mais le Candelma vous propose aussi de nombreux cocktails originaux ainsi que divers desserts, tous, plus appétissants les uns que les autres. Le Candelma peut être réservé pour seulement quelques tables ou privatisé en entier pour un évènement de plus grande envergure (maximum 70 personnes).

 

2. Au Gisou, cocktails et tapas, un subtil mélange

 

Pour tous vos évènements, petits ou grands, choisissez un établissement moderne et élégant tel que le Gisou. Entre les nombreux cocktails classiques ou uniques et les délicieux tapas à déguster, vous trouverez forcément votre bonheur là-bas. Idéal pour un afterwork, un repas d’entreprise ou pour boire un verre entre amis, le Gisou contente aussi les amateurs de sport en diffusant les meilleurs matchs du moment. Ouvert du mardi au samedi de 18h à 2h du matin, ce lieu peut être privatisé dans sa totalité afin d’accueillir jusqu’à 120 personnes. Toutefois, vous pouvez aussi réserver seulement quelques tables et faire un évènement en petit comité.

 

3. Découvrez le partage à l’Alsacien, le bar à flammekueche

 

Le meilleur moyen de resserrer les liens amicaux ou professionnels, est d’organiser un événement tel qu’un afterwork, un repas d’entreprise ou encore un anniversaire. Si vous voulez que votre évènement soit original et convivial à la fois, alors pourquoi ne pas découvrir l’Alsacien ? Ce bar à flammekueche vous fait voyager dans l’Est de la France pour y découvrir l’une de ses spécialités : les flammekueches . Eveillez les papilles de tous vos invités tout en leur faisant profiter des tireuses à bières en libre-service. Que demander de mieux pour passer un agréable moment ?

 

4. Prenez un grand bol d’air frais au Jaja

 

Votre quotidien au rythme effréné vous épuise ? Le monde, le bruit et les embouteillages vous donnent des migraines ? Dans ce cas, pourquoi ne pas aller boire un verre avec des amis au JaJa ? Pourquoi cet établissement et pas un autre ? Pour la simple et bonne raison qu’il s’agit d’un petit paradis urbain, une pause nature en plein cœur de la Capitale. La décoration champêtre de ce restaurant vous séduira à coup sûr. Situé dans le quartier du Marais, dans le 4ème arrondissement de Paris et ouvert tous les jours de 12h à 23h (22h30 le dimanche), le JaJa n’attend plus que vous.

 

5. Le Brun : cuisine française et déco élégante dans ce lieu d’exception

 

Le Brun est l’un des meilleurs bars du 1er arrondissement de Paris, sa réputation n’est donc plus à démontrer. Sa déco unique composée de murs aux pierres apparentes et d’éclairages chics et élégants, fait de cet établissement, un lieu très prisé. Chez le Brun, la cuisine française est à l’honneur, mais le côté bar n’est pas en reste et propose de nombreux cocktails et autres boissons. Une scène permet même à des musiciens de venir se produire régulièrement !

 

6. Le distrait : un lieu incontournable dans tout Paris

 

Le Distrait, situé rue de la Lune dans le 2ème arrondissement de Paris fait partie des meilleurs bars de la Capitale. Qu’on le fréquente, ou non, ce bar est connu de tous les Parisiens. Il faut dire, aussi, que les sourires de l’équipe du Distrait, la cuisine, la déco et les cocktails sont autant d’invitations à venir découvrir par soi-même cet établissement si célèbre. En réservant seulement quelques tables, vous pourrez déjeuner en famille ou entre amis. Et si vous voulez organiser un évènement professionnel ou un anniversaire, alors vous devrez privatiser tout l’établissement, qui peut accueillir jusqu’à 65 personnes.
Plus que de simples établissements, ces lieux présentés ici ont toute la particularité d’avoir une déco originale et élégante. Les murs en pierre sont capables d’apporter beaucoup de charme à une pièce ou un établissement, c’est certainement pour cela que ces différents établissements ont choisi ce style de décoration d’intérieur.