5 Restaurants où déguster de la nourriture végétarienne et sans gluten

Vous aimez ? Dites le nous !

En tant que particulier ou entreprise, il est parfois difficile de trouver des lieux adaptés à vos envies, surtout lorsque vous recherchez de bons coins pour déguster de la nourriture végétarienne et sans gluten. De quelle sorte de recette végétarienne ou de cuisine sans gluten avez-vous envie ? Pour tous vos événements professionnels ou non, nous mettons à votre disposition les meilleures adresses pour vous aider à passer des moments inoubliables et conviviaux. L’équipe de Privateaser a sélectionné quatre lieux uniques qui offrent des prestations adaptées pour vos événements professionnels (soirées d’entreprise, afterworks, dîners d’affaires et privés (anniversaires, baptêmes, etc.). Il y’en a pour toutes les saveurs. Vous n’aurez qu’à choisir un plat ou un ingrédient pour apprécier les recettes végés correspondantes.

 

1) Café Mareva

Café Mareva

Connaissez-vous le Café Mareva ? Ce restaurant parisien propose des menus sucrés et salés. L’établissement est réputé pour ses plats végans et végétariens sans gluten et sans lactose. Venez déguster des plats sains et délicieux dans un lieu zen et convivial. Vous profiterez également d’une ambiance décalée et sympathique.

 

24 personnes

 

Plus d’infos sur Café Mareva

 

2) Les Rupins

Les Rupins

Vous êtes à la recherche d’un restaurant végétarien ? Venez au Les Rupins. Cet établissement parisien propose des plats bio, végétariens et sans gluten. Venez déguster de la nourriture saine dans une ambiance authentique, typiquement parisienne. L’accueil et le service sont chaleureux. Vous profiterez également de l’ambiance décontractée de l’endroit.

 

De 10 à 100 personnes

 

Plus d’infos sur Les Rupins

 

3) La Brasserie Lola

A la recherche d’un endroit où boire un bon verre autour d’un plat délicieux, la Brasserie Lola, dans le 15eme arrondissement de Paris, est le bar indiqué. C’est dans un décor tout aussi atypique que la brasserie parisienne propose des assiettes végétariennes et sans gluten pour le plus grand plaisir d’une clientèle riche et diversifiée. Le Bar est aménagé de manière à vous permettre de passer de délicieux et conviviaux instants autour de bonnes assiettes de burgers, poulet fermier, sous forme de cocktail dînatoire adapté à votre budget. L’endroit conviendra également pour vos afterwork ou happy hours où vous pourrez accompagner votre soirée d’une pinte de bière ou d’un bon vin.

 

Plus d’infos sur La Brasserie Lola

 

4) Bül

Véritable îlot de saveurs et d’exotisme, Bül est un savant mélange entre bar à jus et à boulettes pour de petits groupes de gourmands en quête de découverte culinaire. Le bar a fait du jus de canne sa spécialité. Le breuvage atypique aux apports diététiques et énergétiques incontournables a construit la notoriété de ce bar de l’avenue Trudaine. Premier bar à jus de canne de France, ce bar-salon-cantine offre des prestations complètes pour vos apéros, petits déjeuners où vous aurez un éventail de choix de boissons: un verre de vin naturel ou une bière sans gluten, etc.

 

Plus d’infos sur Bül

 

5) Spoon2

Spoon2

En quête d’une bonne nourriture végétarienne et sans gluten à Paris ? Venez au Spoon2. Cet établissement propose des recettes végétariennes et sans gluten, extrêmement raffiné. Le lieu est également très convivial et chaleureux. En famille ou entre amis, venez déguster de bons plats dans un espace décoré avec goût et modernité.

 

De 12 à 110 personnes

 

Plus d’infos sur Spoon2

Dans les cinq enseignes que nous vous avons présentés, une place spéciale est accordée aux richesses locales, aux produits bio et frais aux apports nutritifs garantis. Bien plus, les recettes végétariennes et sans gluten constituent une particularité des prestations offertes pour le plus grand plaisir de leur clientèle respective. Pour vos sorties, anniversaires, afterwork, happy hours, n’hésitez pas à y faire un tour, vous ne serez certainement pas déçus.