4 caves à privatiser pour un événement intimiste

Vous aimez ? Dites le nous !

Pour un évènement professionnel ou personnel, vous devez trouver le lieu idéal pour accueillir tous vos invités. Ambiance, déco, accessibilité, tous ces critères doivent être pris en compte dans le choix de l’établissement. De cette manière, vous pourrez facilement organiser un événement intimiste en compagnie de vos collègues de travail, vos collaborateurs, vos amis ou vos proches. Privateaser a sélectionné, pour vous, 4 caves à privilégier pour l’organisation de votre événement. Ces 4 lieux sont relativement différents, ce qui vous permet de trouver l’établissement correspondant le mieux à vos besoins par rapport au type d’événement que vous souhaitez organiser.

 

1. Plongez au cœur de l’Italie avec la cave d’il Far Niente

 

Vous êtes amateur de bons vins et de cuisine ensoleillée ? Dans ce cas, la cave d’il Far Niente est un établissement qui saura vous redonner le sourire. Située dans le 17ème arrondissement de Paris, cette cave propose de délicieux vins et cocktails ainsi que des petits fours. Le rez-de-chaussée de la cave d’il Far Niente accueille le restaurant, tandis qu’au sous-sol, se trouve la salle de réception d’une capacité de 50 personnes maximum. Réservez simplement quelques tables ou la salle de réception dans son intégralité afin d’organiser un événement intimiste professionnel, ou non. En plus, vous avez la possibilité d’emmener votre nourriture et vos boissons afin de préparer un événement qui plaira à tous vos invités.

 

2. Le Gisou, un lieu convivial et festif

 

Pour un événement intimiste et convivial, le Gisou est une adresse incontournable du 18ème arrondissement de Paris, voire même de toute la Capitale. Avec sa terrasse, sa salle lumineuse au rez-de-chaussée et sa salle à la déco festive et chaleureuse au sous-sol, vous avez la possibilité d’organiser toutes sortes d’événements. L’avantage de l’établissement le Gisou est que vous pouvez louer seulement quelques tables ou privatiser la salle de réception ou l’établissement entier. Avec une capacité maximale de 120 personnes, votre événement aura des allures de fête ! Mais n’oubliez pas de réserver à l’avance, car il s’agit d’un lieu très fréquenté.

 

3. Ressourcez-vous dans le petit coin de paradis au Jaja

 

La nature, en plein Paris ? Vous n’y croyez pas ? Pourtant, en plein cœur du célèbre quartier des Marais, dans le 4ème arrondissement de Paris, se trouve le Jaja . Cet établissement à la déco originale, ouvert tous les jours de 12h à 23h (22h30 le dimanche), vous permet d’organiser un événement intimiste dans un cadre atypique. Faisant partie des meilleurs restaurants pour groupes à Paris, le JaJa vous propose une carte surprenante et créative pour régaler les papilles de vos convives. Pour une pause champêtre et campagnarde en plein cœur de la Capitale, organisez un évènement personnel ou professionnel au JaJa, vous ne le regretterez pas.

 

4. Le Brun, un établissement multifonctions mêlant cuisine française et délicieux cocktails

 

 

Que ce soit pour un repas d’entreprise, un afterwork ou un anniversaire, le Brun est l’établissement qu’il vous faut. Situé sur la rue Saint Honoré et idéalement desservi par les transports en commun, le Brun est à la fois un restaurant très prisé et un bar convivial et chaleureux. Parfait pour organiser toutes sortes d’évènements, ce lieu vous charmera par sa délicieuse cuisine française, son fumoir à l’ambiance intimiste ainsi que sa déco aux pierres apparentes. Pouvant être en partie réservé, ou privatisé dans son intégralité, le Brun vous permet d’organiser un évènement où vous pouvez convier jusqu’à 100 personnes.
Quel que soit l’évènement que vous souhaitez organiser, vous pouvez privatiser l’une de ces caves. En suivant les conseils de Privateaser, vous trouverez facilement un établissement intimiste pour vous accueillir, vos invités et vous. Alors qu’attendez-vous pour réserver quelques tables ou un établissement en entier ?