3 lieux « healthy » à privatiser pour des repas d’équipe

Vous aimez ? Dites le nous !

Proposer une cuisine healthy durant les réunions de votre entreprise est un choix pertinent. La relation entre le monde du travail et la santé de vos employés est en effet un sujet qui mérite de vous poser les bonnes questions. Selon un récent sondage, 4 salariés sur 10 déclarent avoir pris du poids depuis qu’ils occupent leur poste actuel .
Plusieurs restaurants préparent chaque jour des menus équilibrés. Lorsque des entreprises privatisent partiellement ou totalement leur établissement, les chefs leur proposent en premier lieu des menus healthy.
Le choix final du lieu à louer sera aussi déterminé par le motif de la réunion, le nombre des participants et le budget que vous accordez à cet événement. Voici 3 lieux healthy à privatiser pour des repas d’équipe.

 

1) Le Victoria Paris, une cuisine méditerranéenne gourmande et légère

Situé dans l’un des plus beaux hôtels particuliers de Paris, le restaurant Victoria Paris propose une cuisine healthy. Le chef, Yiannis Kioroglou s’inspire des recettes méditerranéennes. Cette cuisine est réputée pour être saine et équilibrée. Vous pouvez réserver une ou plusieurs tables pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner. Vous pouvez aussi privatiser l’ensemble du restaurant pour un repas d’entreprise, un buffet, un brunch ou un cocktail. Le restaurant peut accueillir jusqu’à 250 personnes.

 

2) Le JaJa, des plats « faits maison » pour les réunions de votre entreprise

 

Ce restaurant situé dans le quartier du Marais propose une cuisine healthy inspirée de régions ensoleillées. Les plats préparés par le chef Eduardo Gonzales sont élaborés sur place avec des produits frais de saison. L’utilisation d’aliments bio et d’appellation contrôlée est privilégiée. Vous pouvez réserver une table pour un repas d’affaires. Au-delà de six personnes, il est recommandé de privatiser partiellement le restaurant. Vous pouvez aussi réserver tout l’établissement pour la fête de votre entreprise. La cave voûtée est équipée de matériel son, vous pouvez y danser jusque tard dans la nuit.
Le Jaja est un restaurant lumineux. Sa décoration verdoyante offre un environnement apaisant à votre réunion. Il est situé dans le chaleureux quartier du Marais.

 

3) Le Bül, healthy, végétarien et sans gluten, le restaurant du jus de canne

Le Bül élabore un délicieux pur jus de canne, et sert de savoureuses boulettes diététiques. Ce bar à jus a été élu second meilleur restaurant de boulettes à Paris par le Figaroscope en 2016. La carte inclut de nombreuses boissons et des plats préparés avec des aliments frais. La décoration est épurée et conviviale. Invitez jusqu’à 40 personnes environ pour un brunch ou un dîner alléchant et délicat.
Ce choix du lieu healthy à privatiser pour vos repas d’équipe participe à la réussite de vos réunions. Premièrement parce qu’un certain nombre de vos convives suit un régime alimentaire spécifique pour des raisons culturelles, médicales ou par convictions personnelles. Deuxièmement, parce qu’un repas facile à digérer permet à vos équipes de rester concentrées sur les objectifs du jour. Vous souhaitez connaître plus de lieux de ce type ? Contactez-nous sans attendre. Nous vous aiderons à trouver celui qui vous correspond.