Quelques notes de douceurs : 3 lieux équipés d’un piano

Vous aimez ? Dites le nous !

Êtes-vous amateur de piano ou de jazz ? Attention, c’est par ici que cela se passe. Vous êtes à la recherche d’un endroit chic et décontracté où la musique est présente ? Continuez de lire ce qui suit, car nous avons sélectionné pour vous trois excellentes adresses pour organiser vos séminaires, afterworks, célébrations entre amis, etc. Certains lieux proposent de belles caves privatisables où vous pourrez danser. D’autres espaces sont plus axés sur les concerts piano-jazz. Quoiqu’il en soit, vous êtes assurés de passer d’excellents moments en musique et tout cela en plein coeur de la capitale.

 

1. Au Cadet de Gascogne


Dans le cadre très typique de la Butte Montmartre, vous pouvez organiser un événement pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes en cocktail au Cadet de Gascogne. Ce restaurant, situé Place du Tertre dans le 18e arrondissement, est idéal pour réaliser des repas d’affaires, une soirée d’entreprise ou encore un verre entre amis. Vous pourrez vous délecter de bons petits plats traditionnels français comme la soupe à l’oignon, le boeuf bourguignon ou encore les moules marinières.

Une ambiance très conviviale vous accueillera. Cet endroit possède un véritable cachet parisien et une décoration sympathique. Un programme musical est à l’affiche chaque jour avec un pianiste et un chanteur.

 

2. Le Brun

Entre Le Louvre et les Halles, en plein centre de Paris, se trouve un bar convivial et accueillant qui se nomme le Brun. Ouvert depuis peu, ce bar peut accueillir jusqu’à 100 personnes en cocktail. Dans un décor attrayant avec des murs de pierres apparentes, c’est le lieu parfait pour vos réunions de travail, soirées d’entreprise, fêtes d’anniversaire, etc. Un grand choix de cocktails vous attend et notamment à des prix intéressants en soirée.

Le Brun propose également un menu traditionnel avec fois gras, noix de Saint-Jacques et parmentier de canard. Les soirées piano sont régulièrement programmées et donneront à vos soirées privées une ambiance feutrée et décontractée.

 

3. Le Sherwood

Non loin de l’Opéra Garnier rue Daunou se trouve le Sherwood, un piano bar à l’ambiance plutôt intimiste et détendue. Chaque soir, des concerts de jazz sont proposés par des artistes de talent. Cette configuration est parfaite pour vos événements privés. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle raffinée ou tout simplement siroter des cocktails et boire un verre de vin entre amis. Si vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise ou un afterwork, vous pourrez inviter jusqu’à 90 personnes. Si vous êtes amateur de jazz, nous vous recommandons vivement cet endroit cosy et remarquable. Il y a une cave au sous-sol dans laquelle vous pouvez mettre votre propre musique et danser jusqu’au petit matin.

 

Paris regorge d’adresses de bars cozy où les mélomanes seront aux anges. Nous vous avons sélectionné trois endroits superbes. Vous pouvez les privatiser les yeux fermés pour vos événements d’entreprises ou vos fêtes entre amis. Offrant à la fois un service de cuisine raffinée et un bar à cocktail, ces lieux vont vous chouchouter et vous laisser le souvenir d’un événement particulièrement agréable. Il ne vous reste plus qu’à réserver en ligne !