Événements importants : trois résolutions pour mieux les fêter en 2015

Vous aimez ? Dites le nous !

L’année 2014 touche à sa fin. Une belle année qui est passée bien vite, si vite même que vous n’avez pas eu le temps de fêter les événements importants. Que cela soit votre anniversaire ou celui d’un ami, un pot de départ, votre promotion … Dans vos bonnes résolutions pour 2015 : profitez de tous les bons moments qui doivent être fêtés ! 


photo-événements importants-postit

1. Invitez les amis que vous ne voyez pas souvent

Vous passez plus de 90% de votre temps avec un cercle très restreint de personnes : vos collègues et vos amis. Profitez de ces événements importants, de votre anniversaire ou de votre pot de départ pour inviter des personnes que vous n’avez pas vues depuis un certain temps, ça vous rappellera les bons moments du passé.

 

2. Stop à la routine ! Changez d’endroit et d’ambiance pour vos événements importants

Pour aller boire un verre en semaine ou faire la fête toute la nuit, pensez à varier les lieux. Paris regorge de bars atypiques et insolites, et nous les avons dénichés pour vous : profitez de Privateaser pour réserver un bar à tapas, un piano bar, une péniche, un bar à karaoké …

3. Arrêtez de vous y prendre au dernier moment

Pour réussir votre événement, un peu d’organisation suffit, et c’est malheureusement ce qui pêche dans la plupart des cas 🙂 Nous vous conseillons de vous y prendre 1 mois à l’avance afin de faire un bel événement Facebook. Prévenez vos amis de tous les horizons et trouvez un lieu original et adapté. Alors si votre anniversaire, votre départ à l’étranger ou votre prochain événement à fêter approche, ne perdez pas de temps :

 

Très bonne année 2015 à vous et pensez à prendre du temps pour vous amuser !