3 bars underground à privatiser pour votre évènement

Vous aimez ? Dites le nous !

Pour différentes raisons, vous devez trouver un endroit idéal pour une organisation réussie de votre évènement, quel que soit le type. Heureusement qu’une solution se propose : la privatisation d’un bar underground. Cette option vous met à l’abri des corvées liées à la préparation culinaire. Il vous suffit de privatiser des places et l’équipe de l’adresse de votre choix se charge du reste.
Vous n’aurez pas non plus à vous préoccuper de la décoration originale, de façon à procurer une ambiance festive à une pièce.

 

Privatiser un bar constitue aussi une solution économique pour bien organiser une fête. Au lieu de miser sur la location d’une grande salle ou d’un espace qui peut vous coûter cher, vous pouvez ne privatiser que les places correspondant au nombre de vos convives. Mieux encore, si vous êtes nul en cuisine, cette solution se propose pour vous aider à cacher votre talon d’Achille. Sans doute qu’un bar underground a de quoi régaler vos invités !

 

 

1.La Marquise

Idéalement situé à saint Maur, sur une route perpendiculaire, La Marquise met l’accent sur une ambiance conviviale. L’équipe souhaite le bienvenu à toute personne souhaitant se débarrasser du stress et se déconnecter un peu des routines. Le bar cosy et bien décoré bénéficie d’un aménagement spécial pour accueillir tous types de fêtes. Vous pouvez y organiser vos soirées d’entreprise, anniversaires, pots de départ et afterworks. Le bar vous invite à plonger entièrement dans une ambiance musicale et festive tous les jours à partir de 17 heures jusqu’à 2 heures du matin. Sachez aussi qu’il peut accueillir jusqu’à 150 fêtards.

 

 

 

2.Le Bercail

Une équipe accueillante se met entièrement à votre disposition au bar Le Bercail, à la rue Oberkampf. Que ce soit pour vos soirées d’anniversaires, vos afterworks ou autres, elle s’apprête à vous proposer des services sur-mesure. Elle vous offre une ambiance au top contre des tarifs attractifs. Pas de panique, si vous n’avez qu’un petit budget en poche.

 

Vous pouvez profiter pleinement des promotions Privateaser. Elles incluent les tapas pas chères pour un groupe de 20 personnes ou plus, les rhums arrangés, etc. Le confort et les décors ne sont pas non plus pris à la légère. Vous pouvez vous détendre sur des canapés confortables et contempler le style moderne de l’établissement.

 

 

3.Le Mouffetard

Souhaitez-vous organiser un évènement festif ? Le Mouffetard peut certainement vous intéresser. En effet, il sort du lot avec sa façade moderne. Pour vos fêtes privées, il vous propose de privatiser sa salle où une ambiance chaleureuse règne. Elle peut accueillir jusqu’à 35 personnes et vous permet de partager des moments inoubliables avec vos proches.

 

Outre les copieux plats traditionnels, les jeux sont accessibles aussi bien aux petits qu’aux grands. Rien ne vous empêche de participer à vos jeux favoris, entre les fléchettes, billards, ping-pongs, beer pongs et autres. Il s’agit, en tout, d’une des bonnes adresses dans le cinquième arrondissement pour un anniversaire ou encore une soirée d’entreprise.
Il n’est pas toujours évident de tomber sur un meilleur bar à privatiser. La recherche prend généralement du temps. Pour vous éviter les mauvaises surprises, Privateaser intervient.

 

Nous mettons à votre disposition une liste des bars au choix pour une organisation réussie de tous vos évènements. Vous pourrez ainsi trouver celui répondant à vos préférences et à votre budget, en seulement quelques clics !