Top 6 des bars avec des salles privatisables gratuitement

Avec Privateaser, vous pouvez réserver quelques tables dans le bar de votre choix pour partager un bon moment ou faire la fête en profitant de l’ambiance ; mais si vous venez en grand groupe (à partir de 15 invités), vous pouvez aussi privatiser entièrement et gratuitement une salle pour vous et vos invités. Voici notre top 6 des salles privatisables :


Psychédélique : Le Sparks – Paris 9ePrivatiser une salle au bar Sparks pour votre anniversaire, afterwork, pot de départ, cocktail, événement.

De 10 à 20 personnes – Enceintes connectées à disposition – Réservation sans caution

Au sous-sol de son bar à vin italien, Leo, patron la nuit et architecte le jour, a décoré cette salle de façon à nous faire perdre la raison. Si vous privatisez ce lieu, vous passerez la soirée en compagnie d’une tête de tigre et d’un hiboux empaillé.


Cave à Absinthe : Le Carlie – Paris 3ePrivatiser une salle au bar Le Carlie pour votre anniversaire, afterwork, pot de départ, cocktail, événement.

De 30 à 60 personnes

Une ambiance clandestine et excitante règne dans cette magnifique cave voûtée. Unique à Paris, les gérants ont mis la barre haut pour se distinguer des autres bars. Prenez possession de ce lieu interdit pour votre événement.


Insolite : MiPi – Paris 1erPrivatiser une salle au restaurant MiPi pour votre anniversaire, afterwork, pot de départ, cocktail, événement.

De 20 à 50 personnes – Enceintes de 150 W à disposition  – Réservation sans caution

Fini les bars classiques pour organiser votre pot de départ, privatisez une salle dans une pizzeria. Partez à Milan ou en Sicile le temps d’une soirée, découvrez les « MiPi » préparées devant vos yeux, arrosez cela avec un petit verre de Prosecco : voilà la recette d’une soirée originale et festive.


Cosy : Le 48 Cocktail Club – Paris 14ePrivatiser une salle au bar 48 Cocktail Club pour votre anniversaire, afterwork, pot de départ, cocktail, événement.

De 20 à 60 personnes – Enceintes à disposition – 200 € de caution

Entrez dans le bar, commandez un cocktail préparé sous vos yeux par le gérant, descendez dans la salle privatisée rejoindre vos amis et asseyez-vous confortablement dans un canapé pour bavarder. Pour la musique, que soyez Reggae ou électro, c’est vous le DJ.


Back in the 50’s : Le Marilyn – Paris 11ePrivatiser une salle au bar Marilyn pour votre anniversaire, afterwork, pot de départ, cocktail, événement.

De 20 à 60 personnes – Possibilité d’apporter son enceinte – Sans caution

Fille ou garçon, on a tous rêvé de retourner dans le passé pour connaître les folles soirées parisiennes, envoûté(e) par le charme des demoiselles dont Marilyn est l’égérie. Merci au gérant Jonathan qui vous propose de vivre ce rêve et met à votre disposition deux salles privatisables avec un décor atypique.


Comme à la maison : Le Sous Bock – Paris 1erPrivatiser une salle au bar Sous Bock pour votre anniversaire, afterwork, pot de départ, cocktail, événement.

De 20 à 60 personnes – Enceinte à disposition – Sans caution

Si vous cherchez une deuxième maison, un espace confortable pour retrouver vos amis ou vos collègues autour d’un verre et de la bonne musique, le Sous Bock met à votre disposition son sous-sol. Tout est inclus : un portique porte manteaux, une télé, des enceintes et des lumières variables.