Le Dune Restaurant

Vous aimez ? Dites le nous !

 

Le Dune Restaurant : Une cuisine créative :

 

Le Dune est un restaurant qui a aujourd’hui fermé ses portes. Il était connu pour sa cuisine très inventive qui osait des mariages de saveurs atypiques et surprenants. De plus, la renommé du Dune provenait de la qualité de ses produits, avec des aliments toujours frais et une très belle carte des vins.

Le restaurant Dune était situé au 20 rue Keller dans le 1 er arrondissement de Paris, dans le quartier de Bastille et Oberkampf. Il était en effet accessible par la station Ledru-Rollin, Voltaire , et par la station Bréguet-Sabin.

Le chef Evan Leichtling originaire de Seattle, vous y proposait une carte de saison. Ses plats étaient réalisés à base de produits frais, inspirée de la « New American Cuisine ». Enfin, la décoration du Dune était très épurée, élégante et claire.

 

Le midi le restaurant disposait d’un menu au déjeuner de 25 euros. Tandis que soir, les plats étaient choisis à la carte. Par exemple avec du poulpe a la plancha ou de l’onglet de boeuf, et en dessert des pannas cota, compotes, profiteroles ou assiettes de fromages. A noter que sa carte des vins proposait une sélection de 80 références françaises et étrangères. Des bouteilles nées de viticultures naturelles ou biodynamiques.

Si vous cherchez des restaurants insolites à Paris ou dans le quartier, n’hésitez pas à visiter notre Top des restaurants insolites à Bastille ou notre Top des restaurants du 11 ème arrondissement de Paris.

 

Quelques avis de clients sur le Dune :

 

« Cuisine très inventive (un peu trop parfois peut-être, association huîtres chaudes Ricard pas très réussie) et belle carte de vins naturels…. »

 

 

« J’ai fêté mes 30 ans dans la cave privatisée pour l’occasion et nous avons passé une super soirée ! Merci à Damien et son collègue qui nous ont super bien accueillis ! »

 

 

« Produits de qualité, service attentionné, bons vins, un beau combo pour passer une bonne soirée. La formule tapas du mardi soir permet de déguster plusieurs plats originaux en toute convivialité. On reviendra ! Merci Dune ! »