Le Kaitleen, un restaurant idéal pour un repas de groupe

kaitleen

Kaitleen, un restaurant situé dans le coeur de Paris

En plein coeur de Paris, le kaitleen est un restaurant lounge très chaleureux. Il propose des petits déjeuners, des brunchs, des déjeuners et des dîners. Vous pouvez également vous y rendre pour boire un verre. Le Kaitleen vous sert des cocktails de fruit et des cafés à toutes heures de la journée.

 

Le Kaitleen est situé  au 7 rue des Petits Champs dans le 1er arrondissement de Paris. Ce restaurant est donc près de la station Bourse sur la ligne 3 et Pyramides sur les lignes 7 et 14. Il est ouvert de 7h00 à minuit tous les jours. Vous le trouverez à proximité des théâtres du Palais Royal, de la comédie Française, des Bouffes Parisiennes et de L’Olympia.

 

Le Kaitleen prépare des bons petits plats avec des produits frais. Cet établissement est donc idéal pour accueillir les repas de groupes, d’entreprises, d’associations et de collectivités. Vous pouvez privatiser la mezzanine pour 22 personnes et l’établissement entier pour 50 personnes maximum.

Le Kaitleen propose différentes formules de réservation

Le Kaitleen propose une formule petit déjeuner à 2,50 euros. Dans les boissons vous pourrez choisir entre un jus pressé d’orange ou de pomme, du thé ou du café. Pour les gourmands, vous pourrez manger des viennoiseries. 

 

Il propose aussi une formule Brunch  pour 25 euros le samedi et le dimanche entre 11h00 et 16h00. Idéal pour un repas en famille, entre amis  ou entre collègues. Ces formules sont composées de boissons chaudes (thé, café, chocolat) et de minis viennoiseries (croissant, pain au chocolat et pain aux raisins), de jus d’orange ou de pomme  pressées, le tout à volonté. Le Kaitleen vous sert également des oeufs brouillés, une salade, du saumon fumé, du tofu, et du bacon.

 

Pour le dîner le Kaitleen propose des viandes grillées sur Black Rock Grill : cuites sur des pierres chaudes. La pierre est servie sur l’assiette pour permettre de varier la cuisson de la viande selon vos goûts.

 

kaitleen

Quelques avis sur le Kaitleen

Fabien M : « Cadre sympathique et chaleureux, patron adorable et commerçant, pris raisonnable, très bonne table ! »

Mélanie P : « Restaurant chaleureux avec un personnel très sympathique. La nourriture est très bonne, avec des desserts fait maison, excellent! »

Dominique B : « c’était très bien et très bon ! Tout était parfait ! »

Anita R : « Nous avons apprécié ce déjeuner pris entre amis dans la salle du haut : cuisine soignée (excellente viande d’Aubrac en particulier), desserts faits maison, gentillesse de la serveuse. Un seul bémol : le manque d’aération de la salle (en particulier quand tout le monde grille sa viande en même temps) »

kaitleen

0.0Overall Score
Avis