2017 : nos anecdotes préférées

Vous aimez ? Dites le nous !

Bar le Macareux

Mais qui a donc remporté une soirée cocktail de folie chez l’excellent Spicy Home ? Découvrez-le ci-dessous !

 

En 2017, Privateaser a fait danser, chanter, rire, rencontrer, et probablement se réveiller dans une forme assez moyenne un million de personnes. Mais le plus beau dans tout ça, c’est vous, vos histoires, vos anecdotes. Aujourd’hui, nous avons envie d’en partager quelques-unes avec vous : attention, dans quelques lignes, nous parlerons battle de danse, demande en mariage et anniversaire très surprise.

 

Mathilde L. “ : « Une vraie pépite ! »

Vraiment une soirée hors du temps où on a tellement ri. Soirée d’anniversaire de mon mari, on est allé dans la cave du Next à 40 potes: soirée de folie ! On y a rencontré sur le dancefloor un crew de breakdancer style naissance du hip-hop des années 70 à NewYork: trop stylés ! Ils sont venus nous narguer pour faire une battle de danse en cercle sur la piste.

Ma soeur qui est danseuse pro est allée les affronter lors d’une grosse battle très underground dans les règles de l’art. Une vraie pépite ! Elle a gagné et tout le monde a dansé ensemble jusqu’au bout de la nuit. Une soirée vraiment mémorable !“

 

Jordana P. : « un lever de soleil magnifique, de multiples chants d’oiseaux et le bruit des vagues »

“En Juin 2017, les dirigeants de notre entreprise ont décidé de tous nous emmener en Séminaire en Corse (…) Le dernier soir (…) nous allons dans une boite en plein air, les pieds sur la plage (…).
L’ambiance est au rendez-vous, tout le monde parle et rit avec tout le monde, il n’y a plus aucune différence entre les salariés et les dirigeants, nous sommes juste une bande de potes qui fait la fête. Ça danse, ça chante, ça pleure de rire, ça se chambre aussi mais toujours dans un esprit chaleureux.
La fin de soirée arrive vite, trop vite même et personne n’a vraiment envie de s’arrêter alors nous décidons (…) de rejoindre une autre boite. (…) Il est donc 5h30 et nous n’avons plus de navette, le jour commence à se lever (…) qu’une chose à faire marcher, le long de la plage pour retourner à l’hôtel: un lever de soleil magnifique, de multiples chants d’oiseaux et le bruit des vagues qui viennent s’échouer à nos pieds, on arrive enfin. (…) C’est un souvenir inoubliable que j’ai avec mes collègues et j’ai hâte que l’on remette ça !”

 

Aurélie O. : ” me ferais tu l’honneur d’être mon témoin ?”

“En juin 2017, un samedi soir, j’ai appelé ma meilleur amie. Nous nous sommes retrouvées après une semaine bien fatigante (…) juste toute les deux pour dîner car je devais lui annoncer une nouvelle: “Bon! Comme tu le sais, A. m’a demandé de l’épouser il y a 10 ans et enfin nous avons fixé notre date ! (…) Mais ce n’est pas tout : me ferais tu l’honneur d’être mon témoin ?” Larmes aux yeux et oui de la tête, je ne m’attendais pas à une réaction aussi débordante d’émotion. C’est à ce moment-là que je réalise que j’ai choisie la meilleure personne pour être le témoin de mon amour et que l’amitié est aussi importante que l’amour. “

 

 

Juste après ces quelques mots, donc un peu plus bas, se trouve probablement l’histoire la plus jolie de 2017, preuve s’il en fallait qu’avec Privateaser on n’organise pas une fête ou un afterwork, on invite l’imprévu à sa table. Félicitations à Aude-Laure V. qui remporte notre concours d’anecdotes et une soirée pour 11 personnes avec cocktails d’exception chez notre partenaire chéri, le Spicy Home .

 

Aude-Laure V : : « je m’attendais à un repas en tête à tête »

“ Le soir de mes 39 printemps, je m’attendais à un repas en tête à tête avec celui qui partage ma vie depuis bientôt 16 ans. (…) Je sors du taxi, entre dans le restaurant, salue poliment les serveurs, leur remet mon blouson, monte à l’étage, ouvre une porte et… oh surprise ! Mes amis se tenaient là, installés depuis sans doute plusieurs minutes, à m’attendre pour me souhaiter un cœur un « joyeux anniversaire!»
Joyeux, il l’était, évidemment, malgré les larmes qui se sont mises à couler lentement sur mes joues. A peine ai-je réussi à lâcher un « merci » à mon cher et tendre, à lui déposer un doux baiser, à le remercier pour ce 1er anniversaire surprise (je l’attendais pour mes 40 ans plutôt !) et pour l’excellent choix du lieu, soufflé par l’équipe de Privateaser. Tout ce que j’aime était réuni dans ce lieu : un endroit « à nous », calme, aux lumières tamisées, chaleureux… (…) Au plaisir de partager de nouvelles cachoteries pour cette année, celle de mes 40 ans !”

 

 

Prenez des notes pour 2018, on vous interroge dans 11 mois.

L’équipe Privateaser.