Top des Bars où Fêter Halloween Instantanément !

beth-teutschmann-154958

Halloween, c’est un peu comme Noël, Pâques, la Saint-Valentin, et l’anniversaire de votre petite cousine : chaque année on se dit qu’on a passé l’âge, que c’est trop commercial, ou que l’illusion a disparu… Et puis, tel un Harrison Ford sexagénaire devant un contrat pour Indiana Jones 5, on se dit “Bon, allez, une dernière fois, quand même…”. Et au dernier moment, on finit par être les premiers sous le sapin, à tailler des citrouilles en chocolat en chantant “Joyeux Anniversaire”.
On parlait de quelle fête, déjà?
Ah, oui, Halloween… Donc, on a pensé aux hésitants qui pèsent le pour et le contre depuis le 1er octobre, et aux têtes-en-l’air qui s’en rappellent le jour même : sur ce top des bars pour Halloween, on vous propose nos soirées monstrueuses préférées, à réserver en un clin d’œil, grâce à notre système d’Instant Booking : réservez le 31 octobre à 10h du mat’ pour le soir même ! Choisissez votre bar, réservez en une minute, et vous aurez tout votre temps pour fignoler votre déguisement de zombie… Allez, détendez-vous, vous avez tout votre temps : réservez en un clic, et ne vous faites pas de mauvais sang (les vampires aussi ont droit à leur Happy Hour) !

 

 

Les Furieux : Films d’Horreur et Cocktails Monstrueux !

Chez Les Furieux, Halloween, c’est quasiment une institution : en plus de la déco et de l’ambiance musicale, ils fournissent des déguisements, proposent des cocktails monstrueux inventés pour l’occasion, tout en diffusant des films d’horreur toute la nuit !

 

 

Chai d’Adrien : 1 déguisement = 1 shooter offert + Concert de Rock !


Le Chai d’Adrien vous a concocté une soirée frayeurs qui retourne aux grands classiques : la déco, l’ambiance, tout a été repensé pour vous offrir une soirée de frissons et de frayeurs. Même l’équipe s’est déguisée pour l’occasion ! Déguisez-vous aussi et gagnez un shooter, pour rentrer dans l’ambiance et profiter un maximum du concert de rock… Une bonne occase à tous les points de vue !

 

 

Le Magnolia d’Eden : Cocktail à 5 euros toute la nuit & shooter offert !

Une soirée spéciale sans réduction, ce n’est pas une soirée spéciale… En tout cas, le Magnolia d’Eden vous fait profiter de ses cocktails à petit prix, pour bien commencer (et continuer) la soirée. Et en plus, la maison offre un shooter à chaque groupe Privateaser ! Si ça c’est pas la fête…

 

 

Au Café de Paris : Soirée déguisée, défilé de mode, comédien et DJ!

Décidément, il y en a qui mettent les bouchées doubles ! Au Café de Paris vous réserve une soirée plus originale qu’originale : vous allez vous déguiser, participer (peut-être…) à un défilé, et profiter d’une animation stand-up comedy avant de laisser le DJ vous faire danser jusqu’au bout de la Nuit des Masques…

 

 

Mon café : Soirée déguisée (1 déguisement, 1 shot offert) et concert live !

Décidément, vous aimez vous déguiser ! Le bar Mon Café aussi d’ailleurs : ici ils aiment tellement qu’ils offrent un shot à tous les costumés ! Profitez aussi des services de maquillage fournis pour la soirée. Et pour couronner le tout, le 31 octobre, c’est soirée concert… Sautez sur l’occasion !

 

 

Le Who’s : Soirée Circus Clown !

Le soir d’Halloween, le cirque s’invite au Who’s ! Déguisements et maquillages de clowns, et ambiance de cirque, pour une soirée de bonne humeur… Coulrophobes s’abstenir ! (Les coulrophobes, pour info, ce sont les personnes qui ont peur des clowns…)

 

 

Le Freemousse Bar : Ambiance & Cocktails spéciaux !

Un bar sympa pour cette soirée ? Le Freemousse Bar a prévu le coup : d’ordinaire, ce bar est déjà connu pour ses bières servies à la tireuse, mais cette fois-ci, son ambiance chaleureuse laisse la place aux frissons… Frissons de peur, qui deviennent des frissons de plaisir en goûtant le Bloddy Mary “Le Zombie” et le shot “Brain Monkey”, créés spécialement pour la soirée ! Derrière le bar, Riri, Fifi et Loulou, les citrouilles, se mettent en mode “Hola Win” pour toute la soirée, et vous profiterez du son “HR du bar… A tester !

 

 

L’Éventail : Happy Hour, Spectacle et Maquillage !

Le 31 octobre, c’est L’Éventrail Party : des performances par le Cabaret des filles de joie de Juliette Dragon, des défilés, et des DJs se relaieront pour une soirée toujours plus ambiancée ! En plus, vous profiterez à fond d’un Happy Hour sur les bières toute la soirée, et un Happy hour sur les cocktails prolongé jusqu’à 21h. Et pour couronner le tout, vous pourrez vous faire maquiller pour passer une vraie soirée d’Halloween…

 

 

Otaku Social Club : Soirée Silent Hill !

Que ce soit sous forme de jeux vidéo, de films ou de BD, vous avez peut-être déjà entendu parler de Silent Hill : en tous cas, l’Otaku Club vous invite à (re)découvrir cet univers glauque à souhait, le soir d’Halloween ! Cocktails spéciaux et concours de déguisement seront au programme, ainsi que des jeux pendant toute la soirée… On ne vous en dit pas plus !

 

 

Le Bistrot du Coin : Soirée DJ & Vasque de Bonbons !

Pour ce qui est des soirées Halloween, le Bistrot du Coin n’est pas en reste : tout le bar, même l’équipe, sera redécoré aux couleurs d’Halloween. Un DJ animera une soirée dansante déjantée, et une énorme vasque de bonbons sera là pour satisfaire tous les gourmands !

 

 

Le Bar and Beer : 1 shot offert par déguisement & Concours de déguisement !

Adeptes des soirées déguisées, Le Bar And Beer est fait pour vous ! Pendant la soirée d’Halloween, dans le bar sera entièrement redécoré, 1 shot sera offert à toute personne déguisée ! En plus, vous pourrez goûter une Chouffe Bok (une bière des Pays-Bas) avec une couleur marron, qui a l’air de sortir d’une citrouille ! Et enfin, le meilleur déguisement repartira avec une bouteilles de 75cl de Bière spéciale !

 

 

Le Shake N Smash : Soirée James Bond & Casino!

Pour ce 31 octobre, le Shake N Smash fait fort : pas de crânes, ni de citrouilles, pas même une petite chauve-souris… A la place, une soirée à thème James Bond, avec DJ set, table de poker et cocktails spéciaux. Une soirée originale, pour faire la fête avec style. Si vous n’aimez pas trop l’esthétique d’Halloween mais que vous voulez faire la fête quand même, c’est l’idéal !

 

 

Avec tous ces bars, vous n’aurez que l’embarras du choix pour fêter Halloween ! Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, je ressens comme une irrépressible envie d’aller hurler à la pleine lune…

 

noah-silliman-163561