Quelques idées d’invitations originales à votre soirée d’entreprise

Vous avez trouvé le lieu, le thème et les animations pour votre prochaine soirée d’entreprise ? La dernière étape est donc d’envoyer des invitations à tous vos collaborateurs (qui auront déjà retenu la date bien évidemment 😉 ). Exit le pigeon voyageur, nous vous donnons des astuces et autres conseils originaux !

 

Une carte personnalisée : afin de charmer vos convives, pensez à créer des cartes d’invitation avec le thème de votre soirée, la date, l’adresse du lieu, les horaires…

 

Un mail : pas forcément très original et en plus vous n’êtes pas sûr que vos collègues le lisent ! Cependant, c’est ce qu’il reste de plus rapide si jamais vous êtes à court de temps. Si vous optez pour cette option, pensez original : giphy, photos du lieu… n’oubliez pas l’invitation dans google agenda !

 

Une vidéo : si vous êtes de nature créative, vous pouvez créer une petite vidéo , comme un “teaser” de la soirée, avec le nom de la soirée, le lieu, la date et l’horaire, et le thème de la soirée s’il y a doit être mis en avant.

 

Une affiche à la cafet’: si vous n’avez pas le temps de vous occuper de faire des invitations ou autre, pourquoi ne pas mettre une affiche sur le mur de la cafétéria ou sur le frigo ? Vous êtes sûr que l’ensemble de vos collaborateurs le verront ! Et vous pouvez même disposer une “urne” à côté de cette affiche, où chaque personne pourra remplir un petit formulaire pour dire si oui ou non il participera à la soirée.

 

Vous avez donc plusieurs idées pour mettre en forme votre texte d’invitation. Et si vous n’avez pas encore trouvé votre lieu pour votre soirée d’entreprise, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre top salle pour soirée d’entreprise !