Nos 3 astuces pour vous préparer à votre soirée d’entreprise

kevin-curtis-3308

Préparer sa soirée d’entreprise : les trois bonnes questions à se poser

Vous le savez, une soirée d’entreprise ne s’organise pas à la légère, et pour éviter les mauvaises surprises, il faut s’assurer que tout va bien jusqu’au jour J. Voici quelques questions à vous poser avant le départ :

 

  • 1/ Avez-vous bien vérifié les coordonnées de tous les participants ?

    Assurez-vous qu’ils sont tous facilement joignables, au cas où. Ce sera particulièrement utile si vous avez recours à un service de taxis pour le déplacement vers le lieu de la soirée, pour que tous les invités se retrouvent rapidement.

 

  • 2/ Tous vos convives peuvent-ils accéder facilement à la soirée ?

    On n’est jamais à l’abri d’un oubli de dernière minute, et ce serait dommage que l’un d’entre eux doive rester à la porte. Pour éviter cela, rappelez-leur les codes d’accès par SMS (d’où l’intérêt de vérifier leurs coordonnées) par exemple, et prévoyez plusieurs itinéraires en cas de bouchon ou de grève des transports.

 

  • 3/ Y a-t-il eu un empêchement pour une des animations prévues durant la soirée ?

    On n’est jamais à l’abri d’un souci technique avec le photobooth, ou d’un chanteur qui décommande à la dernière minute. Si c’est le cas, plusieurs solutions sont possibles : si vous avez réservé le lieu en location clef en main, contactez l’établissement pour voir si une autre animation est possible. Si c’est impossible, vous pouvez encourager les participants à remplacer l’animation eux-mêmes : par exemple, si le photobooth est hors-service, pourquoi ne pas proposer à vos invités de prendre eux-mêmes des selfies et des photos de groupe? Cela pourra rendre la soirée plus conviviale.

 

Une fois que vous en aurez fini avec cette petite check-list, vous pourrez partir à votre soirée d’entreprise l’esprit léger.

 

Louez votre appartement avec Welkeys :

Il n’est pas rare que votre soirée d’entreprise s’étende sur plusieurs jours (par exemple lors d’un soirée d’entreprise à l’étranger). Alors pourquoi ne pas en profiter pour mettre votre appartement en en location courte durée et ainsi récupérer un coup de pouce plus que généreux ?

 

Cependant, il est souvent contraignant de devoir s’occuper de de l’accueil de vos voyageurs ou encore du ménage de votre appartement… Pour ne pas vous tracasser avec tous ces petits détails, nous vous conseillons d’utiliser un service de conciergerie dédié aux locations saisonnières comme Welkeys. Leur promesse est simple : confiez-leur vos clés et…c’est tout ! Il ne vous reste plus qu’à profiter sereinement de votre soirée d’entreprise avec vos collègues. Partez l’esprit tranquille, ils se chargent de tout grâce à leur réseaux de concierges de 500 professionnels.

 

Une fois de retour, vous retrouverez votre appartement comme vous l’avez laissé et tout en ayant optimisé vos revenus. Et cerise sur le gâteau, nous vous offrons 10% de réduction avec le code PRIVATEASER ! Vite réservez votre concierge sur Welkeys.com !