Privateaser ouvre à Madrid

Capture d’écran 2017-07-17 à 16.46.41

 

À tous vos amis espagnols, à tous ceux qui partent vivre en Espagne ou simplement à ceux qui y vont passer un week-end ou une semaine de vacances : sachez que Privateaser s’étend à Madrid.

Après deux années d’expérience sur le marché parisien et notre dernière levée de fonds, nous sommes en capacité aujourd’hui d’étendre notre business en dehors de la capitale.

 

Si nous avons choisi Madrid pour tester notre service à l’échelle européenne, c’est grâce à nos investisseurs (Yvan Wibaux, Cofondateur d’Evaneos, le fonds Kerala Ventures, spécialiste de l’investissement “pre-seed”, et le fond d’investissement ISAI) qui ont scrupuleusement étudié le marché et en ont déduit qu’il était plus judicieux d’un point de vue financier de s’importer en Espagne. Nous pensons également que l’Espagne, étant proche culturellement, sera un pays intéressant pour tester l’appétence de notre service à l’étranger.

 

Sur www.privateaser.es vous pouvez rentrer vos critères : date, nombre d’invités, budget etc… afin de trouver le lieu idéal pour un évènement qui vous ressemble. La plateforme espagnole référence déjà plus d’une centaine de bars, restaurants et salles de location.

 

Pour nous implanter au mieux sur le marché espagnol, nous avons décidé de recruter une équipe locale car elle est la plus à même de connaître la culture locale, de pouvoir dialoguer avec les gérants, de négocier et d’aller les rencontrer pour voir leurs établissements… Nous découvrons jour après jour les quelques différences culturelles qui existent entre nos deux pays. C’est très enrichissant pour nous d’être confronté à d’autres habitudes et de voir que notre service peut s’y adapter sans difficulté.

 

Nous sommes en contact quotidiennement avec l’équipe espagnole qui ne cesse de s’agrandir. Nous avons même choisi d’organiser notre prochain team-building à Madrid en octobre ! Il nous tarde d’être réuni avec nos confrères espagnols sous le beau soleil de la capitale espagnole !

 

Madrid n’est que le début d’une longue expansion puisque Privateaser compte grand nombre d’établissement en province et souhaite, à terme, s’importer dans d’autres villes d’Europe.