Comment bien fêter ses 35 ans ?

GBS-1220-CH-35

 

 

Aujourd’hui c’est votre anniversaire, les années passent et voici le jour de vos 35 ans. A mi-chemin entre la trentaine et la quarantaine, vous avez décidé de fêter dignement votre année de plus et vous avez bien raison ! On vous dévoile donc quelques conseils pour réussir votre anniversaire et faire de ce moment un souvenir inoubliable !

 

Rassemblez tous vos proches dans un bar : si vous souhaitez fêter dignement vos 35 ans, mais que votre appartement est trop petit ou que vos enfants se couchent à 20h, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs bars où fêter ses 35 ans à Paris !

Et pour que vous profitiez encore plus, certains vous proposent de super promotions pour une soirée aussi festive que désaltérante !

 

Offrez-vous un super voyage : si vous avez toujours rêvé d’aller à New-York, à Hawaï ou encore à Ouarzazat, c’est le moment pour vous de faire vos valises et de foncer ! Même si cela reste un endroit non loin de l’endroit où vous vivez, ce n’est pas grave, l’essentiel est de partir quelques jours pour vous reposez et vous détendre.

 

Faites une soirée à thème : tout anniversaire mérite une fête digne de ce nom. C’est l’occasion pour vous de réfléchir à un thème précis et festif qui restera gravé dans votre mémoire et dans celles de vos invités ! Si vous n’avez pas d’idée, pourquoi ne pas choisir le thème de l’année de votre naissance ? Par exemple si vous êtes né dans les années 80, c’est le thème idéal pour une soirée agréable et placée sous le signe de la bonne ambiance ! 

 

Prenez soin de vous : vous pourrez dire ce que vous voulez, 35 ans est un bel âge. Et pour que vous restiez en forme, il faut vous entretenir ! Quoi de mieux que de se remettre au sport après une longue pause ou encore de vous offrir un bon massage ou une séance de spa par exemple ? Par chance, nous vous proposons une sélection de salles avec des spas à Paris

 

Offrez-vous un bon resto : c’est le moment pour vous de réserver dans un super resto pour l’occasion ! Restaurants gastronomiques ou encore des rooftops, terrasses cachées… vous trouverez forcément votre bonheur !

 

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour fêter dignement vos 35 ans. A l’approche de la quarantaine, faites-vous plaisir afin de marquer le coup !